Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit :

Le psg n est pas un club a dimension europeenne voila tt

Qd a la prestation globale d un cote ou de l autre...c etait poussif

Je me suis carrément fait ch...r, limite à m’endormir, ça vaut vraiment pas un bon match de rugby 🏉 

Il y a 2 heures, Scratch a dit :

Pas de dimension européenne mais finaliste c'est déjà bien pour un club qui à 50 ans d'existence. C'était la 11eme finale du Bayern qui a été fondé en 1900...la différence est grande non?

Pas d’accord, quand on y met les moyens c’est pas pour finir deuxième, il y a autre chose.

Regarde en rugby le Racing 92 qui évoluait en Pro D2 voir en dessous ils sont maintenant en Top 14 et y tiennent leur rang, le RCT (culés de toulonnais) a sorti le chéquier pour monter une équipe capable de gagner la coupe d’Europe et ils l’ont fait, et même bien fait puisqu’ils l’ont remporté 3 fois.

Je sais que le rugby n’est pas le foot, les sommes engagées sont moindre et à l’inverse des tafiolles footballeurs on a un des championnat le plus relevé.

Et puis les supporters (si on peut les qualifier ainsi) qui saccagent et pillent les boutiques de luxe et mettent le feu aux bagnoles c’est un folklore que je ne supporte plus

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le football me fait penser a la F1 d'aujourd'hui.. En F1 les gars tournent 7 secondes moins vite au tour que pendant les  qualif... Le match de hier soir ca me fait penser a la meme chose . Une impression que les gars en ont un max sous le pied  mais se donne pas a 100 %. 

Le foot de  l’époque de Zidane me manque.. 

Modifié par Renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne dans le foot c’est les salaires, j’arrive pas à comprendre que l’on puisse donner des millions d’euros à un gars pour taper dans un ballon et que s’il tape à côté des buts en disant j’étais pas en forme aujourd’hui on lui dit c’est pas grave tu feras mieux la prochaine fois et à côté de ça tu as un chauffeur de bus qui gagne 2000 ou 2500€ par mois qui lui peut pas se permettre de rater un virage et mettre son bus dans le ravin parce qu’il n’est pas en forme ...

Modifié par Fred06
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Fred06 a dit :

Moi ce qui me gêne dans le foot c’est les salaires, j’arrive pas à comprendre que l’on puisse donner des millions d’euros à un gars pour taper dans un ballon et que s’il tape à côté des buts en disant j’étais pas en forme aujourd’hui on lui dit c’est pas grave tu feras mieux la prochaine fois et à côté de ça tu as un chauffeur de bus qui gagne 2000 ou 2500€ par mois qui lui peut pas se permettre de rater un virage et mettre son bus dans le ravin parce qu’il n’est pas en forme ...

...ou pendant l’exercice de ses fonctions se fait insulter,fracasser voire même se fait incendier le bus.

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en mettant le ticket de bus au même prix que la place en tribunes, on paierait les chauffeurs en millions d'Euros...

 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Fred06 a dit :

Moi ce qui me gêne dans le foot c’est les salaires, j’arrive pas à comprendre que l’on puisse donner des millions d’euros à un gars pour taper dans un ballon et que s’il tape à côté des buts en disant j’étais pas en forme aujourd’hui on lui dit c’est pas grave tu feras mieux la prochaine fois et à côté de ça tu as un chauffeur de bus qui gagne 2000 ou 2500€ par mois qui lui peut pas se permettre de rater un virage et mettre son bus dans le ravin parce qu’il n’est pas en forme ...

Comme disait Stallone dans démolition Man, « ils y en a qui sont trop bien habillés et d’autres pas assez, il faudrait pouvoir trouver le juste milieu » 

OK c’était pas un poète mais c’est tellement vrai !

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

 

Je sais que le rugby n’est pas le foot, les sommes engagées sont moindre et à l’inverse des tafiolles footballeurs on a un des championnat le plus relevé.

 

Ce n’est pas trop dur , y’a que 5 pays au monde qui y jouent mdr 

payer des mecs à se rentrer dedans avec une sorte de ballon ( encore un consanguin qui a du l’inventer ou le pondre ...au choix mdr ) , mieux vaut faire de la boxe et allier chier des balles de golf mdr 

Modifié par Almaks
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Et puis les supporters (si on peut les qualifier ainsi) qui saccagent et pillent les boutiques de luxe et mettent le feu aux bagnoles c’est un folklore que je ne supporte plus

Je ne suis pas d'accord avec toi et ce n'est pas que lors des matchs de foot. C'est de la racaille ni plus ni moins. Ce ne sont pas des vrais supporters ou alors ils sont versatile par rapport à l'équipe qu'ils supportent.

Regarde n'importe quel événement est sujet (sport, politique, jour férié...) à des débordements de nos jours...ils faut laisser ces sauvages s'exprimer les pauvres qui dans leur cité gagnent des thunes en surveillant si la police passe pour avertir les dealers.

