Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Pebbe a dit :

Alerte coronavirus dans un village naturiste
La situation sanitaire dans le centre naturiste du Cap d’Agde est jugée «très préoccupante».

https://www.lematin.ch/story/alerte-coronavirus-dans-un-village-naturiste-405476651382

.../...
Le soir, on est tous collés les uns aux autres. C’est un lieu de rencontre, on n’y va pas pour jouer aux cartes» #maso#
.../...

 

Faut pas etre un grand devin pour te rendre compte que potentiellement dans le plus gd lupanar européen t as plus de chance de le choper que sur le plateau du larzac

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pebbe a dit :

C’était mieux avant Mania 😱

:sg23gjesorsg23g:

Vive saint etienne en 76

La y avait des vedettes :bj:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Scratch a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi et ce n'est pas que lors des matchs de foot. C'est de la racaille ni plus ni moins. Ce ne sont pas des vrais supporters ou alors ils sont versatile par rapport à l'équipe qu'ils supportent.

Regarde n'importe quel événement est sujet (sport, politique, jour férié...) à des débordements de nos jours...ils faut laisser ces sauvages s'exprimer les pauvres qui dans leur cité gagnent des thunes en surveillant si la police passe pour avertir les dealers.

 

Cépafo, mais ça me gave quand même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Almaks a dit :

Je ne confonds rien , le meilleur tour en course est le meilleur tour en course ....

le temps réalisé au tour ? Lequel mdr , car à chaque tour , cela change .. 

Quand on compare en F1 les qualifs et la course , on prend en compte la pole et le meilleur tour en course ....

tes 7 secondes mdr peut être entre la 1ère journée d’essai libre du premier grand prix 2017 et le dernier grand prix 2020 ...lol 

https://www.statsf1.com/fr/2020/espagne.aspx

45 eme tours . Hamilton améliore le record du tour (1'21''539''').

Pour info la pole a 1'15''584'' soit 6 secondes d'ecart apres le 45 emes tours... donc au 3/4 du grand prix avec un reservoir au 3/4 vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Skeum a dit :

Merci Fred ,mais par compte un chauffeur de bus en plus ces 1800 euro quand on fait du sup .😭

 

Il y a 4 heures, Skeum a dit :

Merci Fred mais tu es obligé de faire une petite rectification un chauffeur de bus pour qui touche 1800 € faut déjà qu'il fasse du sup 😭😭😭😭

C’est bon Maxime je crois qu’il a compris là mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Almaks a dit :

Ce n’est pas trop dur , y’a que 5 pays au monde qui y jouent mdr 

payer des mecs à se rentrer dedans avec une sorte de ballon ( encore un consanguin qui a du l’inventer ou le pondre ...au choix mdr ) , mieux vaut faire de la boxe et allier chier des balles de golf mdr 

C’est marrant ton approche des chiffres #question# 

T’as vraiment pas digéré la défaite des branquignoles du PSG hier soir hein ?

Parce que tu casses le yeuks à @Renaud67 pour une poignée de secondes et tu réduis le monde de l’ovalie à 5 malheureux pays, y aurait-il deux poids deux mesures ? 

Je mets un smiley mdr pour pas que tu t’énerves de trop, tu sais que c’est pas bon pour ton cœur :tromblon:

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le brocanteur est rentré de vacances... il recommence à casser les yecous ! :sg23gsautg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Almaks a dit :

7 secondes :bigeek::bigeek::bigeek: 

décidément les chiffres , ce n’est pas ton truc .
 

grand prix d’espagne 

pôle position en 1’15 s 584

meilleur tour en course 1’18 s 183

soit 2 secondes et 7 dixième 
 

Voilà comment avoir un ressenti ,un développement et une conclusion à côté de la plaque .

Comparer des qualifications avec des tours en course c’est comme comparer le lièvre et la tortue mdr 

pneu, aéro , charge , cartographie , condition de la piste et météorologique ,etc .. tout est différent d’une journée à l’autre .

rien que 10 kilos de carburant , à ses vitesses la , tu sens la différence .... l’usure des pneus , j’en parle pas , je veux pas ressembler à big , 3 pages pour comprendre que t’as rien compris . mdr 

Et je dois le prendre comment ça ? #question# 

Le PSG a perdu, pas la peine de t’en prendre à la terre entière :bang: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les Francais brillent dans la course au large en solitaire. Ils restent les meilleurs au monde  depuis des décennies. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Scratch a dit :

Je suis d'accord à la fois et pas d'accord...applique ça à un homme politique de nos jours, combien il gagne? Qu'est ce qu'il fait pour le peuple de son pays? Combien de thunes il cache? On les crucifie quand?!

