Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Faut jamais s'absenter ici, les dossiers s'enflamment ! :sg23gfeteg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Exo a dit :

Donc, j'ai 16GB de RAM Crucial DDR4 à 3200Ghz, ils voudraient m'en coller 32 / Allez chier !

Le disque dur est un SSD Crucial 128GB, ils voudraient que je passe en 256 / Pas besoin mais faut voir !

 

....C'est d'une importance Fondamentale...tout cela ....pour sûr c'est une décision "Cruciale"...:lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début du tournoi des 6 Nations hier, les ritals n’ont pas vu le jour et ont marqué un essai pendant que le XV de France prenait un café à la buvette :lol: 

Mais surtout la victoire de l’Ecosse contre ces batards de rosbifs, qui plus est chez eux, et avec la manière en plus, match palpitant à regarder. :sg23gvainqueurg23g:

Cet AM gros match en perspective entre les Irlandais et les Gallois, en espérant que le XV du trèfle se fasse une bonne soupe de poireau mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poêlée campagnarde de chez Picard, agrémentée de saucisson de sanglier Corse, arrosé par un Bordeaux "Entre deux Mers" 2017... blanc !

J'avais que ça... pas fait de courses utiles hier... juste des Whiskies ! #maso#

Mais par contre, ayant ronflé jusqu'à 10h30 mini, je vais sortir le Tmax pour aller faire le ronflant à la plage. Y'a du café à 1€ ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MrVintage a dit :

Pas de playa pour moi ici ni de 560#pleur#, c'est mode "the revenant" ici, même pas envie de sortir, manque que les ours mais y'a des loups, des lynx et des hiboux mdr

PS: les loups et les lynx je les ai jamais vu, que des traces...

Tu as ta chérie avec toi au moins ??? :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Big a dit :

Le début du tournoi des 6 Nations hier, les ritals n’ont pas vu le jour et ont marqué un essai pendant que le XV de France prenait un café à la buvette :lol: 

Mais surtout la victoire de l’Ecosse contre ces batards de rosbifs, qui plus est chez eux, et avec la manière en plus, match palpitant à regarder. :sg23gvainqueurg23g:

Cet AM gros match en perspective entre les Irlandais et les Gallois, en espérant que le XV du trèfle se fasse une bonne soupe de poireau mdr 

Je l'ai un peu vu sur la 2 hier soir en allant faire dîner ma Maman... Belles confrontations même si j'y comprends rien...

Puis j'aime les Écossais, les Gallois, les Irlandais... Peuples envahis et asservis par les rosbeefs !!! :bang:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Je l'ai un peu vu sur la 2 hier soir en allant faire dîner ma Maman... Belles confrontations même si j'y comprends rien...

Puis j'aime les Écossais, les Gallois, les Irlandais... Peuples envahis et asservis par les rosbeefs !!! :bang:

Tout pareil sauf les Gallois que j’aime pas non plus mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

Tout pareil sauf les Gallois que j’aime pas non plus mdr 

En fait, je les ai englobés mais j'en connais pas, sauf des flics Américains Gallois d'origine. Par contre Irlandais et Écossais j'en connais ! :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/02/2021 à 21:17, Exo a dit :

Faut jamais s'absenter ici, les dossiers s'enflamment ! :sg23gfeteg23g:

Résultat de recherche d'images pour "rage against the machine burn mother"

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les gars pour les anglais présents sur le fofo... je veux pas être donneur de leçon mais pour une fois, la gomme et la remise en question serait bien utile. 

Modifié par Squalito
  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Squalito a dit :

Pas mal les gars pour les anglais présents sur le fofo..

mdr  ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

y en a pas 500 le squale    mdr 

 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, yebo13 a dit :

mdr  ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

y en a pas 500 le squale    mdr 

 

 

Ah moi je m’en cogne, mais après on s’étonnera pas de voir déserter le forum, car tout les jours c’est la fête à quelqu’un. 
j’veux dire: envers et contre tout ce qu’il s’est passé, je reste fidèle au forum et club, mais amendonné, je vais plus venir non plus, car au plus ça va, au plus ça fini en entonnoir de « personnes parfaites » et moi je suis loin de l’être... alors déconner de temps à autre, je suis le premier. Mais constamment ? Il faut aussi faire en sorte quelque part, d’avoir une certaine réserve pour donner l’envie de venir.

