Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Fred06 a dit :

Retraite-mania.com 🤣🤣🤣

C'est ça. Et la cotisation Club passe de 30 à 35€ pour compenser notre perte de salaire... :sg23gsautg23g:

Modifié par Exo
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’avoir rdv avec la @dj95family lundi aprem après leurs visite au parc Spirou - Wave Island :les Corona-Pac sont déjà au fresh 😏

Modifié par Mitchou
  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mitchou a dit :

D’avoir rdv avec la @dj95family lundi aprem après leurs visite au parc Spirou - Wave Island :les Corona-Pac sont déjà au fresh 😏

:sg23gfeteg23g::sg23gfeteg23g:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zd83.jpg

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sg23gsautg23g:…D’avoir mis la fessée à un Xadv en rentrant de ma balade en plus il me double par la droite le fou je cruisais penos à 123-125…il m’a fait sursauter et n’en a pas eu de regret (notamment sur un gauche pris à 160 pleine charge limité à 90)sinon moi aussi je sais passé à donf en interfile.Pauv cafard il n’a plus vu que ma plaque d’immatriculation au loin et ouais ça pédale un 690 😏

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mitchou a dit :

:sg23gsautg23g:…D’avoir mis la fessée à un Xadv en rentrant de ma balade en plus il me double par la droite le fou je cruisais penos à 123-125…il m’a fait sursauter et n’en a pas eu de regret (notamment sur un gauche pris à 160 pleine charge limité à 90)sinon moi aussi je sais passé à donf en interfile.Pauv cafard il n’a plus vu que ma plaque d’immatriculation au loin et ouais ça pédale un 690 😏

😂😂😂  j avais eu la meme  sur la n118 

Peinar comme un pape à 100 sur un axe 90 ce trou de balle me depasse  comme toi sur la droite et me fait sursauter avec sa suz de merdasse 

Je le rattrape et attend la descente (50km)  (un tres fort denivelé ) avec une droite de 200m puis un droit  25 m un gauche serré puis 25 metre un droit  puis 80 100metre une droite avec au bout un arrondi en courbe  puis 20metre une droite qui debouche sur 200 de ligne droite  et l enchainement gauche droite...yes..) 

Et la le lascard y ce chie dessus ds la descente !!je lui colle au uk moi aussi je sais rouler à 100!!!! Mais en descente !!! et lui fait l ext entre lui et les voituressss   couleeeee va  ..

....  je te comprend mon mich   la banane que tu as aprés ...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/07/2022 à 20:18, Mitchou a dit :

D’avoir rdv avec la @dj95family lundi aprem après leurs visite au parc Spirou - Wave Island :les Corona-Pac sont déjà au fresh 😏

T y as demande s il descendait avec ses dossiers ? mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, L'antiquaire a dit :

T y as demande s il descendait avec ses dossiers ? mdr

:suuur:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/07/2022 à 10:45, L'antiquaire a dit :

T y as demande s il descendait avec ses dossiers ? mdr

Voilà un bon moment passé avec Djé dommage qu’il habite si loin je lui aurais bien fait découvrir nos petites routes tortueuses…à une prochaine amigo👍🏻😉

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Mitchou a dit :

Voilà un bon moment passé avec Djé dommage qu’il habite si loin je lui aurais bien fait découvrir nos petites routes tortueuses…à une prochaine amigo👍🏻😉

Moi si je descends je m'en cogne des routes tortueuses, par contre les caves... #rire# 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Big a dit :

Moi si je descends je m'en cogne des routes tortueuses, par contre les caves... #rire# 

Oui... mais en sortant ... t'as un pilote automatique sur ton tracteur ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ChrisB a dit :

Oui... mais en sortant ... t'as un pilote automatique sur ton tracteur ?

Ben m'en fous aussi, c'est Mitch' qui fait le guide donc c'est lui qui conduit #rire# 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Ben m'en fous aussi, c'est Mitch' qui fait le guide donc c'est lui qui conduit #rire# 

On n’est pas sur pochetrons mania là oh fada 🤦🏻‍♂️c’est pas mon truc les caves en plus Cécile y a travaillé et sait lesquels et où acheter 😏

Les caveaux de châteauneuf du pape sont des attrapes à touristes Belges Hollandais Américains  en plus tu payes la bouteille le triple S’il faut jte ferais une sélection et on ira s’envoyer velu dans les courbes proche du Ventoux.Demande @ joe Gilian le goût du 🍷sans étiquette mais avec du Château 9 du pape inside😏

Modifié par Mitchou
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mitchou a dit :

On n’est pas sur pochetrons mania là oh fada 🤦🏻‍♂️c’est pas mon truc les caves en plus Cécile y a travaillé et sait lesquels et où acheter 😏

