Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Visite en Ardèche ds un bled perdu (Le Cheylard) pour voir ma fille qui est en stage en CHU pour 10 semaines avec ma Brenda on est monté en fourgon hier soir sans oublier d’embarquer le Tmax (+ de. 2h de trajet : Autoroute et route nationale) jusqu’au fin fond des monts d'Ardèche limite Cévennes.Nous sommes arrivés sous une bonne drache dont ces coins perdus ont le secret.Mais aujourd’hui beau temps 🌤️après avoir bien profité de la cadette déballage du matos ,casque visé et bien équipé me suis envoyé sur 180-190 kms de route où les virolos s’enchaînent les uns derrière les autres départ vers 13h15 arrivé vers 17h avec une bonne pause nettoyage visière, pissou et hydratation.Tt par la nationale pas croisé un Tmax mais que du bonheur j’ai plus roulé sur les flans des pneus que sur la bande de roulement.15° tt la haut avec des endroits à 13° avec poignées et selle chauffante je me marrais sous le casque,20-21° à partir d’Aubenas.Suis rentré par Bargac en mode go fast soit 4h de Scoot dans un confort royal 👑Le Tmax commence a bien se Libérer comme me l’avait précisé mon fraté @Fred06J’ai achevé mon dimanche aprem avec un plaisir immense et un kiff au guidon de ce ph6.J’ai bien réglé l’amortisseur et il est maintenant d’une précision chirurgicale 👍🏻

Modifié par Mitchou
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

D avoir lavé mon gaymax qui en avait bien besoin.

Il a pas vu l ombre d un  karcher depuis septembre 2022

On est bien d'accord, il est redevenu BLANC:lol:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mitchou Elle va bien la Nistonne ??? #rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

@Mitchou Elle va bien la Nistonne ??? #rire#

Oui ça va merci par contre faut qu’elle soit grave motivée pour travailler ds ce milieu.(avec des gens en fin de vie, des décès à gérer et où l’humain est primordial bref elle fait face malgré la somme colossale de travail à fournir)

PS:Mercredi aprem elle a eu d’autres partiels à passer,donc retour à son appart du Cheylard à Privas,récupère une copine et se font un Mc Do.En repartant elles se racontent leur stage respectif …contrôle gendarmerie ils leurs font la totale (contrôle véhicule complet +stup et alcoolémie)et comme elle avait que les veilleuses et pas les feux de croisement paf un p’tit 90€.Ça fait cher le Burger😔 elle était dég(avec cette somme elle se fait les courses pour le mois.Sinon tt baigne 😁

  • Confus 2
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps dans les cités, le stuff circule et les comptes se règlent à l'AK47... Douce France... :bang:

  • Triste 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

Et pendant ce temps dans les cités, le stuff circule et les comptes se règlent à l'AK47... Douce France... :bang:

Hier j’ai fait le plein du scoot chez Total access Bagnols/s/Cèze au moment de repatir sont arrivés 4 bledars en cross avec cagoule et veste Yam (un casqué qui a fait le plein de chaque bécane)et  tranquillou ils sont repartis en wheeling gros coup de gaz dans la circulation entre les bagnoles et piétons sur les trottoirs : par contre pas un képi 🤷🏻‍♂️(de base en arrivant sournoisement j’me suis dit ils viennent me taper le scoot et puis non)

  • Confus 1
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mitchou a dit :

Hier j’ai fait le plein du scoot chez Total access Bagnols/s/Cèze au moment de repatir sont arrivés 4 bledars en cross avec cagoule et veste Yam (un casqué qui a fait le plein de chaque bécane)et  tranquillou ils sont repartis en wheeling gros coup de gaz dans la circulation entre les bagnoles et piétons sur les trottoirs : par contre pas un képi 🤷🏻‍♂️(de base en arrivant sournoisement j’me suis dit ils viennent me taper le scoot et puis non)

