Aller au contenu
Nico7

valeur de mon black max 2013

Messages recommandés

Salut

Je me dis que je vais peut etre vendre mon black max de nov 2013 (100% d'origine, 22.000km, etat magnifique, entretien a jour en concession yam).

J'ai été faire un devis LOA sur un phase 4, mais on me reprend mon blackmax 4400€  🙂 Mdr

Du coup je vais passer par le bon coin ou le forum. Mais les prix c'est un peu n'importe quoi. J'arrive pas a avoir une idée juste du prix de vente ?

Je peux en esperer combien d'un phase 3 blackmax nickel ?

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nico7 a dit :

Salut

Je me dis que je vais peut etre vendre mon black max de nov 2013 (100% d'origine, 22.000km, etat magnifique, entretien a jour en concession yam).

J'ai été faire un devis LOA sur un phase 4, mais on me reprend mon blackmax 4400€  🙂 Mdr

Du coup je vais passer par le bon coin ou le forum. Mais les prix c'est un peu n'importe quoi. J'arrive pas a avoir une idée juste du prix de vente ?

Je peux en esperer combien d'un phase 3 blackmax nickel ?

Moi je dirais 3000 e @Flou t'en pense quoi ??😉😂😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est nickel, d'origine et très propre, ça vaut entre 5000/5500... mais pas en hiver, plutôt en Mai où les gens ont envie de rouler !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai papoté, cet AM avec un gadjo qui a acheté le même modèle, y a 2 jours................  28.000 klms -     il l'a casqué 7000 euros   :bigeek:

 

avec les deux pneus morts, et carrés  mdr 

 

y vient du 83 le scoot  #rire#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tcheudecon ! on trouve des 2015 à ce prix...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez. 5500 sur le bon coin c’est les phases 2 🤣🤣

c’est vrai que la saison est pas la meilleure. Mais l’idee c’est d’encaisser un chequos et prédre le nouveau en loa société. Sinon je garderai bien mon phase 3 qui esthetiquement me plait plus. 

Mais l’idee d’avoir selle et poignée chauffante me plait bien. Plus le demarrage sans clé et autres amelioration technique. 

Je tente a 7000€ ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Exo a dit :

S'il est nickel, d'origine et très propre, ça vaut entre 5000/5500... mais pas en hiver, plutôt en Mai où les gens ont envie de rouler !

Pas possible ... aucun phase 3 2013 sur le bon coin a moins de 6000 ... tu me fais peur. 

 

Moi qui croyais que l’arrivée du vilain phase 4 avait fait remonter la cote du phase 3 au dessus des 10.000€ ... 🤣🤣

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible que je n'aie pas la notion du marché !!!!!! 😳

Mais un ami a acheté un Dark Grey Metallic 2014 à 5800€ en concession...

@Squalito je me trompe ou j'ai bon?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Exo a dit :

Possible que je n'aie pas la notion du marché !!!!!! 😳

Mais un ami a acheté un Dark Grey Metallic 2014 à 5800€ en concession...

@Squalito je me trompe ou j'ai bon?

 

5400 et des brouettes carte grise incluse me semble …

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj: véridique ce que j'écris !

 

comme quoi ! tout ce vend. Y suffit d'avoir Ugolin  en face  mdr 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Nico7 a dit :

Je tente a 7000€

Question, tu les mettrais les 7000€ toi sur un 2013 ? Même BlackMax ?

Honnêtement, moi non.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nico7 a dit :

(...) aucun phase 3 2013 sur le bon coin a moins de 6000 ... tu me fais peur. 

(...)

Il faut garder à l'esprit que sur LBC on voit les prix de mise en vente, mais on ne sait jamais à quel prix la vente a été réalisée...

Je rajouterais également que LBC a tendance à faire flamber le marché : tout le monde n'est pas réellement vendeur, mettre une annonce en ligne est gratuit alors il y en a qui tentent le coup...

Et comme à chaque fois qu'une personne souhaite mettre en vente son bien elle se réfère au coin-coin en ne retenant que les prix situés dans la fourchette haute, en rajoutant la p'tite marge qui va bien parce que ce qu'elle vend est largement mieux que toutes les daubes surcôtées qu'elle a vu sur le site...

Après il se dit qu'il y a un con qui se lève tous les matins... faut tomber dessus quoi...

La question est "suis-je vendeur ?" ou "je tente un coup ?"

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, MoWeJ a dit :

Il faut garder à l'esprit que sur LBC on voit les prix de mise en vente, mais on ne sait jamais à quel prix la vente a été réalisée...

