Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

En tout cas malgré les années et le suréquipement winter track daysmdril a l’air bien propre ce DGM from Switzerland. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quand  même les rétros au guidon afin d'améliorer (un peu) l'aérodynamisme..... à l'avant...

#rire#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pebbe a dit :

Je savais que cette série limitée vous plairait :lol: 

.... avec une peinture personnalisée "Milka" au top il sera ton DGM #good#

 

cqkz.jpg

  • Confus 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible ! Un Phase III avec des Bridge TH01 qui n'existent plus depuis l'Île de Pâques !!! #maso#

Sinon, un certain Akramomo de la S13 avait un Phase III peinture Aubergine, idem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2022 à 12:45, dj95 a dit :

Non mais alors là:bigeek:

On a beau ce foutre de ma tronche, là y'a pire:langue:

Allez Hop !

Pour tes dossiers ! :langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TH01  un super pneu... 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1642708696-009764d8-ff5d-491b-872b-8c689jpeg

 

Modifié par Big
Photo
  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dragony a dit :

Le TH01  un super pneu... 

Y'a 15 ans... #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Exo a dit :

Y'a 15 ans... #maso#

Comme tu dis !! Incroyablee 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, L'antiquaire a dit :

Allez Hop !

Pour tes dossiers ! :langue:

Faut pas exagérer là , voyons #maso#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sg23gfeteg23g:Beau temps pas un pet de vent petite virée ds les Alpilles en Supermot avec un run ds les virolos dégagés (sans pélendrons)où j’ai pu m’envoyé velu, arrivé ds St Rémy j’ai fait la rencontre:sg23gsautg23g: de @yebo13 qui sirotait un jus avec un pote en terrasse  ,on a eu le temps de discuter :bj: ...j’ai kiffé mon aprem en totale impro;) 

Modifié par Mitchou
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

:sg23gfeteg23g:Beau temps pas un pet de vent petite virée ds les Alpilles en Supermot avec un run ds les virolos dégagé (sans pélendrons)où j’ai pu m’envoyer velu, arrivé ds St Rémy j’ai fait la rencontre:sg23gsautg23g: de @yebo13 qui sirotait un jus avec un pote en terrasse  ,on a eu le temps de discuter :bj: ...j’ai kiffé mon aprem en totale impro;) 

Tia bien raison de pas rester à la maison au risque de choper le Scorbut comme les autres ! #maso#

Moi pas trop enclin aux "sports d'hiver" donc Viêt à ouf avec tickets resto de ma gâtée...

vjyl.jpg 9vuj.jpg zd59.jpg

Et farniente assis sur les marches de l'église en plein soleil, entrain de cramer sa race ! :sg23gvainqueurg23g:

 

 

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mitchou a dit :

:sg23gfeteg23g:Beau temps pas un pet de vent petite virée ds les Alpilles en Supermot avec un run ds les virolos dégagé (sans pélendrons)où j’ai pu m’envoyer velu, arrivé ds St Rémy j’ai fait la rencontre:sg23gsautg23g: de @yebo13 qui sirotait un jus avec un pote en terrasse  ,on a eu le temps de discuter :bj: ...j’ai kiffé mon aprem en totale impro;) 

yes papa @Mitchou    top RDV improvisé.

 

comme je kiff

 

rnm3.jpg

qh07.jpg

e9gd.jpg

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mitchou a dit :

:sg23gfeteg23g:Beau temps pas un pet de vent petite virée ds les Alpilles en Supermot avec un run ds les virolos dégagé (sans pélendrons)où j’ai pu m’envoyer velu, arrivé ds St Rémy j’ai fait la rencontre:sg23gsautg23g: de @yebo13 qui sirotait un jus avec un pote en terrasse  ,on a eu le temps de discuter :bj: ...j’ai kiffé mon aprem en totale impro;) 

Ces les meilleurs ces sorties la mon mich..😉🥂 et surtout quant t as pas un pelé 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Big a dit :

En France Honda garanti ses motos 5 ans #rire# 

😉  grave ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croiser notre modo "suisse"@Pebbe autour du service des 15 et se questionner sur le pourquoi du comment on a pas de turbo chez nous?!?

Mention spéciale à a notre mecano clando et son dino fluo

Erreur 1

Sent from my SM-G986B using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croiser notre modo "suisse"[mention=29892]Pebbe[/mention] autour du service des 15 et se questionner sur le pourquoi du comment on a pas de turbo chez nous?!?

Mention spéciale à a notre mecano clando et son dino fluo

Erreur%201

Sent from my SM-G986B using Tmax Mania mobile app




Screenshot-20220125-232859-Gallery.jpg

Sent from my SM-G986B using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les délais de garantie différents d'un pays à l'autre, sont-ils à l'initiative de la marque ou de l'importateur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.

Et..... en cas de casse importante au-delà des 2 ans légaux, l'usine fournit-elle un moteur? ou l'importateur l'a dans l'os? ou le client centré dans un débat de merde où tout le monde va se renvoyer la balle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11° vers 14h, mais :vier: sortie du 560... et rupture de l'auto-confinement de ses morts...

ih0d.jpg

Que du sinueux dans le hameau de Roquefort (La Bédoule). Comme on peut le voir, le moindre ombrage d'un arbre provoque immanquablement une zone humide au sol et ça glisse sa race, surtout avec un train de pneus qui a 5500Km... Doucement la remise des gaz sur l'angle, mais le mode T prend ici toute sa valeur avec une latence de qq secondes à la reprise.

Bref, on s'en balec ! ça fait trop de bien ! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pebbe a dit :

Les 2 premières années sont celles de la garantie du constructeur et  concernent tout véhicule importé sur le marché européen répondant aux homologations du marché par un représentant officiel de la marque.

Au delà c'est là l'initiative du réseau de la marque dans le pays concerné (Honda France ou Yamaha Suisse pour les exemples cités) d'où les exclusions qui peuvent différer d'un pays à l'autre ainsi que les limites de territorialité.

En gros si tu as une panne au delà des 2 années dans un pays qui est hors de la limite de territorialité de l'extension de garantie , tu peux d'assoir sur la prise en charge en garantie.

 

Et bien tu as mal lut les conditions dont tu nous as donné le lien:

Garantie 5 ans Honda France

Il y est stipulé les conditions suivantes:

Si la panne garantie a lieu en dehors de la zone précitée dans la limite des pays non barrés et non suspendus de la carte verte du véhicule, dans ce cas le Bénéficiaire fait procéder lui-même aux réparations, en acquitte la facture et fait une demande de remboursement à son retour sur le territoire français auprès du Représentant officiel Honda, en adressant une demande en précisant les circonstances de l’incident accompagnée des justificatifs et factures acquittées.
Si le véhicule n'est pas roulant, veuillez faire appel à l'assistance Honda pour rapatriement chez le Représentant officiel Honda le plus proche.

Bon, me demande pas ce qu’est un « pays non barré » je n’en ai aucune idée #maso#mdr 

Par contre quand tu vois la liste d’exclusion ben ils se mouillent pas trop, en gros sauf à prendre un piston dans les gencives ça sert pas à grand chose :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×