Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

il y a 8 minutes, vincent33 a dit :

c'est une illusion d'optique ou il y a bien une assiette qui fait le double de l'autre... #question#

#maso#

Plus la cible s'éloigne, plus sa taille diminue. Puis ce con a commencé à manger avant moi ! mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Exo a dit :

Bonne nouvelle, notre ancien partenaire GM EVENTS (Jcosta) revient !!!!!!!!!! :sg23gsautg23g:

J'attends leur logo pour coller une annonce en page d'accueil !

 

 

 

(Filmax, ta bouche...) #maso#

ts4s.gif

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Exo a dit :

Bonne nouvelle, notre ancien partenaire GM EVENTS (Jcosta) revient !!!!!!!!!! :sg23gsautg23g:

@GM EVENTS bienvenue :sg23gvainqueurg23g:

Flamme and co..... 💃

Modifié par FILMax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEICA V-LUX 5 HDR...

1nyn.jpg

:sg23gsautg23g:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Velux GGLPU10

window.png

mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin en allant chez BM  je constate qu un nainculé m a piqué une visse  support de pot 😨   samedi elle etait la  !le seul moment ou j ai laissé la machine loin c était gare st lazare  a coté d une bm gs (je comprend mieux pourquoi l alarme avait détecté un mouvement ...)

Mon pot est sécurisé par un ecrou antivol du au précédent vol de mon akra  donc impossible de le barber mais  il peut être enlevé en enlevant la platine du pot  ou alors il avait besoin d une visse  ...

J ai remonter une visse !!  La tête cette fois est resinéeee avec un cache !! Il faudra un fer à souder pour brûler la resine !!! C est quoi ce monde de  clochart ..

 

Dans tous les cas  une visse surtout  sur un bm ne ce desserre pas ttes seule..

Putaing  la chance qu ils ont que je ne tombe pas dessus  !! 

  • Confus 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, dragony a dit :

Ce matin en allant chez BM  je constate qu un nainculé m a piqué une visse  support de pot 😨   samedi elle etait la  !le seul moment ou j ai laissé la machine loin c était gare st lazare  a coté d une bm gs (je comprend mieux pourquoi l alarme avait détecté un mouvement ...)

Mon pot est sécurisé par un ecrou antivol du au précédent vol de mon akra  donc impossible de le barber mais  il peut être enlevé en enlevant la platine du pot  ou alors il avait besoin d une visse  ...

J ai remonter une visse !!  La tête cette fois est resinéeee avec un cache !! Il faudra un fer à souder pour brûler la resine !!! C est quoi ce monde de  clochart ..

 

Dans tous les cas  une visse surtout  sur un bm ne ce desserre pas ttes seule..

Putaing  la chance qu ils ont que je ne tombe pas dessus  !! 

Et ça te met de bonne humeur ça ? #question#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Big a dit :

Et ça te met de bonne humeur ça ? #question#

T as raison tellement vener que j ai pas maté... mais au final c est positif  j ai bricolé.. 

J ai mis dans le bon sujet 😉

  • Haha 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, dragony a dit :

Ce matin en allant chez BM  je constate qu un nainculé m a piqué une visse  support de pot 😨   samedi elle etait la  !le seul moment ou j ai laissé la machine loin c était gare st lazare  a coté d une bm gs (je comprend mieux pourquoi l alarme avait détecté un mouvement ...)

Mon pot est sécurisé par un ecrou antivol du au précédent vol de mon akra  donc impossible de le barber mais  il peut être enlevé en enlevant la platine du pot  ou alors il avait besoin d une visse  ...

J ai remonter une visse !!  La tête cette fois est resinéeee avec un cache !! Il faudra un fer à souder pour brûler la resine !!! C est quoi ce monde de  clochart ..

 

Dans tous les cas  une visse surtout  sur un bm ne ce desserre pas ttes seule..

Putaing  la chance qu ils ont que je ne tombe pas dessus  !! 

Pfffffffff... y'a des bars où ils mettent 30 rouleaux de PQ par jour. On leur fauche le PQ !!!!!!!!!! y'a rien là ??? #question#

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Exo a dit :

Pfffffffff... y'a des bars où ils mettent 30 rouleaux de PQ par jour. On leur fauche le PQ !!!!!!!!!! y'a rien là ??? #question#

Effectivement  certain prennent les enormes rouleau....ils ont uk pourri..

 

Il y a 3 heures, Big a dit :

Et ça te met de bonne humeur ça ? #question#

J ai mis dans ce qui vous énerve ....

Il sera  deux fois  un pour le positif de mon bricolage et l autre la nainculerie d un nainculé qui a  eu juste un sacré bol..