Je rajouterais également que LBC a tendance à faire flamber le marché : tout le monde n'est pas réellement vendeur, mettre une annonce en ligne est gratuit alors il y en a qui tentent le coup...

Et comme à chaque fois qu'une personne souhaite mettre en vente son bien elle se réfère au coin-coin en ne retenant que les prix situés dans la fourchette haute, en rajoutant la p'tite marge qui va bien parce que ce qu'elle vend est largement mieux que toutes les daubes surcôtées qu'elle a vu sur le site...

Après il se dit qu'il y a un con qui se lève tous les matins... faut tomber dessus quoi...

La question est "suis-je vendeur ?" ou "je tente un coup ?"

Alors écoute moi je vais l’encadrer sur mon bureau ton texte car j’en ai marre de répéter ça à mes clients à chaque fois qu’il me demande mon avis !!! C’est tout simplement la parfaite réalité !! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico7 met le prix qui te semble être correct tu as eu la fourchette haute et la fourchette basse à toi de jouer tout dépends de si ton achat de banquier est pressé ou non ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Nico a dit :

Alors écoute moi je vais l’encadrer sur mon bureau ton texte car j’en ai marre de répéter ça à mes clients à chaque fois qu’il me demande mon avis !!! C’est tout simplement la parfaite réalité !! 

Je travaille dans la vente (et pas dans le tir aux pigeons) 😉

Moi aussi je me répète...😁

Modifié par MoWeJ
Euh par contre je veux des droits d'auteur 😁
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nico7 a dit :

Pas possible ... aucun phase 3 2013 sur le bon coin a moins de 6000 ... tu me fais peur. 

 

Moi qui croyais que l’arrivée du vilain phase 4 avait fait remonter la cote du phase 3 au dessus des 10.000€ ... 🤣🤣

Demain tu passe à la pointe rouge c'est vendu pour 5000€😜

Si tu regarde bien y'a les mêmes annonces depuis un bon moment 

C'est l'hiver et pris sont en baisse 

Si c'est OK samedi tu peu commander ta nouvelle monture 👍💪

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos marché. 

C’est vrai que la saison est pas la meilleure pour vendre un 2 roues. Moi je roule toute l’annee. J’avais pas pensé a la saisonnalité. 

A 5000€ j’imagine bien qu’il part en 1h. Meme moi je me l’acheterai pour ce prix la 🤣🤣

 

Je le mettrai en vente au retour des congés de janvier. 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Nico7 a dit :

Je le mettrai en vente au retour des congés de janvier. 

Mets-le plutôt en vente maintenant, ça te laisse du temps pour ajuster le prix si ça part pas...

On ne sait jamais, il y a Noël !!! #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est juste. Mais c’est trop tot. 

Le scoot sera amorti en 2019, pas en 2018. Comptablement c’est preferable de le sortir en 2019. 

Donc pas d’urgence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Nico7 a dit :

Arretez. 5500 sur le bon coin c’est les phases 2 🤣🤣

c’est vrai que la saison est pas la meilleure. Mais l’idee c’est d’encaisser un chequos et prédre le nouveau en loa société. Sinon je garderai bien mon phase 3 qui esthetiquement me plait plus. 

Mais l’idee d’avoir selle et poignée chauffante me plait bien. Plus le demarrage sans clé et autres amelioration technique. 

Je tente a 7000€ ? 

Phase2, j ai paye le mien 4200 avec 8000 bornes.

Mon collegue a revendu son phase3 2012 avec 55000 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L'antiquaire a dit :

Mon collegue a revendu son phase3 2012 avec 55000 5000€

C'est le prix ! On m'a proposé 7000 pour mon Iron 2015 avec 54K !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Nico a dit :

Alors écoute moi je vais l’encadrer sur mon bureau ton texte car j’en ai marre de répéter ça à mes clients à chaque fois qu’il me demande mon avis !!! C’est tout simplement la parfaite réalité !! 

Le mieux c et lorsque les clients viennent te demander ton avis (en tant de pro) sur une annonce de moto ou scoot qu ils ont vu sur LBC.

Ou encore la meme chose mais une fois qu ils ont achete sur LBC.

M arrive qd meme de leur dire que dans certains cas de figure ben...se font fait avoir (pour etre poli) mdr

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, L'antiquaire a dit :

M arrive qd meme de leur dire que dans certains cas de figure ben...se font fait avoir (pour etre poli) mdr

Carrément on va pas leur mentir 🤥 #maso# et moi tu rajoutes les re contrôle suite à des CT de complaisance #colere# et tu obtiens un mélange explosif 🧨 dans le bureau et des  #pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. A la vue de vos reponses je pense que 6500€ c’est honnete. 

Modifié par Nico7
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×