Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Exo a dit :

Toupacher mon fils... :sg23gsautg23g:

Papa ?😂😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n5ku.jpg

:sg23gsautg23g:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pebbe a dit :

Pathétique, extrême , navrant , à la limite du racisme mais peut être préférable  vu l’état d’esprit de certains « passionnés de sport » :bang:
En arrivé à ce genre décision , ça me fait #bud#.

Et c’est que le début , bientôt les maillots lyonnais interdit à Saint Étienne , les lillois à Amiens , les brestois à Nantes , etc.....

Apres les maillots , ça sera quoi ...les supporters ... à non y’a déjà le covid qui s’en est occupé , je mets un mdr 

Il y a 6 heures, Exo a dit :

mdr #pleur#mdr

Extrémiste . :roofeux:

  • Haha 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Almaks a dit :

Pathétique, extrême , navrant , à la limite du racisme mais peut être préférable  vu l’état d’esprit de certains « passionnés de sport » :bang:
En arrivé à ce genre décision , ça me fait #bud#.

Et c’est que le début , bientôt les maillots lyonnais interdit à Saint Étienne , les lillois à Amiens , les brestois à Nantes , etc.....

Apres les maillots , ça sera quoi ...les supporters ... à non y’a déjà le covid qui s’en est occupé , je mets un mdr

Nan, c'est normal, il fallait s'y attendre vu la débilité congénitale de cette fange de sois-disant "supporter" d'un sport qui à la base se dit être fédérateur.

Je sais que tu as dit plus haut que c'est une minorité qui fous le bordel, mais mets toi à la place des "honnêtes gens" qui vivent aux alentours des stades ou sur les avenues empruntées par ces hordes d'abrutis qui bousillent tout sur leur passage, pillent les boutiques et crament des voitures.

Comment crois tu qu'ils perçoivent ces connards ? J'ai du mal à voir là-dedans la lumière qui brille dans les yeux d'un gamin parce que si son père est responsable il ne l’emmènera pas dans un stade vu les risques encourus.

Il n'y a que dans le foot que l'on voit cela, et presque à chaque match c'est la guerre, soit ils ont gagnés et fêtent la victoire en bousillant tout, soit ils ont perdus et ils se vengent en bousillant tout.

:vaffanculo: le foot #rire#

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Nan, c'est normal, il fallait s'y attendre vu la débilité congénitale de cette fange de sois-disant "supporter" d'un sport qui à la base se dit être fédérateur.

Je sais que tu as dit plus haut que c'est une minorité qui fous le bordel, mais mets toi à la place des "honnêtes gens" qui vivent aux alentours des stades ou sur les avenues empruntées par ces hordes d'abrutis qui bousillent tout sur leur passage, pillent les boutiques et crament des voitures.

Comment crois tu qu'ils perçoivent ces connards ? J'ai du mal à voir là-dedans la lumière qui brille dans les yeux d'un gamin parce que si son père est responsable il ne l’emmènera pas dans un stade vu les risques encourus.

Il n'y a que dans le foot que l'on voit cela, et presque à chaque match c'est la guerre, soit ils ont gagnés et fêtent la victoire en bousillant tout, soit ils ont perdus et ils se vengent en bousillant tout.

:vaffanculo: le foot #rire#

Le gamin c’est le mien ,mes amis et voisins sont mon entourage proche ,le reste j’y fais même pas attention . De toute façon ,tout est tjs fait en sorte pour que le mauvais ressorte et soit le sujet sur lequel on polémique... gilet jaune ,supporters ,infirmier avant le covid ,migrants, ouvriers en grève  ... 

Le nombre de personne qui ont fêté ça dans la joie ,la bonne humeur et le respect des autres n’est pas comparable à qqles zouaves qui cassent tout . Si on montrait toutes ces personnes,l’approche serait complètement différente . 
Comme je l’ai dit plus haut,pour le Tmax c’est la même chose ,la grande majorité des possesseurs de ce dernier sont des personnes d’un certains âges , des pères de familles , bref des gens respectables  et pourtant c’est une bécane de racaille . Tout dépend de quel angle tu te positionnes. 