Va arriver un moment ou l importation des becanes cross et autres quads va etre interdite en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'avoir vu aujourd'hui le Tmax de @Big

.....:lol:La ligne lui va bien ❤️

zrd0.jpg

Modifié par FILMax
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, FILMax a dit :

D'avoir vu aujourd'hui le Tmax de @Big

.....:lol:La ligne lui va bien ❤️

zrd0.jpg

Ça risque pas d’être le mien: bulle timbre poste, pot full barouf et pas de top-case #bad# 

:lol: 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà d’être en week-end et demain direction le Lédenon pour m’envoyer sur le circuit avec l’Husky tt est prêt et chargé 👍🏻

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Mitchou a dit :

Déjà d’être en week-end et demain direction le Lédenon pour m’envoyer sur le circuit avec l’Husky tt est prêt et chargé 👍🏻

C’est le moment de venir te piquer le fourgon alors ? :lol: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Mitchou a dit :

Déjà d’être en week-end et demain direction le Lédenon pour m’envoyer sur le circuit avec l’Husky tt est prêt et chargé 👍🏻

:sg23gsautg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Mitchou a dit :

Déjà d’être en week-end et demain direction le Lédenon pour m’envoyer sur le circuit avec l’Husky tt est prêt et chargé 👍🏻

Quelle chance !!!, je t’envi  Profite bien 👍

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mitchou a dit :

Déjà d’être en week-end et demain direction le Lédenon pour m’envoyer sur le circuit avec l’Husky tt est prêt et chargé 👍🏻

Comme dirait l aut fada de @dj95 

Fais des photos c est pour ses dossiers.mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Big a dit :

C’est le moment de venir te piquer le fourgon alors ? :lol: 

Passe si tu veux le 12 x3 coups est chargé essaye de l’ouvrir 😉(prothèse des genoux gratos😁)

Modifié par Mitchou
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, pat77 a dit :

Quelle chance !!!, je t’envi  Profite bien 👍

J’ai à peine eu 5 jours de congés cette année et c’est le cadeau 🎁 d’anniv de mes filles 👍🏻Je vais profiter un max pas de soucis.😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Mitchou a dit :

Passe si tu veux le 12 x3 coups est chargé essaye de l’ouvrir 😉(prothèse des genoux gratos😁)

grosrire.gif

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit apéro hier soir, pour le 20ème anniversaire de Yamaha @Spirit Motor La Ciotat...

Une superbe TZ250 de Grand Prix. J'ai un peu roulé et beaucoup mécaniqué là-dessus entre 1983 et 1986... :sg23gsautg23g: #coupe#

1ynr.jpg

 

 

Une petite vue de l'entrée pour la circonstance....

vnqi.jpg

(L'alcool rend les photos floues / ne ne poste pas les autres...) ;)

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Exo a dit :

vnqi.jpg

La R6  est la reine de la piste #coupe#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, pat77 a dit :

La R6  est la reine de la piste #coupe#

Fortement menacée par le 3 cylindres Triumph 675 Daytona ! #rire#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Fortement menacée par le 3 cylindres Triumph 675 Daytona ! #rire#

C est encore au catalogue chez Triumph ca ? #question#

On parle fiabilite aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit :

C est encore au catalogue chez Triumph ca ? #question#

On parle fiabilite aussi ?

J'en vois rouler dans quasi toutes mes sorties, sans problème et ça attaque grave !

Et si on ajoute les Street Triple... :sg23gfeteg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemment j’ai essayé la street triple :une moto fantastique et un moteur redoutable j’ai failli la prendre pour rouler aussi sur piste(à la place de mon supermot)Après moultes réflexion je suis parti sur l’Husky,mais j’étais chaud bouillant les devis étaient dans mes mains 🙌 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Almaks #coupe#

 

Paris est vraiment magique !

hx95.jpg

  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

@Almaks #coupe#

 

Paris est vraiment magique !

hx95.jpg

C est sur !

On est jaloux des sudistes ! ;)

x1080

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×