Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Heuuuuu moi je reste au Lait concentré sucré si ça vous dérange pas...... :lick:                                   ;)

 

Comme quoi il en faut peu pour être heureux.....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'avoir pris une super dose de virages avec l'application CALIMOTO (essayez, c'est FUN ! :bj: ) avec ma fille et que j'ai même pas réussi à la faire vomir dans son casque !!!! Et même qu'elle en redemandait l'effrontée !!! #stupid#

Résultat de recherche d'images pour "calimoto"

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le nouveau maxou modèle 2020 avec son moteur 560 cm3 et sa face avant restylée "phase 3" va être une tuerie !!!!   :jaime:     :bj:

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, serge34 a dit :

Que le nouveau maxou modèle 2020 avec son moteur 560 cm3 et sa face avant restylée "phase 3" va être une tuerie !!!!   :jaime:     :bj:

#good# j'ai roulé avec cet am, y va bien le jouet

  • Haha 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, serge34 a dit :

Que le nouveau maxou modèle 2020 avec son moteur 560 cm3 et sa face avant restylée "phase 3" va être une tuerie !!!!   :jaime:     :bj:

Espérons que l'inspiration Yamaha au niveau esthétique soit meilleur que le phIV

partie moteur ??????????? Wait & see........ Comme d'hab........#question#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que l'Euro 5 va bouffer l'augmentation de puissance éventuelle , on peut craindre que ca change rien de ce coté là...

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le cas du Phase4, qui marche pourtant mieux que le Phase3... Gros travail sur l'échappement entre autres...

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je vais boire mon café au QG comme souvent... Mais j'avais la dalle, et je vais donc à la boulangerie qui se trouve à moins de 20m m'acheter un croissant... J'entre et y'avait 3 personnes devant moi. Je regarde donc les vitrines avec les viennoiseries exposées avec de petits panneaux expliquant la composition. Et là, j'explose...

Les petits panneaux mémorisés:

Patte d'amende...

Noissettes pilés...

Pâte (!) de coin...

Dragées pour marillage...

J'ai passé une agréable matinée. Le prochain coup je fais une tof, là le mobile était sous la selle... :lol:

  • Triste 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Exo a dit :

 

Patte d amende

3 points et 45e 😂😂😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Ce matin je vais boire mon café au QG comme souvent... Mais j'avais la dalle, et je vais donc à la boulangerie qui se trouve à moins de 20m m'acheter un croissant... J'entre et y'avait 3 personnes devant moi. Je regarde donc les vitrines avec les viennoiseries exposées avec de petits panneaux expliquant la composition. Et là, j'explose...

Les petits panneaux mémorisés:

Patte d'amende...

Noissettes pilés...

Pâte (!) de coin...

Dragées pour marillage...

J'ai passé une agréable matinée. Le prochain coup je fais une tof, là le mobile était sous la selle... :lol:

Offre leur un dictionnaire......:lol:

 

Tu le déduis des viennoiseries......#rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos  . C’est d’ avoir commandé les 2 pièces en carbone, qui part du dessous de la celle et qui rejoint la trappe du réservoir à essence. Ne me demander pas comment s’appelle cette pièce , je n’en sais rien . Sur le site ils appelle cette pièce Mos Carbon chez  TBS bonne soirée  :bisou:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Exo a dit :

Ce matin je vais boire mon café au QG comme souvent... Mais j'avais la dalle, et je vais donc à la boulangerie qui se trouve à moins de 20m m'acheter un croissant... J'entre et y'avait 3 personnes devant moi. Je regarde donc les vitrines avec les viennoiseries exposées avec de petits panneaux expliquant la composition. Et là, j'explose...

Les petits panneaux mémorisés:

Patte d'amende...

Noissettes pilés...

Pâte (!) de coin...

Dragées pour marillage...

J'ai passé une agréable matinée. Le prochain coup je fais une tof, là le mobile était sous la selle... :lol:

C est vraiment des coin...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2019 à 17:39, serge34 a dit :

D'avoir pris une super dose de virages avec l'application CALIMOTO (essayez, c'est FUN ! :bj: ) avec ma fille et que j'ai même pas réussi à la faire vomir dans son casque !!!! Et même qu'elle en redemandait l'effrontée !!! #stupid#

Résultat de recherche d'images pour "calimoto"

 

C est vraiment bien !? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dragony a dit :

C est vraiment bien !? 

Ya une version payante pour full accès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, rolanium235 a dit :

Ya une version payante pour full accès...

