Aller au contenu
Niçois

Phase 3 ou Phase 4 ? Quel T-Max acheter ?

Messages recommandés

il y a une heure, almaks a dit :

Le marché français n’est pas le centre du monde , les nippons s’en bâtent les yeuks mdr 

:lol:

le tmax 2020 , vont changer la courroie et remettre çelle du phase3 ....pour 1000 boules de plus mdr 

Non mais sérieusement le TMax plaît (et pas qu’en France) Deyane en plus que tu ne peux plus rouler (comme par le passé)on connaît tous ici ses + et ses -.Accessibilité au permis,le côté couteau Suisse,avec un éventail énorme de préparation personnalisé.Regarde l’engouement que suscite le Tmax en Italie et Espagne.Je pense que Yam Japon  a bien compris tout ça.La campagne de rappel se déroule pour le mieux (ça arrive à tous les constructeurs des campagnes de rappel)Enfin regarde dans une concession Yam (ils ont vachement réduit la gamme)qu’est ce qu’ils ont en motos.(1 r1 1r6 1 mt09 1 mt 07 1 tracer 1 xsr 700 la niken 1 FJR et DES TMAX.)Les Tmax se vendent moins peut être car l’Xadv a récupéré les insatisfaits du phase 4 ...par contre c’est vrai qu’ils se touchent grave sur le prix de vente après quand on aime...

Modifié par Mitchou
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, almaks a dit :

Le marché français n’est pas le centre du monde , les nippons s’en bâtent les yeuks mdr

Hé bien il devrait !!! #good#

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mitchou a dit :

Non mais sérieusement le TMax plaît (et pas qu’en France) Deyane en plus que tu ne peux plus rouler (comme par le passé)on connaît tous ici ses + et ses -.Accessibilité au permis,le côté couteau Suisse,avec un éventail énorme de préparation personnalisé.Regarde l’engouement que suscite le Tmax en Italie et Espagne.Je pense que Yam Japon  a bien compris tout ça.La campagne de rappel se déroule pour le mieux (ça arrive à tous les constructeurs des campagnes de rappel)Enfin regarde dans une concession Yam (ils ont vachement réduit la gamme)qu’est ce qu’ils ont en motos.(1 r1 1r6 1 mt09 1 mt 07 1 tracer 1 xsr 700 la niken 1 FJR et DES TMAX.)Les Tmax se vendent moins peut être car l’Xadv a récupéré les insatisfaits du phase 4 ...par contre c’est vrai qu’ils se touchent grave sur le prix de vente après quand on aime...

Moi qui tourne un peu dans les concessions en ce moment, je confirme l'impression que la gamme motos s'est considérablement réduite au profit des scooters. 

Et effectivement le Tmax est en bonne place. Ok les ventes ne sont peut être plus ce qu'elles étaient mais je vois toujours autant de "vendus" sur des modèles flambant neufs dans le hall. 

Ca se vend pas si mal hein... 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

Non mais sérieusement le TMax plaît (et pas qu’en France) Deyane en plus que tu ne peux plus rouler (comme par le passé)on connaît tous ici ses + et ses -.Accessibilité au permis,le côté couteau Suisse,avec un éventail énorme de préparation personnalisé.Regarde l’engouement que suscite le Tmax en Italie et Espagne.Je pense que Yam Japon  a bien compris tout ça.La campagne de rappel se déroule pour le mieux (ça arrive à tous les constructeurs des campagnes de rappel)Enfin regarde dans une concession Yam (ils ont vachement réduit la gamme)qu’est ce qu’ils ont en motos.(1 r1 1r6 1 mt09 1 mt 07 1 tracer 1 xsr 700 la niken 1 FJR et DES TMAX.)Les Tmax se vendent moins peut être car l’Xadv a récupéré les insatisfaits du phase 4 ...par contre c’est vrai qu’ils se touchent grave sur le prix de vente après quand on aime...

