Aller au contenu
Niçois

Phase 3 ou Phase 4 ? Quel T-Max acheter ?

Messages recommandés

:sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, je n'arrive pas à verrouiller mon guidon...

Que ce soit sur la béquille latérale ou centrale, lorsque je braque à gauche et que j'appuie sur OFF pendant quelques secondes, j'entends bien le Bip qui dit que c'est fermé avec le voyant orange de la clef sur le tableau de bord, toutefois, le guidon n'est toujours pas verrouillé ! 

Vous avez une explication ? 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Niçois a dit :

Après 20 pages, on peut clore le sujet ! 😀

On va le laisser ouvert longtemps, je pense.  C'est un Phase4 quand même... #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pebbe a dit :

Ah...et pour le blocage du démarrage c’est le bouton rouge :sg23gjesorsg23g:

(auto flagellation)

Et tu t'y connais en bouton rouge 💄😂😂😂

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pebbe ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Pebbe a dit :

(auto flagellation)

Ah!... j'avais lu autre chose... mais on n'est peut-être plus aussi souples qu'avant !!! #pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que je dois activer l'écran en mode handicapé? 😳

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pebbe a dit :

Passe au 27” !

J'ai un 24" 16/9... je suis pauvre ! #pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/04/2019 à 22:11, Exo a dit :

J'ai un 24" 16/9... je suis pauvre ! #pleur#

#maso#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi... y'a bien Alan Parish !!! 😊

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final tu a acheter un scooter avec beaucoup plus de kms que tu voulais avec un bruit de  cliquetis et pour yamaha c'est normal?? aurais-tu dit la même chose si tu l'avais acheté à un particulier?? impressionner des réponses de concessions (autos et motos) sur certains problèmes rencontrés...ma foi tant mieux pour eux vu que les proprios bronchent pas en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, TT38 a dit :

Au final tu a acheter un scooter avec beaucoup plus de kms que tu voulais avec un bruit de  cliquetis et pour yamaha c'est normal?? aurais-tu dit la même chose si tu l'avais acheté à un particulier?? impressionner des réponses de concessions (autos et motos) sur certains problèmes rencontrés...ma foi tant mieux pour eux vu que les proprios bronchent pas en général...

Bah disons qu'à part me fier à l'avis d'un professionnel, c'est compliqué... 

Remarque, vu que ma machine est garantie 1 an, je peux aussi lui demander de prendre en charge mon TMAX et de me le rendre quand le bruit aura disparu. 

Pour être honnête, je regrette un peu de ne pas l'avoir pris neuf. La sortie + ou - prochaine du nouveau modèle a fait pencher la balance sur l'occasion et puis je me disais que 3000 euros d'écart, c'était pas rien mais bon an mal an, je me dis que j'aurais peut-être dû choisir un modèle neuf 0 km. Et le prochain sera un DX par contre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de méprise, enthousiaste, je le suis, je me régale avec mon TMAX mais ce bruit me contrarie un peu même si le mécano me dit qu'il y a rien d'anormal...

Du coup, vu que j'ai un peu tergiversé entre le neuf et l'occasion, après coup, forcément je me dis que j'aurais pas dû la jouer "petits bras" et opter pour un modèle neuf. 

Je vais attendre la fin d'année. Si un nouveau TMAX se profile ou pas... En attendant, je continue de me faire la main avec mon SX. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement moi ce qui me trou le c... c'est ce genre de réponses de (professionnel) prend le cas contraire eux accepterait-il se type de bruit?? si tu compte le faire reprendre et que le bruit est toujours présent à coup sur il te le reprenne une bouchée de pain perso je trouve pas cela normal et le bruit est-il bien prononcé?? d'autres proprios de phase 4 ont-ils eu ce problèmes?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, TT38 a dit :

Justement moi ce qui me trou le c... c'est ce genre de réponses de (professionnel) prend le cas contraire eux accepterait-il se type de bruit?? si tu compte le faire reprendre et que le bruit est toujours présent à coup sur il te le reprenne une bouchée de pain perso je trouve pas cela normal et le bruit est-il bien prononcé?? d'autres proprios de phase 4 ont-ils eu ce problèmes?

Exactement ! quand tu veux acheter une occase, tu vas le présenter en reprise chez un autre Concess, et lui te dira de suite ce qui ne va pas ! #good# j'ai toujours fait comme ça pour mes bagnoles, et c'est très efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci exo je pensais être le seul à ne pas trouver tout cela normal.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

De retour de Best Of Bike St Laurent hier après-midi où ils ont gardé mon Tmax pour la journée à cause de ce fameux bruit qui me tracassait... Il s'avère que c'est un bruit de pignons, que ça n'a rien d'anormal, que certaines machines le font plus que d'autres et qu'il y'a pas réellement de solution pour se débarrasser de ce bruit qui n'est en rien un souci. 

J'en ai profité pour bavarder 2 min avec le patron qui m'indique qu'un nouveau modèle est prévu dans les mois à venir. Il a déjà enregistré des pré-commandes (si si) alors qu'ils n'ont aucune info ou presque. Lui m'annonce une sortie qui pourrait intervenir début 2020, que même si rien est présenté à Milan en septembre, un Tmax entièrement nouveau est prévu avec une cylindrée de 560. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

580! #rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/07/2019 à 11:27, Exo a dit :

580! #rire#

Un coup on nous dit 560... un autre coup c’est 580...#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MoWeJ a dit :

Un coup on nous dit 560... un autre coup c’est 580...#question#

Attend toi à un 570 suuuuurrrrrrrr #rire#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais de toute façon ça sera pas 20cv en plus :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Mitchou a dit :

Attend toi à un 570 suuuuurrrrrrrr #rire#

Genre les infos, en exclu pour TMM, chez Yam66...

Il se dit qu’il y aura un nouveau Tmax...😳

Avec une nouvelle cylindrée comprise entre 535 et 590 cm3... 😳

Les infos de ouf 😂🤭

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Squalito a dit :

Ouais de toute façon ça sera pas 20cv en plus :lol:

Suuuurrrr :lol:

T’façon j’ai donné pour un nouveau modèle qui vient de sortir... et l’exemple ici du Ph.4 avec ses problèmes de jeunesse (pas glop Yam’ pour un véhicule sorti en 2001👎)... bref je ne me jetterai pas dessus dès sa sortie...

Mais c’est vrai que ce nouveau Tmax pourrait m’intéresser 🤔

Allez, sortie en 2020, fiabilisé à partir de 2021 ? 2022 ?

D’ici là çà me laisse le temps d’avoir des infos fiables:lol: 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant le nouveaux....🤔   je ne peut de toute façon pas croire qu'il n'y aura pas cette fois -ci une augmentation de cylindrée sur les 2020 et avec le step des 2017 sur de poids et le reste , ça peut vraiment être sympa et enfin plus abouti 

les 2017 -18 sont vraiment mieux en confort, tenue de route, sont plus vif a l'accèl et si on fait abstraction du reste .... #good# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, JEBABO a dit :

YAM, ils ont quand même une chance inouïe d'avoir en face des passionnés qui acceptent toutes ces conneries de fiabilité même si il y a des rappels et garantie, c'est quand même vraiment anormal d'autant que l'engin en est à sa 4ème PH !!

De plus avec un tarif devenu PREMIUM et des chaines largement rebntablisées, il est enfin temps d'offrir autre chose pour le 5 !!!

Bien d’accord avec toi.

Seulement j’ai bien peur que les prix continuent de grimper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×