Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Il n’est jamais trop tard pour s’instruire, même un samedi. Partage obligé.

Alors, fdp (vous avez saisi en toute lettre..) aurait un deuxième degré. :bigeek: Et oui.

Je me réjouis de connaître le résultat lorsque mon instructeur du jour dira ça à un « bleu » droit dans les yeux puis invoquera ce deuxième degré.

#good#

#riencompris#

fdp c'est soit frais de port soit fils de p... nan ? #question# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Exo a dit :

Alors? cette clé d'amorto? 😳

Pas eu le temps d'aller chez mon concessionnaire :bang:

Hier en sortant nous sommes allé commander le cadeau de ma chérie pour la fête des mères et mon chef m'a appelé pour que je vienne ce matin au taf.

Un boulot qui devait se torcher en 2 ou 3h et qui m'en a demandé 7 à cause d'un connard de ninculé de SMLT qui d'une part insère dans un ru d'eau sous 12m d'eau un batardeau avec le piston d'équilibrage indisponible et d'autre part ne l'indique pas, donc plus de 3h pour équilibrer les niveaux ce matin au lieu d'1h #colere# 

J'vous raconte pas comment il va prendre lundi matin ce gros connard de mierda 1570-D_PUNC_1.GIF

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Big a dit :

Pas eu le temps d'aller chez mon concessionnaire :bang:

Hier en sortant nous sommes allé commander le cadeau de ma chérie pour la fête des mères et mon chef m'a appelé pour que je vienne ce matin au taf.

Un boulot qui devait se torcher en 2 ou 3h et qui m'en a demandé 7 à cause d'un connard de ninculé de SMLT qui d'une part insère dans un ru d'eau sous 12m d'eau un batardeau avec le piston d'équilibrage indisponible et d'autre part ne l'indique pas, donc plus de 3h pour équilibrer les niveaux ce matin au lieu d'1h #colere# 

J'vous raconte pas comment il va prendre lundi matin ce gros connard de mierda 1570-D_PUNC_1.GIF

Attention au insulte😎 Pebbe le modo va fermer ce topic mrd 😭🤣🤣🤣

  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Cédric06 a dit :

Attention au insulte😎 Pebbe le modo va fermer ce topic mrd 😭🤣🤣🤣

Ce ne sont pas des insultes mais uniquement le seul qualificatif valable pour ces RTIPP (relation de travail imposée par le patronat) mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cédric06 a dit :

Attention au insulte😎 Pebbe le modo va fermer ce topic mrd 😭🤣🤣🤣

Disons que nous sommes un peu plus accommodants avec les Membres du Club. Membres grâce auxquels le Club est debout !

J'entends déjà "deux poids deux mesures"... ben oui un peu. Ça existe déjà partout à commencer par le système Français de santé !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Exo a dit :

Disons que nous sommes un peu plus accommodants avec les Membres du Club. Membres grâce auxquels le Club est debout !

J'entends déjà "deux poids deux mesures"... ben oui un peu. Ça existe déjà partout à commencer par le système Français de santé !

Oui c est un peu comme quand t es locataire et que des propriétaires se prennent pour dieu on dirais qu ils ont acheter l immeuble 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Cédric06 a dit :

Oui c est un peu comme quand t es locataire et que des propriétaires se prennent pour dieu on dirais qu ils ont acheter l immeuble 😂

Sauf que ici, en ce qui te concerne tu n'es locataire de rien du tout. Juste squatteur ! mdr#pleur#mdr

  • Haha 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Exo a dit :

Disons que nous sommes un peu plus accommodants avec les Membres du Club. Membres grâce auxquels le Club est debout !

J'entends déjà "deux poids deux mesures"... ben oui un peu. Ça existe déjà partout à commencer par le système Français de santé !

Pour 30e je peux insulter les flics et sa choquera plus personnes, drôle de façon de voir les choses 😂 aller j arrête avec ça je vais me faire bannir a vie 🤫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Exo a dit :

Sauf que ici, en ce qui te concerne tu n'es locataire de rien du tout. Juste squatteur ! mdr#pleur#mdr

😎😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Cédric06 a dit :

Pour 30e je peux insulter les flics et sa choquera plus personnes, drôle de façon de voir les choses 😂 aller j arrête avec ça je vais me faire bannir a vie 🤫

Possible. Moi si je suis Condé et que tu m'insultes, y'a pas de procédure, je te casse la bouche ! ;)

Tu ne seras pas banni, sauf en cas de débordement grave. C'est pas non plus une dictature à la Pinochet. Et bonne soirée...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Exo a dit :

Possible. Moi si je suis Condé et que tu m'insultes, y'a pas de procédure, je te casse la bouche ! ;)

Tu ne seras pas banni, sauf en cas de débordement grave. C'est pas non plus une dictature à la Pinochet. Et bonne soirée...

Oui et si ma tante en avais sa serais mon oncle, aller bonne nuit ...

Sanctionné ! et avec les 30€, va t'acheter un dictionnaire !

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w8bj.jpg

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fabuleux arc-en-ciel hier soir vers 20h, devant la maison... 🤗

xu6r.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2019 à 00:49, Cédric06 a dit :

Attention à la béquille centrale 😉

Elle a sauter depuis longtemps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Roroner a dit :

Elle a sauter depuis longtemps 

@Roroner Romain 

T as pu regarder si tu avait un capteur arriere ABS ?

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Exo a dit :

w8bj.jpg

mdrtellement vrai 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, L'antiquaire a dit :

@Roroner Romain 

T as pu regarder si tu avait un capteur arriere ABS ?

J’ai tous retourné malheureusement j’ai pas remis la main dessus je vais aller a mon autre box chercher...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant apporter des fleurs à ma petite Maman, avec ce temps de fiotte je pars des 4 roues dans un rond-point ! #pleur#

J'étais en boite auto, mais je tombe 2 rapports aux palettes et j'accélère !

Sa race comme c'est top l'ASR/ESP !!!!!!!! le témoin orange illumine le tableau de bord, et la voiture se remet en ligne en repartant comme une balle !

Si j'avais été en Maxou, je serais entrain de brouter l'herbe sur le bas-côté ! :lol:

Bon, je suis rentré avec 22 de tension quand même...

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jjdemars13 a dit :

Tu verra, l’an prochain quand tu troquera les 3 anneaux contre le cheval cabré , tu kiffera mieux 😂

Oui... avec @Cécilou on est entrain de recalculer la cotisation 2020... 😎

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, jjdemars13 a dit :

Tu verra, l’an prochain quand tu troquera les 3 anneaux contre le cheval cabré , tu kiffera mieux 😂

 

allez on va commencer par ouvrir une cagnotte leetchi ... le 25 nov approche 🤣🎂

4, pas 3 :langue: 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wb0w.jpg

#rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Oui... avec @Cécilou on est entrain de recalculer la cotisation 2020... 😎

Doucement petit cheval farouche autant il me faudra aussi des fonds pour acheter un phase 5 (t’iras tranquillou sur les options #stupid#)

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Mitchou a dit :

Doucement petit cheval farouche autant il me faudra aussi des fonds pour acheter un phase 5 (t’iras tranquillou sur les options #stupid#)

Hé me*de ! Cécile voulait te faire une surprise !!! #pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Philmax78 a dit :

 

Merci  !

Je vais en commander un neuf ca ira tt aussi vite. En plus j ai monte celui du scoot que je suis cense garder sur celui que je vends et tt est nickel ! :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×