Y’avait un gros :lol: les loulous .

j’aime le tmax , je roule depuis bientôt 10 piges en tmax , je rêve tmax, je bouffe tmax , je vie avec tmm, je travaille avec mon tmax ,j’attend avec impatience les futurs tmax , j’adore personnalisé les tmax , je regarde passer tous les tmax , et j’emmerde tous ceux qui n’aiment pas le tmax .

voila c’est tout mdr 

Ah pardon j’oubliai ,je préfère rouler avec un tmax obsolète que d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs ou d’avoir un phase 4 mdr 

yamaha a de beaux jours ...

 

Modifié par almaks
  • J'aime 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si certains concessionnaires ont des infos sur un éventuel ph 5 ils ne les donneront jamais, ou du moins le plus tard possible, sinon fini les ventes de ph 4 ...

Mais c’est sur que s’ils sortent un ph 5 début 2020 il doit être déjà bien avancé au niveau conception, il doit même y avoir des protos et comme le dit @dj95 il faudrait connaître quelqu’un à l’usine YAMAHA au Japon 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Niçois a dit :

L'info vaut ce qu'elle vaut mais j'ai ouïe dire que la sortie du nouveau Tmax est prévue pour la fin d'année. Septembre m'a t-on dit.

Historiquement les Tmax nouveaux sont présentés au salon de Milan, jamais en Septembre.....#rire#

 

C'est pas un Iphone ou un Mac......:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Fred06 a dit :

Même si certains concessionnaires ont des infos sur un éventuel ph 5 ils ne les donneront jamais, ou du moins le plus tard possible, sinon fini les ventes de ph 4 ...

Mais c’est sur que s’ils sortent un ph 5 début 2020 il doit être déjà bien avancé au niveau conception, il doit même y avoir des protos et comme le dit @dj95 il faudrait connaître quelqu’un à l’usine YAMAHA au Japon 😉

Jamais rien n'a filtré depuis 2001 avant la présentation officielle et ce sera pareil cette fois......#pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Fred06 a dit :

Même si certains concessionnaires ont des infos sur un éventuel ph 5 ils ne les donneront jamais, ou du moins le plus tard possible, sinon fini les ventes de ph 4 ...

Mais c’est sur que s’ils sortent un ph 5 début 2020 il doit être déjà bien avancé au niveau conception, il doit même y avoir des protos et comme le dit @dj95 il faudrait connaître quelqu’un à l’usine YAMAHA au Japon 😉

+530 , c’est clair je vois très mal un concessionnaire dire qu’un nouveau modèle arrive dans un an , ça serai se mettre une balle dans le pied . 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aouffff.... j ai tout lu et....

j ai adoré le ph3 a l epoque , mais  on l à trop vu et... 

... certains m en ont définitivement ecoeuré à force de les entendre radoter   :( 

message aux iron-rêveurs :

mon pote vend le sien de 2016 ,

21 000km stock,révisé et pneus neufs pour 6900€ (l est réservé pour un ami) 

- l adv est beau dans son genre

- quant au ph4 , faut avouer qu on est obligé d y faire 2/3 modifs pour le rendre très beau 

quant à @Big :

oh fatigué que t es!!! mdr

 

  • Haha 7
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pebbe a dit :

A2, pas A2, 560cc ou plus pourquoi pas une motorisation hybride tant qu’on est dans les fantasmes et la science fiction. Ce qui pourrait bien être une réalité par contre c’est l’atteinte des 15’000 euros #pleur#

Mais non Patrice. Au lieu de brider le monde entier à cause de ce merdier de A2 spécifique à la France, ils sortiraient une version full pour tout le monde, avec une map pour la France. Et ceux qui ont le permis A pourraient faire changer la cartographie lors de l'achat !!! 😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pebbe a dit :

Il n’est pas spécifique à la France ce permis! 

Ça change rien. Un Maxou de 70cv, bridé avec un module électronique adapté aux délires du pays de vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu les tarifs d'assurance... 

