Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

Moi aussi ça rentre actuellement car ça s'ouvre en grand. Mais avec un coulissant 2 vantaux, pas sûr... 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, bernard550 a dit :

Une photo, pas de toi, du phénomène, pas de toi je répète 

Mardi Bernard

Qd je reprendrai le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Mardi Bernard

Qd je reprendrai le boulot

J ai vu sur internet, superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, billshit a dit :

Bon je vais pas tout faire à  ta place mon Bigounet  ,je t'ai donné  les barèmes  et tu connais  ton revenu  fiscale  de référence  et combien vous êtes  au foyer ,ces aides de l'état  sont fait pour ceux justement  qui n'ont  pas  trop les moyens  d'améliorer  leur consommation énergétique et leurs empreinte carbone  qui va avec   . Toi il me semble  que  tu as  électricité  pas cher alors une chaudière  à condensation  pour 1 euro n'est pas vraiment  une solution  hyper intéressant  pour toi. 

Rien t'empêche de contacter  pacte énergie solidarité  où  quelqu'n  d'autre  sur le web pour voir le montant  de facture  pour isoler  ta baraque  en déduisant  les aides de l'état  . Même  si c'est  pas  1 euros  ça dois réduire ta facture  finale. 

En ce qui concerne  que faut être  au Smic  pour payer 1 euro  regarde  mon cas un peu le plafond  pour une famille  en Île de France  avec deux enfants  en charge  est 51289 euros  divisé  par 12 et ensuite divisé  par deux ça nous fait  2137 euros de revenus  par  conjoint  ce qui est loin d'être  au Smic.  

Mon but c'est de partager  à  qui cela peut apporter de l'aide  et pas faire rager ceux qui ont les salaires  confortables  sans ayant ses enfants  en charge . 

Oh Boris mon poto j'avais compris :bj:

Je sais que ça peut être interessant pour des foyers à budget limité, mais est-ce que ces familles à petit budget ont les moyens de sa payer une maison ? #question#

Nous ne sommes plus que deux (les enfants ont quittés le nid depuis longtemps 🙂 ) au foyer, donc le barème pour moi est au ras des pâquerettes, mon épouse a un salaire de merde mais moi un (très) bon salaire, ce qui fait que je me retrouve largement au-dessus  :( 

Alors oui je paye le courant pas cher (mais je déclare la différence en impôts :bang: ) mais je suis dans la classe dite moyenne (ok moyenne haute ;) ) donc dans celle qui paye tout et n'a droit à rien :bang: 

Je suis content que tu puisse en profiter, un peu moins de ne pouvoir profiter de rien ou presque.

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Exo a dit :

Ouais, mais c'est en bois ce truc d'isolation !

Mon appart est construit avec une isolation en polystyrène extrudé avec des propriétés étonnantes en acoustique et climatique. Mais c'est les ouvertures à simple vitrage qui font chier! Une porte vitrée + une baie vitrée + 2 fenêtres à équiper. Et j'ai pas les ronds, car la baie vitrée est à remplacer par un coulissant 3 vantaux qui vaut un bras !

(Avec un 2 vantaux, je rentre plus le Tmax en cas de clando d'hiver) 😰

Voilà, moi aussi l'isolation est bonne, mais je dois changer les ouvrants qui sont pour la plupart bon à remplacer, et comme tu dis ça coute un bras #pleur# 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, billshit a dit :

C'est pourtant marqué deux Français  sur 3 , pas de ma faute si tu est  le 1 sur 3 

#pleur# de mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, billshit a dit :

Tiens vu que je t'aime bien https://isolation-gouv.org

Ah ben voilà un lien qu'il est bien :bj:

Merci Boris :bisou: 

Edit: je suis apparement éligible mais j'y crois pas un instant, par contre du coup y'a un connard de démarcheur téléphonique qui va me faire chier à appeler tous les jours :bang: 

Modifié par Big
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@big @exo je crois que c est un lien publicitaire

 

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/aides-renovation-energetique

Ça c est officie

Big, j ai rempli le formulaire pour toi, tu vas avoir un coup de telephone demain, mardi ils te demontent le toit

Pareil pour exo et son chateau 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Big a dit :

Oh Boris mon poto j'avais compris :bj:

Je sais que ça peut être interessant pour des foyers à budget limité, mais est-ce que ces familles à petit budget ont les moyens de sa payer une maison ? #question#

 

 

Oui  les crédits à 25 ans existent pour ces gens là .

J'ai cherché à t'expliquer que ce ne sont pas forcément les Smicards  ,mais les familles à revenues modestes et dans le plupart de cas ces gens là  s'oriente vers une acquisition dans l'ancien, alors  mal isolé avec beaucoup de travaux  et le mode de chauffage est souvent polluant -chauffage à fioul voir à gaz mais très ancien . Ayant pas les moyens de s'installer une pompe à chaleur dernier cri et refaire correctement l'isolation ces gens là vont continuer à payer pour chauffer et inévitablement polluer , c'est pour cette raison que toutes ces aides sont mis en place.

Pour les autres c'est comme les impôts sur les revenues y en as qui paye pas et d'autres qui se font matraquer de fois pour une petite différence de rien du tout mais ça on le sait tous que le système n'est pas trop progressif.

Et pour conclure mon Eric je viens de dire  -je me suis fait isoler la maison à 1 euro  , tu dis il faut être smicard pour en bénéficier -normal que je le prends   un peu mal mdr

 

 

Modifié par billshit
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, billshit a dit :

Oui  les crédits à 25 ans existent pour ces gens là .

