Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Joe Gillian a dit :

WO5QN.gif

Il est passé nickel il y a un an, depuis j’ai encore fait des travaux donc ça devrait être bon.

Et me porte pas la poisse conno de baltringue, s’il est refusé au CT ce sera ta faute et tu devras me dédommager, t’auras qu’à te servir à ton boulot c’est pas l’oseille qui manque mdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Big a dit :

Il est passé nickel il y a un an, depuis j’ai encore fait des travaux donc ça devrait être bon.

C’est un homme tronc trisomique et malvoyant qui a fait le contrôle l’année dernière ? :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Big a dit :

#riencompris#

Véhicule de l'Avant Blindé. Mais elle va fracasser l'arrière !!! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Joe Gillian a dit :

C’est un homme tronc trisomique et malvoyant qui a fait le contrôle l’année dernière ? :lol:

T’in lui il est pas gâté ! :lol: et en plus il se finit avec un camping-car  ! 😳

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LauMax a dit :

Tout pareil pour moi avec le AK !!
Au 5e Clac de la fourche me suis dit " ca va pas le faire"...emoji849.png

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app
 

100 m donc 😂😂😂

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop content  d'avoir faire isoler  ma maison pour 1 euro hier  . 

Faites une simulation  sur  https://www.pacte-energie-solidarite.fr/fr/isolez-votre-maison-pour-1-euro?utm_source=google-adwords-search&utm_medium=search&utm_campaign=ebs-idf&utm_term=ConcurrentsInternes-PacteEnergie&gclid=EAIaIQobChMI09ukv4DZ4QIVqjLTCh2NTAU9EAAYAiAAEgLgHfD_BwE

Si vos revenus  vous le permet  ça en vaut la peine  . Je dois avouer que nous sommes un peu trop  avantagé en Île de France  par rapport à  ceux qui ont Soleil toute l'année mais c'est pas moi qui va se plaindre    .  

4yir.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!... #good# je vais faire une simulation !

Quand il fait 40° dehors et que je suis obligé de mettre la clim à fond, je brûle de l'énergie et @Big se gave et se prend un Phase 4 !

Ça c'est un argument ! 😂

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici  les barèmes, il s'agit  de votre revenue fiscale de référence   déclaration  2018 sur les revenus  2017 ensuite  faut voir région  et nombre de personnes  au foyer  , si on dépasse  pas  le barème  c'est bon pour 1 euro . Pour les autres  il va y avoir le reste à  payer  plus important  mais les aides  de l'état  seront toujours déduits  . 

190418090253962403.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil qui s installe.

Karcher sur la terrasse avant la saison des BBQ, tonte de la pelouse...

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Le soleil qui s installe.

Karcher sur la terrasse avant la saison des BBQ, tonte de la pelouse...

'tin... l'Xadv ne chôme pas !!! :sg23gfeteg23g:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Exo a dit :

'tin... l'Xadv ne chôme pas !!! :sg23gfeteg23g:

Meme pas Rigolo ! 

Tondeuse electrique...:langue:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon...

 

pzh1.jpg

Bon, le Métro on s'en balec, mais le train sait-on jamais, pour les repas de Noël S75... :sg23gsautg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, L'antiquaire a dit :

Tondeuse electrique...:langue:

Et allezzzzzzzz... un peu plus d'accessoires @Big 🤔

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir mais

Pour ceux qui sont sur PanAm, j ai en ce moment au magasin pas pour longtemps en expo une NR750.

Pour les curieux, ca valait 3750000 frs en 1993 soit + de 570000 € du nouveau monde

Et une CBX 1000 6 Cylindres de 78 (expo permanente celle la)

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, L'antiquaire a dit :

Rien a voir mais

Pour ceux qui sont sur PanAm, j ai en ce moment au magasin pas pour longtemps en expo une NR750.

Pour les curieux, ca valait 3750000 frs en 1993 soit + de 570000 € du nouveau monde

Et une CBX 1000 6 Cylindres de 78 (expo permanente celle la)

Une photo, pas de toi, du phénomène, pas de toi je répète 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, L'antiquaire a dit :

Rien a voir mais

Pour ceux qui sont sur PanAm, j ai en ce moment au magasin pas pour longtemps en expo une NR750.

Pour les curieux, ca valait 3750000 frs en 1993 soit + de 570000 € du nouveau monde

Et une CBX 1000 6 Cylindres de 78 (expo permanente celle la)

3 750 000FF ? :bigeek:

T’as pas mis un 0 de trop ? :lol: 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 37500... mais à l'heure de l'apéro, tout prend des proportions gigantesques !!! 😂

 

 

Mais moi je préfère de loin ça !