Je viens de faire un devis à 2098 euros par an chez AMV en tous risques. 😱

Et le pire, c'est que tout le monde m'a conseillé AMV. Punaise, je savais que ce serait pas donné mais à ce point... 

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume si achat neuf regarde l’assurance Yam.(A ce tarif t’es jeune conducteur ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mitchou a dit :

Guillaume si achat neuf regarde l’assurance Yam.(A ce tarif t’es jeune conducteur ?)

Yam Assurance propose exactement le même tarif. 

Et oui jeune conducteur, je viens tout juste d'avoir le permis et je n'avais jamais été assuré pour un 125 ou plus. 

Bref, j'ai le pire des profils. 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui en tous risques ils massacrent les assureurs.Et là où tu assures ton logement, voiture t as regardé ?A voir avec la banque pour l’ assurance si tu fais un crédit:bj: 

Modifié par Mitchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mitchou a dit :

Et oui en tout risque ils massacrent les assureurs.Et là où tu assures ton logement, voiture t as regardé ?A voir avec la banque pour l’ assurance si tu fais un crédit:bj: 

Pour la voiture, je suis chez Aviva mais eux ne font pas de 2 roues.

Quant à la banque, j'attends un devis de la part d'Axa mais j'ai eu ma conseillère au tel, elle m'a d'ores et déjà annoncé que la note serait salée... 

J'avoue que ça m'a mis un petit coup au moral parce que je m'attendais pas à ça. 

783b29a815.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Niçois a dit :

Pour la voiture, je suis chez Aviva mais eux ne font pas de 2 roues.

Quant à la banque, j'attends un devis de la part d'Axa mais j'ai eu ma conseillère au tel, elle m'a d'ores et déjà annoncé que la note serait salée... 

J'avoue que ça m'a mis un petit coup au moral parce que je m'attendais pas à ça. 

783b29a815.jpg

J’étais assuré chez Aviva pour mon Tmax, et je payais de tête une 40 d’euros en tout risque mais bonus 50 pourcent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye la Maif, pour moi c était les moins chers et service au top

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Niçois a dit :

Mon Dieu les tarifs d'assurance... 

Je viens de faire un devis à 2098 euros par an chez AMV en tous risques. 😱

Et le pire, c'est que tout le monde m'a conseillé AMV. Punaise, je savais que ce serait pas donné mais à ce point... 

Oh putain 2658-emoticone-msn-evanoui.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Margouillas a dit :

J’étais assuré chez Aviva pour mon Tmax, et je payais de tête une 40 d’euros en tout risque mais bonus 50 pourcent 

40€ à l’année #question# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, antho a dit :

Essaye la Maif, pour moi c était les moins chers et service au top

Je te rejoins pour le service mais pas pour le tarif.

J’y suis et je n’en partirais pas car comme tu le dis le service et les garanties sont au top, mais question tarif ils sont loin d’être les mieux placés, surtout si tu es seulement Filia-MAIF.

On est passé MAIF depuis que mon épouse bosse dans l'associatif et la différence de tarif comparée à Filia-MAIF représente presque le coût de l’assurance annuelle de sa voiture :bj: 

Modifié par Big
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Big a dit :

Je te rejoins pour le service mais pas pour le tarif.

J’y suis et je n’en partirais pas car comme tu le dis le service et les garanties sont au top, mais question tarif ils sont loin d’etre Les mieux placé, surtout si tu es seulement Filia-MAIF.

On est passé MAIF depuis que mon épouse bosse dans l'associatif et la différence de tarif comparé à Filia-MAIF représente presque le coût de l’assurance annuelle de sa voiture :bj: 

Le mieux c est qu il fasse un devis, c est facile. 

Apres c est sur que suivant ou tu habites et jeune conducteur pour un Tmax, parfois ça peut faire tousser...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MAIF, au moins, c'est simple, ils veulent pas me faire de devis... 

  • Confus 1
  • Triste 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que Paris, Marseille, Nice, ça tape fort !!! 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous risques sans le vol je crois, non? ici cette garantie coûte très cher ! #pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×