Merci roland  😉 mais  c est  bien ou pas cette apli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dragony a dit :

Merci roland  😉 mais  c est  bien ou pas cette apli.

Alors Ronald, pour circuler dans Paris intra muros #rire# je ne sais pas si c'est le pied....

Mais tout ce que je peux te dire par chez moi, c'est que cette appli m'a fait découvrir des routes que j'ignorais totalement... et pour mon plus grand plaisir.... :bj:

Essaie , l'appli est gratos et tu peux installer une région de ton choix pour justement découvrir l'appli....

Au delà par contre, c'est payant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie du ciné 22h15  il fait encore jour (en tous cas, pas nuit !) :jaime:

PS : (dernier Xmen : des effets spéciaux à tout va , on s'en met plein les yeux et les esgourdes !!! #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Exo a dit :

Ce matin je vais boire mon café au QG comme souvent... Mais j'avais la dalle, et je vais donc à la boulangerie qui se trouve à moins de 20m m'acheter un croissant... J'entre et y'avait 3 personnes devant moi. Je regarde donc les vitrines avec les viennoiseries exposées avec de petits panneaux expliquant la composition. Et là, j'explose...

Les petits panneaux mémorisés:

Patte d'amende...

Noissettes pilés...

Pâte (!) de coin...

Dragées pour marillage...

J'ai passé une agréable matinée. Le prochain coup je fais une tof, là le mobile était sous la selle... :lol:

Dans le même style, mais là sur le coup j'ai beaucoup moins rigolé.....

Pour mes 50 piges ma femme passe par un traiteur et idem pour le gâteau.....

Elle ouvre le merdier pour poser les bougies....

NxwlW.jpg

Alors autant je peux comprendre que l'on ait pas eu la chance d'aller à l'école ou de recevoir des coups de martinets (moi, j'ai eu les 2.... :( ) mais j'avoue avoir du mal à accepter que le patron n'ait pas vérifié ou alors que "l'écrivain" n'ait pas osé demander lorsque l'on est pas sûr de soi.....

Parsse ke, raçuré moa, ile été pa sure de lui, 1 ???

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, serge34 a dit :

 

NxwlW.jpg

Parsse ke, raçuré moa, ile été pa sure de lui, 1 ???

Je vois que le "ne" a été rajouté... ça se trouve c'est justement parce que l'écrivain a demandé un avis 😂😂

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, y avait la place ! 😅😅😅

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tony en Tmax a dit :

Je vois que le "ne" a été rajouté... ça se trouve c'est justement parce que l'écrivain a demandé un avis 😂😂

Correction logique !

Un peu comme Iron "ne" démarre pas ! #good#

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, serge34 a dit :

Dans le même style, mais là sur le coup j'ai beaucoup moins rigolé.....

Pour mes 50 piges ma femme passe par un traiteur et idem pour le gâteau.....

Elle ouvre le merdier pour poser les bougies....

NxwlW.jpg

Alors autant je peux comprendre que l'on ait pas eu la chance d'aller à l'école ou de recevoir des coups de martinets (moi, j'ai eu les 2.... :( ) mais j'avoue avoir du mal à accepter que le patron n'ait pas vérifié ou alors que "l'écrivain" n'ait pas osé demander lorsque l'on est pas sûr de soi.....

Parsse ke, raçuré moa, ile été pa sure de lui, 1 ???

C est mons qui ta fait le gâteau ..il voulait te faire passer un message discret 😂😂😂

  • Haha 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Toupapa a dit :

C est mons qui ta fait le gâteau ..il voulait te faire passer un message discret 😂😂😂

C'est PAS un message subliminal en tous cas ! 😂

J'aime bien également ANNIVE_SAIRE !!!!!!!!!

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De voir que notre ami Richard @Lem s'est de nouveau connecté sur notre site préféré pour nous balancer des tonnes de :jaime:  !

 

:jaime: ça !!!    ça nous fout la pêche et on en profite pour te re-balancer toutes nos énergies ! (positives, cela va de soi !!!)  :bj:

A très bientôt Richard.     :bisou:

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, serge34 a dit :

De voir que notre ami Richard @Lem s'est de nouveau connecté sur notre site préféré pour nous balancer des tonnes de :jaime:  !

 

:jaime: ça !!!    ça nous fout la pêche et on en profite pour te re-balancer toutes nos énergies ! (positives, cela va de soi !!!)  :bj:

A très bientôt Richard.     :bisou:

Ouais c'est cool que Richard aille mieux 👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×