Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Allez j’me jète ds la fosse aux Lions: Me voici acquéreur d’un Tech Max 560 2022 trouvé après d’innombrables recherches auprès des concessionnaires du sud (et même sur LBC)Il me reste plus qu’à attendre samedi matin afin d’aller le récupérer à Sète chez New Bike…Après switch des pièces adaptables (disques x3,étriers avants tendeurs de courroie et autres babioles)mon DGM sera mis en vente.Suite au prochain épisode ride safe 

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#applau#Bravo frérot !!!!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial mon copain on ne vit qu'une fois faut se faire plaisir
Moi perso j'le kiffe hâte de voir la bête

Sent from my SM-G986B using Tmax Mania mobile app

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj: félicitations ! #applau#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Sylvia06 a dit :

Moi perso j'le kiffe hâte de voir la bête emoji7.png

M est avis qu il me va pas rester longtemps stock le bouzin !

@Mitchou je te prepare des tickers Dainese ? ;)

J ai plus de 46 mdr

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mitchou a dit :

Allez j’me jète ds la fosse aux Lions: Me voici acquéreur d’un Tech Max 560 2022 trouvé après d’innombrables recherches auprès des concessionnaires du sud (et même sur LBC)Il me reste plus qu’à attendre samedi matin afin d’aller le récupérer à Sète chez New Bike…Après switch des pièces adaptables (disques x3,étriers avants tendeurs de courroie et autres babioles)mon DGM sera mis en vente.Suite au prochain épisode ride safe 

:sg23gsautg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mitchou a dit :

Me voici acquéreur d’un Tech Max 560 2022

Waouh top#applau#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations  #applau#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mitchou a dit :

Allez j’me jète ds la fosse aux Lions: Me voici acquéreur d’un Tech Max 560 2022 trouvé après d’innombrables recherches auprès des concessionnaires du sud (et même sur LBC)Il me reste plus qu’à attendre samedi matin afin d’aller le récupérer à Sète chez New Bike…Après switch des pièces adaptables (disques x3,étriers avants tendeurs de courroie et autres babioles)mon DGM sera mis en vente.Suite au prochain épisode ride safe 

#good# 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/10/2022 à 15:10, L'antiquaire a dit :

1ers tours de roues en conducteur de bus en ville. Sa mere, c est un peu chaud les rond points serres ;)

Et tu te rends bien compte de tous ces cons en voiture qui font n importe quoi qd tu conduis. 

Mais c etait cool. :bj:

Bah, c est juste une question d'habitude, y a plus de 20 ans que je fais ça 😉, mais c'est vrai qu'au début c'est pas évident, et ça fait bizarre quand tu repasses du bus à ta voiture.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jieffe a dit :

Bah, c est juste une question d'habitude, y a plus de 20 ans que je fais ça 😉, mais c'est vrai qu'au début c'est pas évident, et ça fait bizarre quand tu repasses du bus à ta voiture.

Je suis super etonné du rayon de braquage de ces engins. C est dingue.

Tu fais du voyageur ou du transport en commun Jeff ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, L'antiquaire a dit :

Je suis super etonné du rayon de braquage de ces engins. C est dingue.

Tu fais du voyageur ou du transport en commun Jeff ?

Du transport en commun

22110411314125234918042735.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Je suis super etonné du rayon de braquage de ces engins. C est dingue.

Il vaut mieux, si tu veux faire tourner un véhicule de 10m de long. Et encore t'as pas tout vu...

En Californie, des bus ont les 4 roues directrices, tu peux faire du sur-place !  :bigeek:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Exo a dit :

Il vaut mieux, si tu veux faire tourner un véhicule de 10m de long. Et encore t'as pas tout vu...

En Californie, des bus ont les 4 roues directrices, tu peux faire du sur-place !  :bigeek:

Claude chez nous aussi les semi ou transport convoi exceptionnel ont les roues arrières directrices et font demi tour plus facilement sans faire riper les roues et tt arracher au niveau des enrobés et ceci depuis un bail🤷🏻‍♂️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mitchou a dit :

Claude chez nous aussi les semi ou transport convoi exceptionnel ont les roues arrières directrices et font demi tour plus facilement sans faire riper les roues et tt arracher au niveau des enrobés et ceci depuis un bail🤷🏻‍♂️

Oui oui, comme les Clark depuis des lustres... Mais je citais l'exemple de bus à 4 roues directrices pour suivre l'Antiquaire... 

Faut tout lire... :boumian: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Exo a dit :

Oui oui, comme les Clark depuis des lustres... Mais je citais l'exemple de bus à 4 roues directrices pour suivre l'Antiquaire... 

Faut tout lire... :boumian: :lol:

J’ai lu papy on parle de bus (avec Jeffe et Olivier)ce concept existe depuis qq temps y a qu’à voir le nombre de touristes qui débarquent voir le pont st Benezet à Avignon et les bus venant de ttes les régions voisines et pays européens en sont équipés pour la plupart 👍🏻

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2022 à 11:56, Mitchou a dit :

J’ai lu papy on parle de bus (avec Jeffe et Olivier)ce concept existe depuis qq temps y a qu’à voir le nombre de touristes qui débarquent voir le pont st Benezet à Avignon et les bus venant de ttes les régions voisines et pays européens en sont équipés pour la plupart 👍🏻

OK, j'ai jamais vu en France, de bus à 4 roues directrices, je vais fouiller le net chez les constructeurs... :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! je ne savais pas que ça existait dans notre pays émergeant... :bigeek:

0wsy.jpg

:respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref...

cl7n.jpg

;)

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mitchou a dit :

Claude chez nous aussi les semi ou transport convoi exceptionnel ont les roues arrières directrices et font demi tour plus facilement sans faire riper les roues et tt arracher au niveau des enrobés et ceci depuis un bail🤷🏻‍♂️

j ai vu 2/3 videos de mecs qui font du transport de troncs d arbres dans les forets, ou les mecs gerent la remorque avec une telecommande digne d un drone.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Exo a dit :

Bien vu ! je ne savais pas que ça existait dans notre pays émergeant... :bigeek:

0wsy.jpg

:respect:

tu veux rigoler ?

J en ai jamais vu un.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, L'antiquaire a dit :

tu veux rigoler ?

J en ai jamais vu un.

Comme beaucoup de choses, ça pourrait être un projet qui n'a jamais vu le jour... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×