Aller au contenu
YaMax

Codes actuels BCD et Ermax

Messages recommandés

Il y a 14 heures, YaMax a dit :

Ok les codes fonctionnent mais ils n’ont pas répondu à mon mail envoyé...puis ils annoncent une grille inter feu disponible en novembre etc...mais rien sur leur site pas même des nouveautés visible sur leur modèle fini (Tmax type R8)...est ce que tout va bien chez BCD?...😞

Perso, quand j'ai besoin d'un renseignement je les appelles

directement , c'est plus rapide, et ont toujours été très pro.:king:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2018 à 09:20, YaMax a dit :

Ok les codes fonctionnent mais ils n’ont pas répondu à mon mail envoyé...puis ils annoncent une grille inter feu disponible en novembre etc...mais rien sur leur site pas même des nouveautés visible sur leur modèle fini (Tmax type R8)...est ce que tout va bien chez BCD?...😞

Contacte leur VRP sur le site... @Le Ber 13

#good#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Contacte leur VRP sur le site... @Le Ber 13

#good#

Merci je m’en occupe dans la semaine 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, YaMax a dit :

Merci je m’en occupe dans la semaine 😊

Hello, tiens nous au jus stp. Je suis aussi intéressé par ce cache entre les phares arrière du 2017. 

 

Merci 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens tout juste de raccrocher avec BCD (très sympathique d’ailleurs au téléphone)...je n’avais pas réussi à les joindre avant. 

Premiere question posée: « avez vous prévu un lèche roue arrière ? » réponse: cela fait plusieurs demandes donc oui normalement du coup mais ce ne sera pas avant cet été. 

Deuxieme question: « les pièces montrées sur votre modèle final (sabots, boomerang, etc...) seront disponibles quand? » réponse: d’ici fin janvier pour le passage de roue et d’ici fin février pour le reste.

voila pour les infos. 

  • J'aime 2
  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×