 

C'est un divertissement qui me fait vivre des émotions, bonne ou moins bonne...mais je vis le moment avec eux. Quand je suis au stade c'est mon moment je le passe avec les potes à boire une bière et supporter (et je ne casse rien) mon club qui me fait vibrer. Maintenant pourquoi y'a tellement d'argent ? Pourquoi autant de pub? Tout est un business de nos jours...et le foot c'est juste le sport le plus populaire

 

C’est clair mais il y a quand même une sacrée différence, le mieux payé je crois que c’est le président et c’est autour de 50k€/mois, en gros la même chose qu’un chef d’entreprise (avec une boîte d’au moins 300 personnes), je pense que pour diriger un pays c’est mérité, comparé à un joueur de foot qui gagne des millions par mois...

Et ok il nous font vibrer de temps en temps, mais il y a des tas d’autres sportifs qui ont des salaires descends et qui nous font également vibrer, j’ai été supporter, j’aimais aller voir les matchs au stade, mais petit à petit je trouve que les joueurs n’incarnent plus leur équipe comme avant, je ne suis pas sûr que ce soit entièrement à cause de leur salaire mais ce qui est sur c’est que maintenant ce sont avant tout des business Mans avant d’être des sportifs et du coup j’ai décroché, la seule chose qui me manque c’est l’ambiance qu’il y a dans un stade en tribune populaire, et je suis certain qu’à Paris ça doit être énorme 👍

Mais bon nous a notre petit niveau on ne peut que constater et commenter selon notre vision et pour moi le sport devrait rester prioritairement un plaisir et s’ils prennent du plaisir sur le terrain ça donnerait certainement des matchs d’une meilleure qualité...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut être plus de business c'est sûr même mais la recherche de performance...quand tu prends à Paris les meilleurs joueurs du monde c'est normal que tu les payes plus cher (Neymar et Mbappe).

Ça parle d'argent du PSG mais ca parle pas de ca : 
à lui seul le PSG paye plus de charges sociales que la Bundesliga, la série A et la Liga réunis! Le SCO d’Angers paye treize fois plus de charges que le Real Madrid! A taille et à budget équivalent un club du top 10 français paye 10 millions d’euros de charges en plus par an qu’un club de Bundesliga...

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Exo a dit :

Je vois que le brocanteur est rentré de vacances... il recommence à casser les yecous ! :sg23gsautg23g:

Meme pas !

Suis encore en vacances jusque dimanche soir

Mais je viens de decouvrir Tmm sur tablette mdr

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pebbe a dit :

C'est un poil démago comme comparaison, d'autant que pour ce qui est de planquer de l'argent, les sportifs et en particuliers les footballeurs ont bien remplis les tribunaux ces dernières années!

 

Les politiques aussi Patrice...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, L'antiquaire a dit :

Meme pas !

Suis encore en vacances jusque dimanche soir

Mais je viens de decouvrir Tmm sur tablette mdr

Merde ! c'est pas de chance, plus aucun répit pour TMM... #pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, cassez pas les couilles à confondre les racailles dans la rue et les supporters dans les tribunes (même si souvent y'a des racailles aussi)...

Mais ces "après-match" plombent le sport, et font que je m'en suis totalement détaché depuis plus de 30 ans !

Je continue à regarder les tournois de Volley et d'Arts Martiaux, où en principe y'a pas d'enculés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Meme pas !

Suis encore en vacances jusque dimanche soir

Mais je viens de decouvrir Tmm sur tablette mdr

Oh putain le vieux :tromblon: vient de découvrir la technologie 😱

Il était temps mdr 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement une tablette à carbu ! :vier:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Sinon, cassez pas les couilles à confondre les racailles dans la rue et les supporters dans les tribunes (même si souvent y'a des racailles aussi)...

Mais ces "après-match" plombent le sport, et font que je m'en suis totalement détaché depuis plus de 30 ans !

Je continue à regarder les tournois de Volley et d'Arts Martiaux, où en principe y'a pas d'enculés !

Et les jeux de boule 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pétanque 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

C'est un poil démago comme comparaison, d'autant que pour ce qui est de planquer de l'argent, les sportifs et en particuliers les footballeurs ont bien remplis les tribunaux ces dernières années!

 

Peut être mais la politique ne change rien depuis des années...et ça marche toujours. Aucun amusement pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pebbe a dit :

Et les artistes, les tradeurs, les magnats immobiliers, etc ... c'est lié à si tu as du blé, et plutôt beaucoup sans distinction d'activité --> l'argent n'a pas d'odeur ;)

Surtout en Suisse non ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Big a dit :

Oh putain le vieux :tromblon: vient de découvrir la technologie 😱

Il était temps mdr 

:bouffon:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , juste pour info je me suis porté volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vacciné cet matin à 8h45 au CHU.

Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и лжец и почему я даю чистые прямые награды.

  • Haha 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e6tt.jpg

 

mdr #pleur#mdr

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D avoir fait la connaissance de maxime au lac de parentis

Il est pas encore membre mais c  est juste une histoire de temps

Et, n en deplaise a certain de la ciotat...il roule en one :bj:

  • J'aime 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

D avoir fait la connaissance de maxime au lac de parentis

Il est pas encore membre mais c  est juste une histoire de temps

Et, n en deplaise a certain de la ciotat...il roule en one :bj:

Adhésion rejetée ! :langue:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×