Demandez vous ce que le mec qui arrive sur le forum constate ? Qu’il rentre forcément dans une case qu’on aura dépoutraillé avant. Donc il next ! 
Voilà, c’était pas méchant mais des fois, il faut être électrisant pour faire réaliser certaines choses.

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrVintage a dit :

Non ce we je suis parti seul j’avais besoin de décompresser, et puis dernièrement il a beaucoup flotté, quand il flotte elle aime bien qu’on reste sous la couette, du coup les yeuks ont pris chers dernièrement, une pause ne fait de mal à personne et puis dès que je vais rentrer demain je vais la bouffer, j’ai déjà la dalle 😂😂😂😂😂😂😂😂

Fuis moi je te suis !

Suis moi je te fuis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Squalito a dit :

Ah moi je m’en cogne, mais après on s’étonnera pas de voir déserter le forum, car tout les jours c’est la fête à quelqu’un. 
j’veux dire: envers et contre tout ce qu’il s’est passé, je reste fidèle au forum et club, mais amendonné, je vais plus venir non plus, car au plus ça va, au plus ça fini en entonnoir de « personnes parfaites » et moi je suis loin de l’être... alors déconner de temps à autre, je suis le premier. Mais constamment ? Il faut aussi faire en sorte quelque part, d’avoir une certaine réserve pour donner l’envie de venir.

Demandez vous ce que le mec qui arrive sur le forum constate ? Qu’il rentre forcément dans une case qu’on aura dépoutraillé avant. Donc il next ! 
Voilà, c’était pas méchant mais des fois, il faut être électrisant pour faire réaliser certaines choses.

Résultat de recherche d'images pour "c est pas faux"

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu’il faut retenir, c’est de ne pas s’asseoir sur ses acquis! Sinon c’est la perte. 
Donnons l’envie d’avoir envie ! mdr

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Squalito a dit :

Ah moi je m’en cogne, mais après on s’étonnera pas de voir déserter le forum, car tout les jours c’est la fête à quelqu’un. 
j’veux dire: envers et contre tout ce qu’il s’est passé, je reste fidèle au forum et club, mais amendonné, je vais plus venir non plus, car au plus ça va, au plus ça fini en entonnoir de « personnes parfaites » et moi je suis loin de l’être... alors déconner de temps à autre, je suis le premier. Mais constamment ? Il faut aussi faire en sorte quelque part, d’avoir une certaine réserve pour donner l’envie de venir.

Demandez vous ce que le mec qui arrive sur le forum constate ? Qu’il rentre forcément dans une case qu’on aura dépoutraillé avant. Donc il next ! 
Voilà, c’était pas méchant mais des fois, il faut être électrisant pour faire réaliser certaines choses.

Ok, donc on dit plus rien des antiquités, ni de ceux qui ont des peintures de bozo, des top-case, on ne dit rien non plus sur ces culés de ritals ou ces benêts d’espingouins, on critique pas les GT TLB qui se traînent à 2500tr, rien non plus à ceux qui n’ont pas de cheveux, on ne charcle plus Mons quand il brûle 14 dictionnaires en 2 phrases, on ne critique pas les DGM carbonisés ou non, les GPR à bande verte ou orange, ceux qui sont blindé, les sans dents, les lâcheurs, les suceurs, les noobs, les d’jeun’s, les vioques, les entre-deux, les retraités, les chomistes, les assistés, les maladifs, les maladroits, les bi(g)-polaire, les siphonnés du bulbe, les parisois, les marseillois, les fans de saucisses paella ou les aficionados des pizzas, etc, etc, etc... #question# 

Je comprend ton ressenti @Squalito mais déjà que dans la vrai vie on ne peut plus rien dire, si c’est pareil ici moi je me casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Big a dit :