On peut sentir la Castrol R30 ! 😜

 

Ou ça, mais beaucoup mois...

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, billshit a dit :

Trop content  d'avoir faire isoler  ma maison pour 1 euro hier  . 

Faites une simulation  sur  https://www.pacte-energie-solidarite.fr/fr/isolez-votre-maison-pour-1-euro?utm_source=google-adwords-search&utm_medium=search&utm_campaign=ebs-idf&utm_term=ConcurrentsInternes-PacteEnergie&gclid=EAIaIQobChMI09ukv4DZ4QIVqjLTCh2NTAU9EAAYAiAAEgLgHfD_BwE

Si vos revenus  vous le permet  ça en vaut la peine  . Je dois avouer que nous sommes un peu trop  avantagé en Île de France  par rapport à  ceux qui ont Soleil toute l'année mais c'est pas moi qui va se plaindre    .  

4yir.jpg

Ouais faut être au SMIC pour bénéficier de l’isolation à 0€, et sur le lien que t’as donné on ne peut pas simuler sans donner ses coordonnées :bang: 

  • Confus 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Exo a dit :

Oui c'est 37500... mais à l'heure de l'apéro, tout prend des proportions dantesques !!! 😂

 

 

Mais moi je préfère de loin ça !

On peut sentir la Castrol R30 ! 😜

Et toi un zéro de moins mdr

C’est 375000FF mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Big a dit :

Ouais faut être au SMIC pour bénéficier de l’isolation à 0€, et sur le lien que t’as donné on ne peut pas simuler sans donner ses coordonnées :bang: 

Bon je vais pas tout faire à  ta place mon Bigounet  ,je t'ai donné  les barèmes  et tu connais  ton revenu  fiscale  de référence  et combien vous êtes  au foyer ,ces aides de l'état  sont fait pour ceux justement  qui n'ont  pas  trop les moyens  d'améliorer  leur consommation énergétique et leurs empreinte carbone  qui va avec   . Toi il me semble  que  tu as  électricité  pas cher alors une chaudière  à condensation  pour 1 euro n'est pas vraiment  une solution  hyper intéressant  pour toi. 

Rien t'empêche de contacter  pacte énergie solidarité  où  quelqu'n  d'autre  sur le web pour voir le montant  de facture  pour isoler  ta baraque  en déduisant  les aides de l'état  . Même  si c'est  pas  1 euros  ça dois réduire ta facture  finale. 

En ce qui concerne  que faut être  au Smic  pour payer 1 euro  regarde  mon cas un peu le plafond  pour une famille  en Île de France  avec deux enfants  en charge  est 51289 euros  divisé  par 12 et ensuite divisé  par deux ça nous fait  2137 euros de revenus  par  conjoint  ce qui est loin d'être  au Smic.  

Mon but c'est de partager  à  qui cela peut apporter de l'aide  et pas faire rager ceux qui ont les salaires  confortables  sans ayant ses enfants  en charge . 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant marqué deux Français  sur 3 , pas de ma faute si tu est  le 1 sur 3 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est en bois ce truc d'isolation !

Mon appart est construit avec une isolation en polystyrène extrudé avec des propriétés étonnantes en acoustique et climatique. Mais c'est les ouvertures à simple vitrage qui font chier! Une porte vitrée + une baie vitrée + 2 fenêtres à équiper. Et j'ai pas les ronds, car la baie vitrée est à remplacer par un coulissant 3 vantaux qui vaut un bras !

(Avec un 2 vantaux, je rentre plus le Tmax en cas de clando d'hiver) 😰

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Big a dit :

Et toi un zéro de moins mdr

C’est 375000FF mdr 

Ben moi... j'étais à l'apéro, j'avoue !!! :sg23gsautg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Ouais, mais c'est en bois ce truc d'isolation !

Mon appart est construit avec une isolation en polystyrène extrudé avec des propriétés étonnantes en acoustique et climatique. Mais c'est les ouvertures à simple vitrage qui font chier! Une porte vitrée + une baie vitrée + 2 fenêtres à équiper. Et j'ai pas les ronds, car la baie vitrée est à remplacer par un coulissant 3 vantaux qui vaut un bras !

(Avec un 2 vantaux, je rentre plus le Tmax en cas de clando d'hiver) 😰

Toutes mes fenêtres et portes sont en bois simple vitrage  ça en fait des déperditions thermiques et ça va coûter un bras pour les remplacer  , mais moi au moins mon maxou rentre  dedans  :langue:

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×