J'ai cherché à t'expliquer que ce ne sont pas forcément les Smicards  ,mais les familles à revenues modestes et dans le plupart de cas ces gens là  s'oriente vers une acquisition dans l'ancien, alors  mal isolé avec beaucoup de travaux  et le mode de chauffage est souvent polluant -chauffage à fioul voir à gaz mais très ancien . Ayant pas les moyens de s'installer une pompe à chaleur dernier cri et refaire correctement l'isolation ces gens là vont continuer à payer pour chauffer et inévitablement polluer , c'est pour cette raison que toutes ces aides sont mis en place.

Pour les autres c'est comme les impôts sur les revenues y en as qui paye pas et d'autres qui se font matraquer de fois pour une petite différence de rien du tout mais ça on le sait tous que le système n'est pas trop progressif.

Et pour conclure mon Eric je viens de dire  -je ma suis fait isoler la maison à 1 euro  , tu dis il faut être smicard pour en bénéficier -normal que je le prends   un peu mal mdr

 

Oui mon Boris mais tu n’étais pas visé je suis désolé et te présente mes excuses :respect:

Comme tu l’as si bien dit une petite différence qui te fait changer de tranche et on te matraque la chetron :bang: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, bernard550 a dit :

@big @exo je crois que c est un lien publicitaire

 

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/aides-renovation-energetique

Ça c est officie

Big, j ai rempli le formulaire pour toi, tu vas avoir un coup de telephone demain, mardi ils te demontent le toit

Pareil pour exo et son chateau 

Trop content je suis :bj: 

Bernard merci :respect: 

 

 

Bon maintenant débrancher la ligne téléphonique mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis  Eric  reste comme tu est tu nous fais rire ,c'est la liberté  d'être  authentique  ,je suis pas rancunier  ni fâché  c'est que tout n'est pas l'or qui brille  et tout n'est  pas  noir où blanc  . 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où je voulais plutôt dire ce qui peut paraître peu pour certains peut signifier beaucoup pour autres . Bises à tous .

Sent from my SM-G930F using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, billshit a dit :

Pas de soucis  Eric  reste comme tu est tu nous fais rire ,c'est la liberté  d'être  authentique  ,je suis pas rancunier  ni fâché  c'est que tout n'est pas l'or qui brille  et tout n'est  pas  noir où blanc  . 

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, bernard550 a dit :

Une photo, pas de toi, du phénomène, pas de toi je répète 

c est ca Bernard

 

2.jpg

Piston ovale (technologie jamais homologuee en GP)

, fourche inversee,(rare a cette epoque)

La coque est d un seul tenant et vaut dans les 10000€.

Résultat de recherche d'images pour "honda nr 750"

Et le tableau de bord est tout en profondeur comme les Civic

nr_750_dash.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, L'antiquaire a dit :

c est ca Bernard

 

2.jpg

Piston ovale (technologie jamais homologuee en GP)

 

 

 

Waouuuu piston ovale  tout comme celui à Titou  sur son dernier  Tmax avec 120000 km au compteur  il cherche encore ce qui aurait  pu se passer dans son moteur  .#question#

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'info  moi je suis passé  par pacte énergie solidarité  qui fait intermédiaire  entre  société  qui gère  le chantier  de isolation  et l'état  qui lui verse  les aides,c'est sont eux qui me permet  de ne pas avancer de l'argent  et payer 1 euro symbolique  . 

Si on est débrouillard  on choisis  sa société  on avance les frais de  isolation  et on demande à  l'état  de verser  toutes les aides pour se faire rembourser  . Je suis pas sado/maso  je suis donc passé  par intermédiaire  pour pas se prendre la tête  et ne pas avancer  les frais .

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le regain de sympathie pour les Phase1.

Entre Alan, Sergio et le petit nouveau avec son 2006.

Enjoy It les mecs !

PhaseOne never die ! :bj:

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens ici, à remercier publiquement tous les travailleurs de TMM qui me permettent de vivre à peu près tranquillement avec ma retraite bien méritée.

En effet, je viens de recevoir un rappel de 14,83€ d’augmentation.

Sincèrement et de tout mon cœur Merci ! 😘

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elg4.jpeg

 

 

balcon plomb pour finir la semaine 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Roroner a dit :

elg4.jpeg

 

 

balcon plomb pour finir la semaine 

T emmerde pas Romain amène tout chez le ferrailleur et tu te fais une pièce pour le week-end   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Je tiens ici, à remercier publiquement tous les travailleurs de TMM qui me permettent de vivre à peu près tranquillement avec ma retraite bien méritée.

En effet, je viens de recevoir un rappel de 14,83€ d’augmentation.

Sincèrement et de tout mon cœur Merci ! 😘

mm pas un plein du tmax 😥

  • Confus 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne route malgré les parisiens qui fuient leur ville , les 600km sont fait avec des pointes à 28 degraines (haha) , enfin arrivé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Toupapa a dit :

mm pas un plein du Nmax 😥

mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me finir ma revision des 20000

Quelle merde ce phase2, toutes ces vis a defaire de partout...je te jure.

A l arrivee bien sur, m en reste une  mdr

J ai laisse mes galets de 15 et mes curseurs vu qu ils etaient pas trop marques. Ca attendra la 40000.

Par contre changement de courroie, bougies, les filtres, degraissage et regraissage de vario et canon.

Reste plus qu un bon coup de nettoyage et les pneus, et je suis fin pret pour la concentre.

M en vais essayer le produit que m a file mon pote (le ferrouge) par la meme occasion.

Allez la bise les z amis

A dem'

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×