 

Modifié par Scratch
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Fred06 a dit :

Moi ce qui me gêne dans le foot c’est les salaires, j’arrive pas à comprendre que l’on puisse donner des millions d’euros à un gars pour taper dans un ballon et que s’il tape à côté des buts en disant j’étais pas en forme aujourd’hui on lui dit c’est pas grave tu feras mieux la prochaine fois et à côté de ça tu as un chauffeur de bus qui gagne 2000 ou 2500€ par mois qui lui peut pas se permettre de rater un virage et mettre son bus dans le ravin parce qu’il n’est pas en forme ...

Je suis d'accord à la fois et pas d'accord...applique ça à un homme politique de nos jours, combien il gagne? Qu'est ce qu'il fait pour le peuple de son pays? Combien de thunes il cache? On les crucifie quand?!

 

C'est un divertissement qui me fait vivre des émotions, bonne ou moins bonne...mais je vis le moment avec eux. Quand je suis au stade c'est mon moment je le passe avec les potes à boire une bière et supporter (et je ne casse rien) mon club qui me fait vibrer. Maintenant pourquoi y'a tellement d'argent ? Pourquoi autant de pub? Tout est un business de nos jours...et le foot c'est juste le sport le plus populaire

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Renaud67 a dit :

Le football me fait penser a la F1 d'aujourd'hui.. En F1 les gars tournent 7 secondes moins vite au tour que pendant les  qualif... Le match de hier soir ca me fait penser a la meme chose . Une impression que les gars en ont un max sous le pied  mais se donne pas a 100 %. 

:bigeek:

7 secondes :bigeek::bigeek::bigeek: 

décidément les chiffres , ce n’est pas ton truc .
 

grand prix d’espagne 

pôle position en 1’15 s 584

meilleur tour en course 1’18 s 183

soit 2 secondes et 7 dixième 
 

Voilà comment avoir un ressenti ,un développement et une conclusion à côté de la plaque .

Comparer des qualifications avec des tours en course c’est comme comparer le lièvre et la tortue mdr 

pneu, aéro , charge , cartographie , condition de la piste et météorologique ,etc .. tout est différent d’une journée à l’autre .

rien que 10 kilos de carburant , à ses vitesses la , tu sens la différence .... l’usure des pneus , j’en parle pas , je veux pas ressembler à big , 3 pages pour comprendre que t’as rien compris . mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Almaks a dit :

7 secondes :bigeek::bigeek::bigeek: 

décidément les chiffres , ce n’est pas ton truc .
 

grand prix d’espagne 

pôle position en 1’15 s 584

meilleur tour en course 1’18 s 183

soit 2 secondes et 7 dixième 
 

Voilà comment avoir un ressenti ,un développement et une conclusion à côté de la plaque .

Comparer des qualifications avec des tours en course c’est comme comparer le lièvre et la tortue mdr 

pneu, aéro , charge , cartographie , condition de la piste et météorologique ,etc .. tout est différent d’une journée à l’autre .

rien que 10 kilos de carburant , à ses vitesses la , tu sens la différence .... l’usure des pneus , j’en parle pas , je veux pas ressembler à big , 3 pages pour comprendre que t’as rien compris . mdr 

Si tu confonds meilleur tour en course et le temps réalisé au tour pendant la course je peux effectivement rien faire pour toi. mdr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Renaud67 a dit :

 Une impression que les gars en ont un max sous le pied  mais se donne pas a 100 %. 

Le foot de  l’époque de Zidane me manque.. 

Ah bon , hier ça a été une bataille bien sympa en milieu de terrain, un des éléments clés dans tout match  de foot , contrôler le milieu et tu contrôles le match ,... des deux côtés , les joueurs se sont investis et ont mouillés le maillot , j’ai pas vu bp de mecs hier en garder sous le pied . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Renaud67 a dit :

. En F1 les gars tournent 7 secondes moins vite au tour que pendant les  qualif... 

Je vais reprendre tes mots un à un :
A ma connaissance les qualifs, c’est pour la pole . mdr 

le tour en course , c’est pendant la course , donc on prend en compte le meilleur tour en course .

Soit tu t’exprimes mal soit tu n’as rien compris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Almaks a dit :

Je vais reprendre tes mots un à un :
A ma connaissance les qualifs, c’est pour la pole . mdr 

le tour en course , c’est pendant la course , donc on prend en compte le meilleur tour en course .

Soit tu t’exprimes mal soit tu n’as rien compris .

Je te parle du temps au tour pendant la course ou il tourne entre  1mn 21 - 22 soit a 7 secondes de la pole. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Renaud67 a dit :

Si tu confonds meilleur tour en course et le temps réalisé au tour pendant la course je peux effectivement rien faire pour toi. mdr

 

Je ne confonds rien , le meilleur tour en course est le meilleur tour en course ....

le temps réalisé au tour ? Lequel mdr , car à chaque tour , cela change .. 