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, dragony a dit :

un nainculé m a piqué une visse  support de pot

Et ben, déjà la semaine dernière c'était ton support de repose pieds:bang: ( si je me rappelle bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Pfffffffff... y'a des bars où ils mettent 30 rouleaux de PQ par jour. On leur fauche le PQ !!!!!!!!!! y'a rien là ??? #question#

Ils doivent se faire chourrave les salières,poivrières et des couverts de longues les gens n’ont pas de rate…#stupid#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dj95 a dit :

Et ben, déjà la semaine dernière c'était ton support de repose pieds:bang: ( si je me rappelle bien)

Effectivement   j ai tous blindé sur ces visses ... 

Je comprend mieux le truc maintenant ! Et BM  m indique que c est pas nouveau ce type de choses ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonne humeur ou pas? à vous de voir.................

Ce matin, un mail nocturne m'avertit d'un nouveau document sur mon interface bancaire.

Effectivement, ma pension Fonction Publique Territoriale m'a été virée par le TP avec le doux message suivant: "Votre Ministre de tutelle anticipe le versement de votre pension, compte tenu de la situation actuelle en Europe de l'Est".

On est normalement payés entre le 27 et le 30 du mois. C'est grave Docteur? :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pebbe a dit :

Ils ont placé sur des comptes en Ukraine et ont pu in extremis retirer le pognon? #question#

L'Administration Française ferait ça ??? :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Peut être pas à ce point (du moins j'espère à moins qu'ils ne soient complètement à la rue sur la gestion de risque) mais que l'argent soit placé sur des fonds d'investissements et pas sur les livrets de chez l'écureuil ça ne fait aucun doute.

Ouais, ça sent un peu le souffre cette affaire... :bigeek:

En tous cas, le climat de guerre est arrivé chez nous. Le Total Contact de La Ciotat est envahi par une file de bagnoles de au moins 500m... #stupid#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La TOY Celica de mon fils ! une occase de presque 30 ans et 240.000Km. Le 1800i Twin Cam Atmo essence de 115cv, mais des vrais, pas des mulets asthmatiques !!! Le moteur est un peu pointu et commence vraiment à tirer à 3000, par contre de 4000 à 6500 c'est un avion !!!!!!! Ca tire sa race et ça s'arrête pas ! La tenue de route est géniale, la caisse est par terre, et on prend 200 en rigolant avec ce truc !

Par contre, le mec qui l'avait avant l'a repeinte en noir mat au rouleau, ou quelque chose comme ça. Peut-être une tyrolienne pour le crépi Provençal ! #stupid#

urv4.jpg

 

Et un petit reverse négatif par Photoshop, ça fait une peinture sympa ! ;)

ugfr.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

La TOY Celica de mon fils ! une occase de presque 30 ans et 240.000Km. Le 1800i Twin Cam Atmo essence de 115cv, mais des vrais, pas des mulets asthmatiques !!! Le moteur est un peu pointu et commence vraiment à tirer à 3000, par contre de 4000 à 6500 c'est un avion !!!!!!! Ca tire sa race et ça s'arrête pas ! La tenue de route est géniale, la caisse est par terre, et on prend 200 en rigolant avec ce truc !

Par contre, le mec qui l'avait avant l'a repeinte en noir mat au rouleau, ou quelque chose comme ça. Peut-être une tyrolienne pour le crépi Provençal ! #stupid#

urv4.jpg

 

Et un petit reverse négatif par Photoshop, ça fait une peinture sympa ! ;)

ugfr.jpg

Elle était rouge à la base#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, dj95 a dit :

Elle était rouge à la base#question#

#good# #applau#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, dj95 a dit :

Elle était rouge à la base#question#

Il semblerait ! Le mec a voulu la transformer en Gallardo ! #stupid#

Les roues sont superbes !!! :sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Exo a dit :

Il semblerait ! Le mec a voulu la transformer en Gallardo ! #stupid#

Les roues sont superbes !!! :sg23gsautg23g:

C'est une vraie bombinette cette caisse:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte TMM reçu!  #rire#

Merci le staff pour l'envoi.  :bj:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De voir encore des pubs sur les voitures !! Quant on voit le prix des carburants !! Je ne pense pas que tu es l esprit à debourser 30milles 40milles pour une caisse 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dragony a dit :

De voir encore des pubs sur les voitures !! Quant on voit le prix des carburants !! Je ne pense pas que tu es l esprit à debourser 30milles 40milles pour une caisse 

Il n’y a que des caisses à électron dans les pubs maintenant :bang: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×