Aller au contenu
Niçois

Phase 3 ou Phase 4 ? Quel T-Max acheter ?

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mitchou a dit :

Je réitère ma demande : Guillaume t’as les lovés si moins de 10000€ sûr.J’y vais ou pas voir pour toi?

Je lui vend le mien du coup 😂😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j’ai signé ce soir le bon de commande du DX #rire# 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Big a dit :

Bon moi j’ai signé ce soir le bon de commande du DX #rire# 

T’as 7 jours pour te rétracter au cas où … mdr :bisou:

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Big a dit :

Bon moi j’ai signé ce soir le bon de commande du DX #rire# 

#rire#:sg23gfeteg23g:#applau#:sg23gsautg23g: Et #beer# retour aux sources :smaxou1:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pebbe a dit :

:osblc:

 

Non, je décooooooone! Félicitations! #applau#

Le Ice Fluo? 

Non, le Sword Grey #good#

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pebbe a dit :

Ah bon? :bigeek:

Oui, et c’est réfléchit :bj: 

J’ai fait des simulations avec l’application MyGarage du DX en Ice Fluo et en Sword Grey avec le support de TC seul puis avec le TC au cul.

Sur l’Ice Fluo ça gâche vraiment la ligne alors qu’avec le Sword Grey le container se fond dans la masse :bj: 

De plus j’ai un faible pour la fourche et les étriers dorés et j’ai un peu l’impression de retrouver mon Iron ☺️

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pebbe a dit :

Avec le 2017 tu avais aussi la teinte Liquid Darkness :sg23gvainqueurg23g:

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Niçois, laisse tomber la concession rue trachel, aussi bien pour la vente que pour l’atelier, ils prennent les clients pour des cons :bang:, le seul qui est bien c’est  le gars du service rapide pour le montage de pneus...

Moi j’ai pas encore décidé de changer mon maxou mais c’est clair que le jour où ça arrive je ne retourne pas chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Niçois a dit :

Au fait, j'ai été relancé ce matin par mail par la concession de Nevers. 

Eux qui avaient refusé mon offre à 11 000 tout rond, ils m'ont proposé 11 160. En gros, ils m'offrent la livraison

Sympa 👍

Encore plus intéressant du coup...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Fred06 a dit :

@Niçois, laisse tomber la concession rue trachel, aussi bien pour la vente que pour l’atelier, ils prennent les clients pour des cons :bang:, le seul qui est bien c’est  le gars du service rapide pour le montage de pneus...

Moi j’ai pas encore décidé de changer mon maxou mais c’est clair que le jour où ça arrive je ne retourne pas chez eux.

C'est dommage parce que commercialement, j'avais plutôt bien apprécié l'approche au départ. 

En plus, c'est près de chez moi donc ça serait commode pour moi de l'acheter là-bas mais je trouve que ça manque vraiment de sérieux en fin de compte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Niçois a dit :

C'est dommage parce que commercialement, j'avais plutôt bien apprécié l'approche au départ. 

En plus, c'est près de chez moi donc ça serait commode pour moi de l'acheter là-bas mais je trouve que ça manque vraiment de sérieux en fin de compte. 

Oui c'est clair que le coté proximité est bien, c'est aussi pour ça que j'ai été chez eux pour l'achat de mon TMax en 2015, mais depuis ils n'ont fait que me décevoir, ils ne sont vraiment pas avenants et commercialement ne font aucun effort, j'ai fait faire ma révision des 40K chez eux l'an dernier, 930€ avec les 2 pneus et même pas un 2 roue de prêt ...

Pour mon prochain achats j'irais essayer la concession de St Laurent du Var.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de manger ls 19 pages  a faire mal au teston mdr

Au final  niçois !!? Tu achetes quoi un 3  ou un 4 avc ses nbs pb  ecu vario courroie  et maintenant embrayage   ! 

Mon conseil  prend une occase  fait toi la main ton assurance sera bien moindre au bout d une annee   et la vois  pour un neuf ...

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, dragony a dit :

Je viens de manger ls 19 pages  a faire mal au teston mdr

Au final  niçois !!? Tu achetes quoi un 3  ou un 4 avc ses nbs pb  ecu vario courroie  et maintenant embrayage   ! 