Quand on compare en F1 les qualifs et la course , on prend en compte la pole et le meilleur tour en course ....

tes 7 secondes mdr peut être entre la 1ère journée d’essai libre du premier grand prix 2017 et le dernier grand prix 2020 ...lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Renaud67 a dit :

Je te parle du temps au tour pendant la course ou il tourne entre  1mn 21 - 22 soit a 7 secondes de la pole. 

Au départ de la course , pleine charge et en peloton .....c’est clair que cela change d’une pole , à vide  sans personne devant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Almaks a dit :

Au départ de la course , pleine charge et en peloton .....c’est clair que cela change d’une pole , à vide  sans personne devant ..

C'est surtout pour preserver la mécanique.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Almaks a dit :

7 secondes :bigeek::bigeek::bigeek: 

décidément les chiffres , ce n’est pas ton truc .
 

Voilà comment avoir un ressenti ,un développement et une conclusion à côté de la plaque .

Comparer des qualifications avec des tours en course c’est comme comparer le lièvre et la tortue mdr 

pneu, aéro , charge , cartographie , condition de la piste et météorologique ,etc .. tout est différent d’une journée à l’autre .

rien que 10 kilos de carburant , à ses vitesses la , tu sens la différence .... l’usure des pneus , j’en parle pas , je veux pas ressembler à big , 3 pages pour comprendre que t’as rien compris . mdr 

Tu devrais apprendre a t'exprimer plus modérément . Plutot insolent le personnage.  

Modifié par Renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fred06 a dit :

Moi ce qui me gêne dans le foot c’est les salaires, j’arrive pas à comprendre que l’on puisse donner des millions d’euros à un gars pour taper dans un ballon et que s’il tape à côté des buts en disant j’étais pas en forme aujourd’hui on lui dit c’est pas grave tu feras mieux la prochaine fois et à côté de ça tu as un chauffeur de bus qui gagne 2000 ou 2500€ par mois qui lui peut pas se permettre de rater un virage et mettre son bus dans le ravin parce qu’il n’est pas en forme ...

Merci Fred ,mais par compte un chauffeur de bus en plus ces 1800 euro quand on fait du sup .😭

  • Confus 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fred06 a dit :

Moi ce qui me gêne dans le foot c’est les salaires, j’arrive pas à comprendre que l’on puisse donner des millions d’euros à un gars pour taper dans un ballon et que s’il tape à côté des buts en disant j’étais pas en forme aujourd’hui on lui dit c’est pas grave tu feras mieux la prochaine fois et à côté de ça tu as un chauffeur de bus qui gagne 2000 ou 2500€ par mois qui lui peut pas se permettre de rater un virage et mettre son bus dans le ravin parce qu’il n’est pas en forme ...

Merci Fred mais tu es obligé de faire une petite rectification un chauffeur de bus pour qui touche 1800 € faut déjà qu'il fasse du sup 😭😭😭😭

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Alerte coronavirus dans un village naturiste
La situation sanitaire dans le centre naturiste du Cap d’Agde est jugée «très préoccupante».

https://www.lematin.ch/story/alerte-coronavirus-dans-un-village-naturiste-405476651382

.../...
Le soir, on est tous collés les uns aux autres. C’est un lieu de rencontre, on n’y va pas pour jouer aux cartes» #maso#
.../...

 

     :bigeek:Effet @Mons

Le 18/08/2020 à 07:15, Mons a dit :

Je par a la mer au CAP D'AGDE au cu nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pendant 2 jrsmdr .

Ciel NUAGEUX MARINASSE sur Carcassonne pas de VENT ,  chaud chaud chaud quand méme ...#good#

Prenez soin de vous et a votre famille le COVID et toujours la .

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

Et très souvent, les talents sont étrangers ! la France n'est PAS un pays de foot !

Etrangement je crois qu il y a plus de joueurs francais au bayern qu au psg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pebbe a dit :

But de la victoire du Bayern marqué par Coman, joueur français formé au PSG! #good#

 

Sans faire du Dieudonné (qui veillit mal...) le coman, il leur a fait une quenelle au psg

Et son but etait propre.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Scratch a dit :

Pas de dimension européenne mais finaliste c'est déjà bien pour un club qui à 50 ans d'existence. C'était la 11eme finale du Bayern qui a été fondé en 1900...la différence est grande non?

Et sur 11 rado

Le bayern en a gagne 6...

Le psg combien ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Almaks a dit :

C’est tous les clubs français qui n’ont pas de dimension européenne, le faussé s’est creusé énormément ces 25 dernières années avec les autres pays ... une seule victoire seulement en champion’s league de toute l’histoire du foot français :bigeek:. C’est juste honteux . Y’a pas de quoi se la ramener . 

C’est comme au tennis , un grand chelem de gagner ces 50 dernières années ...

 

On a les infrastructures , les talents , les moyens , des entraîneurs ultra compétitifs, etc.... et rien y fait , ça stagne voire empire même .


 

 

Trop payes les mecs...

Et surtout  trop de pognons annexes pub, sponsors, partenariat etc...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×