Les caveaux de châteauneuf du pape sont des attrapes à touristes Belges Hollandais Américains  en plus tu payes la bouteille le triple S’il faut jte ferais une sélection et on ira s’envoyer velu dans les courbes proche du Ventoux.Demande @ joe Gilian le goût du 🍷sans étiquette mais avec du Château 9 du pape insidieux😏

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Mitchou a dit :

On n’est pas sur pochetrons mania là oh fada 🤦🏻‍♂️c’est pas mon truc les caves en plus Cécile y a travaillé et sait lesquels et où acheter 😏

Les caveaux de châteauneuf du pape sont des attrapes à touristes Belges Hollandais Américains  en plus tu payes la bouteille le triple S’il faut jte ferais une sélection et on ira s’envoyer velu dans les courbes proche du Ventoux.Demande @ joe Gilian le goût du 🍷sans étiquette mais avec du Château 9 du pape insidieux😏

Quand tu remontes dans le nord, y a aussi du sans etiquette mais en magnum ! mdr

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Moi si je descends je m'en cogne des routes tortueuses, par contre les caves... #rire# 

Allllllcoulique !!!!!! Va 

il y a 30 minutes, Mitchou a dit :

On n’est pas sur pochetrons mania là oh fada 🤦🏻‍♂️c’est pas mon truc les caves en plus Cécile y a travaillé et sait lesquels et où acheter 😏

Les caveaux de châteauneuf du pape sont des attrapes à touristes Belges Hollandais Américains  en plus tu payes la bouteille le triple S’il faut jte ferais une sélection et on ira s’envoyer velu dans les courbes proche du Ventoux.Demande @ joe Gilian le goût du 🍷sans étiquette mais avec du Château 9 du pape insidieux😏

Il n y a pas mieux  avec un pti sauceee  une boule ou 1 demie batard  et le couteau qui va .... 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/07/2022 à 10:45, L'antiquaire a dit :

T y as demande s il descendait avec ses dossiers ? mdr

Pas de assez de places dans le SUV:lol:

 

Il y a 3 heures, Mitchou a dit :

Voilà un bon moment passé avec Djé dommage qu’il habite si loin je lui aurais bien fait découvrir nos petites routes tortueuses…à une prochaine amigo👍🏻😉

Pareil en ce qui me concerne mon Michel:bisou:

Et franchement ton supermotard est top, mais ton TMAX il déchire grave#applau#

Merci encore pour votre accueil à Cécile et toi:bisou:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dj95 a dit :

Pas de assez de places dans le SUV:lol:

 

Pareil en ce qui me concerne mon Michel:bisou:

Et franchement ton supermotard est top, mais ton TMAX il déchire grave#applau#

Merci encore pour votre accueil à Cécile et toi:bisou:

Et hop, un dossier de + :lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, L'antiquaire a dit :

Et hop, un dossier de + :lol:

Même pas , no shooting photo#pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, L'antiquaire a dit :

Et hop, un dossier de + :lol:

Oh il l’avait déjà sous ttes les coutures.😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’avoir goutté de la rakija à base de banane #maso#

m’ a trop fait rire …. Par contre j’en ai goûté une à base de coing ….. une tuerie .

y’en a un d’ici la fin Août du côté de la Ciotat , va avoir du mal à finir l’été sur ses deux pieds mdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sg23gsautg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait chaud la petite... #pleur#

wkr5.jpg

#rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la Station,

H-48 avant les vacances et la fin de l experience Kawasaki.

Apres vacances et en septembre je vais reconsiderer la fin de ma carriere professionelle.

Et au fond de moi, je sais que je vais arreter de bossr dans la moto

septembre, mise en place du sationnement payant

2023 mise en place du "grand Paris"

2024 les JO

Je pense que le marche du 2 roues thermique est qd meme en fin de vie sur la grande couronne parisienne.

Modifié par L'antiquaire
  • Confus 2
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, L'antiquaire a dit :

Bon la Station,

H-48 avant les vacances et la fin de l experience Kawasaki.

Apres vacances et en septembre je vais reconsiderer la fin de ma carriere professionelle.

Et au fond de moi, je sais que je vais arreter de bossr dans la moto

septembre, mise en place du sationnement payant

2023 mise en place du "grand Paris"

2024 les JO

Je pense que le marche du 2 roues thermique est qd meme en fin de vie sur la grande couronne parisienne.

Je vois que nous avons le même fond de penser en ce qui concerne la vie /carrière pro je suis à bout aussi et vais profiter des vacances à venir pour tt mettre à plat courage à toi Olivier la 😗

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×