Mon conseil  prend une occase  fait toi la main ton assurance sera bien moindre au bout d une annee   et la vois  pour un neuf ...

:respect:Tout est dit ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mitchou a dit :

:respect:Tout est dit ...

+530😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, dragony a dit :

Je viens de manger ls 19 pages  a faire mal au teston mdr

Au final  niçois !!? Tu achetes quoi un 3  ou un 4 avc ses nbs pb  ecu vario courroie  et maintenant embrayage   ! 

Mon conseil  prend une occase  fait toi la main ton assurance sera bien moindre au bout d une annee   et la vois  pour un neuf ...

+530 , payer l’assurance 1/5 eme de la valeur de la mobylette , et se prendre le choux à trouver une bonne occase , proche du neuf , avec qqles centaines d’euro de différence entre les modèles , faut vraiment avoir envie d’un phase 4 . #maso#

Alors qu’ En 4 /5 ans d’assurances , l’oseille lâchée est égale au prix quasi d’un tmax neuf #stupid#.

Dans ce cas quitte à me faire plaisir , je vais le prendre neuf , avec la couleur que je veux, le modèle et les options qui vont avec . 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, dragony a dit :

Je viens de manger ls 19 pages  a faire mal au teston mdr

Au final  niçois !!? Tu achetes quoi un 3  ou un 4 avc ses nbs pb  ecu vario courroie  et maintenant embrayage   ! 

Mon conseil  prend une occase  fait toi la main ton assurance sera bien moindre au bout d une annee   et la vois  pour un neuf ...

Pas mieux... +530 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux...

Mais si le gars bande pour le Phase 4, faut pas lui casser son rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Exo a dit :

Pas mieux...

Mais si le gars bande pour le Phase 4, faut pas lui casser son rêve !

Y’a de ça aussi , on ne vit qu’une fois . #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

Pas mieux...

Mais si le gars bande pour le Phase 4, faut pas lui casser son rêve !

Cépafo 👍

Et puis on s'en fout, Phase 1, Phase 2, Phase 3, Phase 4, bientôt Phase 5...les Advier... les piétons... tout le monde peut cotiser 😋 :bj:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, MoWeJ a dit :

Cépafo 👍

Et puis on s'en fout, Phase 1, Phase 2, Phase 3, Phase 4, bientôt Phase 5...les Advier... les piétons... tout le monde peut cotiser 😋 :bj:

Année sabbatique pour eux. A partir de Janvier 2020, c'est 50€ ! 😊

(31,66 pour Big... un mois sur Advier)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Exo a dit :

Année sabbatique pour eux. A partir de Janvier 2020, c'est 50€ ! 😊

(31,66 pour Big... un mois sur Advier)

1801210406455772815486349.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MoWeJ a dit :

Cépafo 👍

Et puis on s'en fout, Phase 1, Phase 2, Phase 3, Phase 4, bientôt Phase 5...les Advier... les piétons... tout le monde peut cotiser 😋 :bj:

Il t'a promis une commission sur chaque inscription, le Baron?????mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Serginiao a dit :

Il t'a promis une commission sur chaque inscription, le Baron?????mdr

:bisou:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 20 pages, on peut clore le sujet ! 😀

J'ai pris livraison vendredi dernier d'un SX noir totalisant 12 500 km assorti d'une garantie de 1 an. 

D'un point de vue financier, la propal de Yamaha Antibes me semblait convenable, j'ai craqué et fait rajouter le support de plaque sport. 

La seule chose qui me tracasse, c'est un cliquetis que j'entends à l'accélération et à la décélération. 

Je l'ai amené à l'atelier, ils l'ont essayé et m'ont expliqué que c'était un pignon au niveau de la transmission et qu'il fallait pas s'en inquiéter... 

En réalité, ça me fait un peu chier et du coup je me dis que j'aurais dû prendre un neuf. 😝

Hormis ça, c'est que du bonheur. J'avais jamais conduit de phase 4 avant, il y a un côté GT plus prononcé que sur le phase 3. Je le trouve plus confortable également. Et en même temps, il me paraît plus agile. Bref, que du bon à mes yeux !

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×