Modifié par Almaks
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Tapie lors de sa Présidence de l'OM:

"La racaille est plus facile à contenir dans les stades que dans la rue"

Donc depuis 30/40 ans le foot est aliéné ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justes pour te répondre Éric . Le gouvernement est souvent au courant de ce qu’ils va ce passer , ou sont les forces de l’ordre ?? .un exemple les gilets jaunes ou les black bloc , quand ça à foutu le bordel à paris  .je peux te dire après ça , l’es escadron de crs était bien présent , mais à Paris on évite d’intervenir , où tout du moins quand c’est les jeunes de banlieues  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pebbe a dit :

Dommage car c'était une bonne idée !

Empêcher le port du maillot PSG par quelques candidats au suicide dans les rues de Marseille, éviterait des bains de sang...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Dommage car c'était une bonne idée !

Empêcher le port du maillot PSG par quelques candidats au suicide dans les rues de Marseille, éviterait des bains de sang...

Ce matin aux informations,une femme entre 50 ans et 60 de Marseille ( mère de famille voire grand mère) indiquait au journaliste qui l’interviewait que ce serait une provocation de mettre un maillot du PSG pour une finale de league des champions  ( Marseille ne joue pas ) à Marseille... sans commentaire  :bang:

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Almaks a dit :

Ce matin aux informations,une femme entre 50 ans et 60 de Marseille ( mère de famille voire grand mère) indiquait au journaliste qui l’interviewait que ce serait une provocation de mettre un maillot du PSG pour une finale de league des champions  ( Marseille ne joue pas ) à Marseille... sans commentaire  :bang:

Sans déconner Deyane, qu'ils s'entretuent tous, d'où qu'ils soient. C'est le "sport" le plus pourri de la planète. Je préfère presque la corrida ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiqué des Arts martiaux, du Volley, du Cheval, du Tir à l'arc... j'ai jamais vu une "clientèle" d'un niveau aussi bas ! Des concours de Pétanque où même si ça chauffe pas mal, y'a jamais de merde en dehors du terrain !

 

Et depuis quelques années, du tir sportif en stand en catégorie A et B. Là si on s'embrouille, dégun en réa tous au cimetière... 

Modifié par Exo
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Pebbe a dit :

Ça peut paraître fou de devoir prendre ce genre de mesures pour protéger des gens autour d’un événement sportif, pourtant c’est le reflet de notre société. On en est là, pour du sport, une place de parking, un regard « de travers, etc...

Georges nous l’avait dit 

 

C’est très bien résumé inculé du 7.4 ou de suisse mdr 

Modifié par Almaks
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Exo a dit :

Sans déconner Deyane, qu'ils s'entretuent tous, d'où qu'ils soient. C'est le "sport" le plus pourri de la planète. Je préfère presque la corrida ! 

Complètement d’accord avec toi ispice d’extrémiste varois mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pebbe a dit :

Pas de flatterie! :lol:

A ce point mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Pebbe a dit :

ça me gène, y a du monde mdr

En toi :bigeek: 

mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Pebbe a dit :

Je suis pas tout seul dans ma tête 365 jours par an #maso#

 

Je ne parlais pas de cette partie de ton anatomie en disant inculé du ....Vires tout le monde mdr 

:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, polomax a dit :

Justes pour te répondre Éric . Le gouvernement est souvent au courant de ce qu’ils va ce passer , ou sont les forces de l’ordre ?? .un exemple les gilets jaunes ou les black bloc , quand ça à foutu le bordel à paris  .je peux te dire après ça , l’es escadron de crs était bien présent , mais à Paris on évite d’intervenir , où tout du moins quand c’est les jeunes de banlieues  

C’est quand même pas la faute du gouvernement si des debiles mentaux saccagent tout sous couvert d’un match de foot quand même ?

De toute façon maintenant un flic ne peut plus mettre une mandale à un jeune de banlieue ou autre sans que la presse et les associations de merde lui tombent dessus pour violence policière.

Je n’aime pas le foot mais j’ai suivi en 1998 et 2018 l’équipe de France parce que moi aussi j’étais tout de même heureux de leur parcours.

Cependant aujourd’hui même si évidement la presse stigmatise les fauteurs de trouble des supporters de foot force est de reconnaître que c’est pratiquement à chaque match important qu’il y a des débordements.

