Aller au contenu
Exo

Accueil des petits nouveaux...

Messages recommandés

il y a une heure, yebo13 a dit :

ouais !    mais malheureusement, au fil des années et l'évolution de la météo............... Rien n'est sur !!!

Tant il pleut la mer et les poissons dans le Sud et il fait beau et chaud chez "les fous"  mdr 

´tain tu vas nous porter la maffre! mdr

• Haha 1

Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Évidemment et encore tu es loin d’imaginer mes nouveaux avantages. ;)

Sinon, sur le forum XADV ça se passe bien ? #question#

Oui je me suis inscrit mais depuis j’ai perdu l’adresse mdr 

• Haha 2

il y a 20 minutes, Big a dit :

Tu n as pas de gps,?

• Haha 1

il y a 27 minutes, Big a dit :

Ils ont changé l’adresse du site pour te semer #pleur#mdr

• Haha 3

il y a 13 minutes, Pebbe a dit :

Ils ont changé l’adresse du site pour te semer #pleur#mdr

Conno :bang: 

Mais #pleur# de mdr  

:bj: 

• Haha 2

Cc les amis , je me connecte tous les jours mais il y a pas grand monde , je suis surpris pas de topic ! Pas de discutions ! Il faut faire vivre le site Non? Il y a pas que le sujet t-max,  en peux discuter de tous non ? Bref , un peux de mouvement sur le site serais bien salut les potos ✌

il y a 27 minutes, Rahan a dit :

Cc les amis , je me connecte tous les jours mais il y a pas grand monde , je suis surpris pas de topic ! Pas de discutions ! Il faut faire vivre le site Non? Il y a pas que le sujet t-max,  en peux discuter de tous non ? Bref , un peux de mouvement sur le site serais bien salut les potos ✌

Pourtant ça brasse pas mal mais davantage le soir et le week-end qu'en journée, même si le boss est rentier retraité la majorité des membres bosse la journée. 

Pour discuter de tout et de rien, il y a la section du Bar https://www.tmax-mania.com/forums/forum/20-le-bar-de-tmax-mania/

Et n'hésite pas à lancer des sujets!  #good#

• Haha 2

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Rahan a dit :

Regardes tes paramètres , tu as peux être bloqué qqle chose , mon ressenti est complètement à l'opposé du tien , on parle de tout , à tout moment de la journée , certes le soir on est bp plus mais le forum est actif tout le temps ,y’a du mouvement . Faut juste participer .

#good#

Modifié par almaks
  • J'aime 3

Bisard , j'ai pas de nouveaux sujet ou message quand je me connecte !!!

à l’instant, Rahan a dit :

Bisard , j'ai pas de nouveaux sujet ou message quand je me connecte !!!

'tinnnnnnnnn, t'as de la chance !!! quand je clique sur "Contenu non lu"... j'en ai pour une heure à voir ce que ces artai ont posté !!! mdr

• J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Pourtant ça brasse pas mal mais davantage le soir et le week-end qu'en journée, même si le boss est rentier retraité la majorité des membres bosse la journée. 

Pour discuter de tout et de rien, il y a la section du Bar https://www.tmax-mania.com/forums/forum/20-le-bar-de-tmax-mania/

Et n'hésite pas à lancer des sujets!  #good#

Effectivement ! Je parle pour moi mais il y a des périodes où certaines choses passent en priorité, mais il n’empêche que j’essaye tout les jours de glisser un mot ou deux ! #good#

• Merci 2

il y a 6 minutes, Exo a dit :

'tinnnnnnnnn, t'as de la chance !!! quand je clique sur "Contenu non lu"... j'en ai pour une heure à voir ce que ces artai ont posté !!! mdr

+530

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 48 minutes, Exo a dit :

ça mérite, y a du lourd voire du massif!

• Haha 2

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, Squalito a dit :

mais il n’empêche que j’essaye tout les jours de glisser une lettre ou deux ! #good#

NE mdr 

j’ai bon?

Modifié par almaks
  • Haha 5

il y a une heure, almaks a dit :

NE mdr 

j’ai bon?

mdr #riencompris# :lol: humour 75 ça ! 😂 

• Haha 1

Il y a 1 heure, Benz945 a dit :

😂😂😂

Faut pas s'inquiéter, y'a pas que des fous ici, hein !

Bon, moi je le suis assez, mais au moins je le sais et c'est pas le cas de tout le monde ! #rire#

• Haha 3

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Faut pas s'inquiéter, y'a pas que des fous ici, hein !

Bon, moi je le suis assez, mais au moins je le sais et c'est pas le cas de tout le monde ! #rire#

#question#

• Haha 1

Bonjour a tous

Je suis de Marseille, fadaaa de 2 roues depuis tout petit je viens ici pour apprendre de vous tous ...les passionnés de tmax

Merci pour votre acceuil

Personnellement je viens de faire l'acquisition d un teum teum, un 530 luxmax de 2016 avec un vario jcosta evo4 ...🤔🤔🤔

Justement j ai la revision des 20 000 km et PERSONNEEEE Ne veut la faire concernant le vario.

Je me pose des questions sur ce sujet et j aimerai connaitre ou me procurer les pieces pour le faire ou alors si vous connaissez un garage vers marseille ou ils peuvent le faire.

Merci a tous

Hello...

Tout d'abord, tu devrais créer ton propre topic de présentation dans cette rubrique. Tu auras un meilleur accueil !

Ensuite, poser tes questions techniques sur ton 2016, ici: https://www.tmax-mania.com/forums/forum/79-tmax-phase-iii/

On a déjà des réponses à te donner !...

Et comme le Modo responsable du casting est en congé... je me fais un point d'honneur à t'inciter à mettre une photo en avatar ! #rire#

(Et pour les fadas, t'inquiète y'en a pas mal ici) 😂

• Haha 3