Ok, donc on dit plus rien des antiquités, ni de ceux qui ont des peintures de bozo, des top-case, on ne dit rien non plus sur ces culés de ritals ou ces benêts d’espingouins, on critique pas les GT TLB qui se traînent à 2500tr, rien non plus à ceux qui n’ont pas de cheveux, on ne charcle plus Mons quand il brûle 14 dictionnaires en 2 phrases, on ne critique pas les DGM carbonisés ou non, les GPR à bande verte ou orange, ceux qui sont blindé, les sans dents, les lâcheurs, les suceurs, les noobs, les d’jeun’s, les vioques, les entre-deux, les retraités, les chomistes, les assistés, les maladifs, les maladroits, les bi(g)-polaire, les siphonnés du bulbe, les parisois, les marseillois, les fans de saucisses paella ou les aficionados des pizzas, etc, etc, etc... #question# 

Je comprend ton ressenti @Squalito mais déjà que dans la vrai vie on ne peut plus rien dire, si c’est pareil ici moi je me casse.

Non je fais un distinguo entre les « chamailleries » mode déconnade, et les insultes et jugements dits sérieusement mon bigoudi. 
traiter les gens de cons, d’enculés et autres sérieusement alors que forcément tu en auras sur le forum c’est moyen non ? 
 

je te dis en plaisantant : t’as un chiotte de chantier 🏗 collé au uk, tu me réponds que j’ai une verue entre les deux phares sur mon hasbeen, c’est rigolo, bon enfant et j’adore même. Plus, j’en redemande !

 

maintenant tu traites un type de personne d’enculé (et sur un endroit du forum que TOUTES personnes de l’extérieur peuvent voir) là y’a un souci... tu comprends la nuance et ce que je veux faire comprendre ? La nuance... la façon, la conversation. Ne donnons pas le bâton pour nous faire battre. 
 

maintenant, j’ai pas la science infuse, je le trompe peut-être 🤔 ? Mais j’en ai ras le cul en fait. J’abandonne. 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Squalito a dit :

Non je fais un distinguo entre les « chamailleries » mode déconnade, et les insultes et jugements dits sérieusement mon bigoudi. 
traiter les gens de cons, d’enculés et autres sérieusement alors que forcément tu en auras sur le forum c’est moyen non ? 
 

je te dis en plaisantant : t’as un chiotte de chantier 🏗 collé au uk, tu me réponds que j’ai une verue entre les deux phares sur mon hasbeen, c’est rigolo, bon enfant et j’adore même. Plus, j’en redemande !

 

maintenant tu traites un type de personne d’enculé (et sur un endroit du forum que TOUTES personnes de l’extérieur peuvent voir) là y’a un souci... tu comprends la nuance et ce que je veux faire comprendre ? La nuance... la façon, la conversation. Ne donnons pas le bâton pour nous faire battre. 
 

maintenant, j’ai pas la science infuse, je le trompe peut-être 🤔 ? Mais j’en ai ras le cul en fait. J’abandonne. 

I understand very well my dear :bj: 

But I never called anyone a motherfucker #question# 

I just called the English bastards because it was a Scottish who told me #rire# 

I don't hate all English people, I like Steve, Jamie and my daughter's boyfriend, it's already not bad isn't it? :lol: 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Big a dit :

I understand very well my dear :bj: 

But I never called anyone a motherfucker #question# 

I just called the English bastards because it was a Scottish who told me #rire# 

I don't hate all English people, I like Steve, Jamie and my daughter's boyfriend, it's already not bad isn't it? :lol: 

 

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on passe à autre chose... pas les italiens ! :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Squalito a dit :

Allez on passe à autre chose... pas les italiens ! :lol:

Pourquoi ? #question# 

:lol: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

Pourquoi ? #question# 

:lol: 

Parce qu’il y en a plus :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Squalito a dit :

Parce qu’il y en a plus :lol:

Quantité n’a jamais été synonyme de qualité, surtout pour ces :2103279619_cul:de ritals du Sud de la botte :langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Big a dit :

Quantité n’a jamais été synonyme de qualité, surtout pour ces :2103279619_cul:de ritals du Sud de la botte :langue:

Je parlais des représailles :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Squalito a dit :

Je parlais des représailles :lol:

Même pas peur :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×