Il y en a quand même qui ont la mémoire courte, car lors de je ne sais qu’elle coupe, le « gouvernement » par le biais de la mairie de paris avait mis à disposition des supporter algériens un stade avec écran géant pour suivre un match de qualification de leur équipe.

Comme elle a perdue ils ont ensuite saccagé les alentours #stupid# 

Vous allez pas encore me dire que le foot ne draine pas la lie des attardés mentaux ?

Heureusement que comme le fait remarquer Deyane ce n’est qu’une minorité et que la plupart des amateurs de foot se régalent d’un beau match, mais malheureusement aujourd’hui ce sont ces faits de vandalisme qui font la unes des journaux.

Alors à la prochaine descente en ville de ces casseurs, au lieu de lancer des bombes lacrymogènes il n’y a qu’à balancer quelques caisses de grenades et remplacer les flashball par des mitrailleuses lourdes en 12,7.

Un coup de bulldozer pour ramasser la barbaque et hop on en fait de la bouffe pour chien.

Quand y’aura plus de combattant, y’aura plus de bordel :lol: 

 

  • J'aime 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Big a dit :

C’est quand même pas la faute du gouvernement si des debiles mentaux saccagent tout sous couvert d’un match de foot quand même ?

De toute façon maintenant un flic ne peut plus mettre une mandale à un jeune de banlieue ou autre sans que la presse et les associations de merde lui tombent dessus pour violence policière.

 

I

Alors à la prochaine descente en ville de ces casseurs, au lieu de lancer des bombes lacrymogènes il n’y a qu’à balancer quelques caisses de grenades et remplacer les flashball par des mitrailleuses lourdes en 12,7.

Un coup de bulldozer pour ramasser la barbaque et hop on en fait de la bouffe pour chien.

Quand y’aura plus de combattant, y’aura plus de bordel :lol: 

 

Au bled , quand un flic t’interpelle , tu pries pour te prendre juste une gifle et tu repars soulagé et ravie , à la limite de le remercier de ne pas t’avoir mis la matraque là où il a des possibilités de te la mettre mdr 
Pareil pour le flashball et la 12.7 , les gamins de chez nous pourraient se croire à une partie de Paintball. mdr 

Pauvres policiers, doivent être frustré mdr  Au lieu de faire des stages , faudrai venir en vacances près de chez nous , seraient heureux #rire#

vive la méritocratie mdr 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Big a dit :

C’est quand même pas la faute du gouvernement si des debiles mentaux saccagent tout sous couvert d’un match de foot quand même ?

 

 

 

Saccager .... ils ont à peine voler deux paires de tongs et une paire de claquettes mdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Almaks a dit :

Saccager .... ils ont à peine voler deux paires de tongs et une paire de claquettes mdr 

Oui mais des Vuitton #rire# 

:lol: 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Almaks a dit :

Au bled , quand un flic t’interpelle , tu pries pour te prendre juste une gifle et tu repars soulagé et ravie , à la limite de le remercier de ne pas t’avoir mis la matraque là où il a des possibilités de te la mettre mdr 
Pareil pour le flashball et la 12.7 , les gamins de chez nous pourraient se croire à une partie de Paintball. mdr 

Pauvres policiers, doivent être frustré mdr  Au lieu de faire des stages , faudrai venir en vacances près de chez nous , seraient heureux #rire#

vive la méritocratie mdr 

 

C’est justement à ce type de pays que je pensais, je pense pas que dans les pays de l’Est les djeun’s fassent beaucoup les mariolles avec les forces de l’ordre mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Big a dit :

C’est justement à ce type de pays que je pensais, je pense pas que dans les pays de l’Est les djeun’s fassent beaucoup les mariolles avec les forces de l’ordre mdr 

Si autant ......sauf que les flics ,eux se régalent et les d’jeuns ni aucune association portent plainte mdr 
méritocratie quand tu nous tiens mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Éric c’est pas toi ou moi , qui feront changer les mentalités.on vie dans un monde de fou , maintenant tu te fait démonter la tête pour un masque ,ou tu peux te faire buté pour un rien 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Big a dit :

Oui mais des Vuitton #rire# 

:lol: 

de Vintimille......😉

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×