Aller au contenu
Exo

Accueil des petits nouveaux...

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Pebbe a dit :

Ils ont changé l’adresse du site pour te semer #pleur#mdr

Conno :bang: 

Mais #pleur# de mdr  

 :bj: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Cc les amis , je me connecte tous les jours mais il y a pas grand monde , je suis surpris pas de topic ! Pas de discutions ! Il faut faire vivre le site Non? Il y a pas que le sujet t-max,  en peux discuter de tous non ? Bref , un peux de mouvement sur le site serais bien salut les potos ✌

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Rahan a dit :

Cc les amis , je me connecte tous les jours mais il y a pas grand monde , je suis surpris pas de topic ! Pas de discutions ! Il faut faire vivre le site Non? Il y a pas que le sujet t-max,  en peux discuter de tous non ? Bref , un peux de mouvement sur le site serais bien salut les potos ✌

Regardes tes paramètres , tu as peux être bloqué qqle chose , mon ressenti est complètement à l'opposé du tien , on parle de tout , à tout moment de la journée , certes le soir on est bp plus mais le forum est actif tout le temps ,y’a du mouvement . Faut juste participer .

#good#

Modifié par almaks
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Bisard , j'ai pas de nouveaux sujet ou message quand je me connecte !!!

Partager ce message


Lien à poster
à l’instant, Rahan a dit :

Bisard , j'ai pas de nouveaux sujet ou message quand je me connecte !!!

'tinnnnnnnnn, t'as de la chance !!! quand je clique sur "Contenu non lu"... j'en ai pour une heure à voir ce que ces artai ont posté !!! mdr

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Pourtant ça brasse pas mal mais davantage le soir et le week-end qu'en journée, même si le boss est rentier retraité la majorité des membres bosse la journée. 

Pour discuter de tout et de rien, il y a la section du Bar https://www.tmax-mania.com/forums/forum/20-le-bar-de-tmax-mania/

Et n'hésite pas à lancer des sujets!  #good#

Effectivement ! Je parle pour moi mais il y a des périodes où certaines choses passent en priorité, mais il n’empêche que j’essaye tout les jours de glisser un mot ou deux ! #good#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 6 minutes, Exo a dit :

'tinnnnnnnnn, t'as de la chance !!! quand je clique sur "Contenu non lu"... j'en ai pour une heure à voir ce que ces artai ont posté !!! mdr

+530

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 46 minutes, Squalito a dit :

 mais il n’empêche que j’essaye tout les jours de glisser une lettre ou deux ! #good#

NE mdr 

j’ai bon?

Modifié par almaks
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, almaks a dit :

NE mdr 

j’ai bon?

mdr #riencompris# :lol: humour 75 ça ! 😂 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Benz945 a dit :

😂😂😂

Faut pas s'inquiéter, y'a pas que des fous ici, hein !

Bon, moi je le suis assez, mais au moins je le sais et c'est pas le cas de tout le monde ! #rire#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous

Je suis de Marseille, fadaaa de 2 roues depuis tout petit je viens ici pour apprendre de vous tous ...les passionnés de tmax

Merci pour votre acceuil

Personnellement je viens de faire l'acquisition d un teum teum, un 530 luxmax de 2016 avec un vario jcosta evo4 ...🤔🤔🤔

 

Justement j ai la revision des 20 000 km et PERSONNEEEE Ne veut la faire concernant le vario.

Je me pose des questions sur ce sujet et j aimerai connaitre ou me procurer les pieces pour le faire ou alors si vous connaissez un garage vers marseille ou ils peuvent le faire.

 

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster

Hello...

Tout d'abord, tu devrais créer ton propre topic de présentation dans cette rubrique. Tu auras un meilleur accueil !

Ensuite, poser tes questions techniques sur ton 2016, ici: https://www.tmax-mania.com/forums/forum/79-tmax-phase-iii/

On a déjà des réponses à te donner !...

Et comme le Modo responsable du casting est en congé... je me fais un point d'honneur à t'inciter à mettre une photo en avatar ! #rire#

 

(Et pour les fadas, t'inquiète y'en a pas mal ici) 😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour je me présente Alexandre du 07 je vais chercher mon premier tmax dimanche 2005 70000 km, 37 ans, marié, 2 enfants, j'espère participer à une concentration de tmax, voilà, au plaisir de vous voir.. 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, Tmax07 a dit :

Bonjour je me présente Alexandre du 07 je vais chercher mon premier tmax dimanche 2005 70000 km, 37 ans, marié, 2 enfants, j'espère participer à une concentration de tmax, voilà, au plaisir de vous voir.. 

Alors bienvenue mais c’est pas tout à fait le bon topic ! 

Ici —> https://www.tmax-mania.com/forums/forum/64-présentation/

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Extrait du règlement intérieur de Tmax Mania:

w8bj.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster

"Où mon Tmax est passé, l'herbe ne repousse pas"

Attila

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 18 minutes, Pebbe a dit :

Oh les 2 barbares!
 

Laissez-moi 30 secondes quand même #maso#

Août 2019 nos posts et tu trouve que l’on va trop vite ? :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour je m appelle Olivier je suis de sète j ai toujours était motard en ce moment je possède un kawazaki Z1000, à mon âge et après mûre réflexions ! Je crois bien que je vais faire le grand saut ! Le t max m attire mais étant novice je ne sais sur quel modèle me tourner en sachant que je voudrais un modèle récent ! Merci à vous de  m accueillir et me conseiller 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 2 minutes, devilfox a dit :

Bonjour je m appelle Olivier je suis de sète j ai toujours était motard en ce moment je possède un kawazaki Z1000, à mon âge et après mûre réflexions ! Je crois bien que je vais faire le grand saut ! Le t max m attire mais étant novice je ne sais sur quel modèle me tourner en sachant que je voudrais un modèle récent ! Merci à vous de  m accueillir et me conseiller 

Bienvenue @devilfox c’est pas tout à fait ici que tu doit faire ta présentation mais plutôt créer un sujet. Genre ici  https://www.tmax-mania.com/forums/forum/64-présentation/👈 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm :smaxou1:

avant que le Boss déplace le post ds présentation  

Pour ton choix un phase 3 est un bon compromis 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Effectivement je me suis trompé pour poster ma présentation je n ai pas encore le site en main, mon premier kilométre n est pas évident 😁

Sinon maya tu entend quoi par phase 3 je suis totalement novice, un modèle 2020 serai un bon choix !! 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 39 minutes, devilfox a dit :

Effectivement je me suis trompé pour poster ma présentation je n ai pas encore le site en main, mon premier kilométre n est pas évident 😁

Sinon maya tu entend quoi par phase 3 je suis totalement novice, un modèle 2020 serai un bon choix !! 

2012 2014 ph3 2015/ 2016 le ph3 le plus mieux bien 😁

Bienvenue parmis nous ....

mais fuis ami motard avec un tmax et ce club tu va devoir vendre un oeil un bras un rein ou 2 .

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 42 minutes, devilfox a dit :

Effectivement je me suis trompé pour poster ma présentation je n ai pas encore le site en main, mon premier kilométre n est pas évident 😁

Sinon maya tu entend quoi par phase 3 je suis totalement novice, un modèle 2020 serai un bon choix !! 

Si tu peux te payer un 2020 Go!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×