Aller au contenu
Exo

Accueil des petits nouveaux...

Messages recommandés

Invité

Effectivement dommage..d’ailleurs deuxième question con mais où part cette cotisation ?

Partager ce message


Lien à poster
il y a 11 minutes, allmontana a dit :

Effectivement dommage..d’ailleurs deuxième question con mais où part cette cotisation ?

Alors là... on touche le coté obscur du forum... c'est sensé faire vivre le club... mais il y a des mauvaises langues qui disent que ça servirait à alimenter une caisse noire appelée Audi A3 SLine qui servirait de voiture de fonction au taulier @Exo mais rien n'est moins obscure si ce n'est le coté de la force de star wars... et encore...

 

Mais j'en ai déjà trop dit...

 

arghhhh....

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
il y a 25 minutes, allmontana a dit :

Effectivement dommage..d’ailleurs deuxième question con mais où part cette cotisation ?

Ben déjà dans la carte et les stickers que tu reçoit quand tu passes club ....le reste le baron te l expliquerat mieux que moi ...

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Le 30/12/2018 à 17:14, allmontana a dit :

Effectivement dommage..d’ailleurs deuxième question con mais où part cette cotisation ?

Les Club n'ont pas besoin de poser ce genre de question ! #rire#

Si tu étais Club tu aurais accès à plein de zones qui te sont actuellement invisibles, et tu saurais à quoi sert la cotisation ! 0,082€ par jour payable en une seule fois pour l'année, soit 30€ !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Big a dit :

Alors là... on touche le coté obscur du forum... c'est sensé faire vivre le club... mais il y a des mauvaises langues qui disent que ça servirait à alimenter une caisse noire appelée Audi A3 SLine qui servirait de voiture de fonction au taulier @Exo mais rien n'est moins obscure si ce n'est le coté de la force de star wars... et encore...

 

Mais j'en ai déjà trop dit...

 

arghhhh....

C'est une A1 TFSI Ambition Luxe avec Châssis Sport S-Line et roues de 17"... (dont le propriétaire est Financo pendant presque 4 ans encore)... d'occase! et elle suce sa mère (je peux pas être modéré mouahhhhhhh...) :sg23gsautg23g:

Je suis un pauvre... d'ailleurs ta la cotisation va augmenter en 2019 !

Soit après-demain ! #maso#

 

Édit: j'allais oublier... V4GGv.jpg

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, allmontana a dit :

Effectivement dommage..d’ailleurs deuxième question con mais où part cette cotisation ?

L'hébergeur est gratuit d'après toi???#question#

 

Le Club le paye tout les ans et , si pas de cotisations, pas d'hébergeur et TMM n'existera plus......#bad#

 

C'est à dire que si il yavait que des membres "à ouf" comme toi, plus de TMM......#maso#

  • J'aime 6
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Aucune idée de comment fonctionne le forum c’est vrai.. 

mais comme c’est la première fois que je vois un forum partiellement gratuit, c’est pour cela que je me permet de posé la question...

Partager ce message


Lien à poster
il y a 34 minutes, allmontana a dit :

Aucune idée de comment fonctionne le forum c’est vrai.. 

mais comme c’est la première fois que je vois un forum partiellement gratuit, c’est pour cela que je me permet de posé la question...

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Les Club n'ont pas besoin de poser ce genre de question ! #rire#

Franchement, t'es pas un peu gonflé? Tu inondes gratuitement le forum et les topics des autres avec tes problèmes existentiels... et tu te permets de nous demander "où part cette cotisation?" Si tu étais Club tu aurais accès à plein de zones qui te sont actuellement invisibles, et tu saurais à quoi sert la cotisation ! 0,082€ par jour payable en une seule fois pour l'année, soit 30€ !

:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Serginiao a dit :

L'hébergeur est gratuit d'après toi???#question#

 

Le Club le paye tout les ans et , si pas de cotisations, pas d'hébergeur et TMM n'existera plus......#bad#

 

C'est à dire que si il yavait que des membres "à ouf" comme toi, plus de TMM......#maso#

Le seul moyen d’avoir un forum totalement gratuit pour les membres c’est qu’il soit financé par la pub, mais là c’est une autre histoire car t’es inondé de pub à chaque changement de page :bang: 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster

J'ajouterai que Tmax Mania est un Club et pas un simple forum sur Internet... pas un Facebook, quoi.

Il y a des cartes de membres à fabriquer pour les adhérents, des stickers dans le pack d'adhésion, des affranchissements de courriers à assumer. On se rencontre, on roule ensembles, on fait des apéros, des repas, des concentrations annuelles, et mêmes des mini-concentrations à l'initiative de chacun. On fait fabriquer des vêtements et accessoires divers pour les Membres, il y a une boutique sur le forum, un système d'entraide entre membres qui maîtrisent leur sujet, et des professionnels partenaires du Club, qui font des remises, des promos, et des interventions mécaniques intéressantes, pour les Membres sur présentation de la carte Club.

Le forum sur Internet n'est que l'interface qui permet aux gens de se connaître, discuter, se rencontrer et participer (ou pas, car certains ne sont à l'aise que derrière un clavier) à des balades/évènements par petits ou grands groupes comme la concentre. Des ateliers "clandos" entre amis, avec prêt d'outillage et d'espace de travail, avec partage des connaissances...........

Et pour finir, comme expliqué au bas du règlement intérieur qu'on peut lire (oui, oui il est là pour ça) il faut financer l'hébergement du site TMM, sur un serveur dédié ultra-rapide et sécurisé en "https" crypté, pour le confort de tous. Évidemment tout cela a un coût assez élevé, si nous voulons rester autonomes et ne pas être envahis de publicités et de lien vers des sites plus ou moins sûrs et parfois vérolés pour certains !

Sans compter une équipe de Staff et Modérateurs, en recherche permanente de bons plans et de maintenance de l'ambiance du forum, qui bossent sur leur temps libre sans rien attendre en retour. Si ce n'est un peu de reconnaissance !

Voilà... :bj:

 

Modifié par Exo
Éditions multiples :-)
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster

Ça a un tmax...  et pour acceder au club et en avoir un peu plus sur le forum, c est 0,082€ par jour, si c est trop cher, faut pas venir.

Propos moderés.

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 17 minutes, Exo a dit :

.../...

Sans compter une équipe de Staff et Modérateurs, en recherche permanente de bons plans et de maintenance de l'ambiance du forum, qui bossent sur leur temps libre sans rien attendre en retour !...

#question#

Nan rien...

#rire# 

 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, Big a dit :

#question#

Nan rien...

#rire#

Ne fais pas le fou toi... tu n'es spécialement concerné que par le paragraphe en Italique ! #rire#

  • Confus 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 37 minutes, Exo a dit :

Ne fais pas le fou toi... tu n'es spécialement concerné que par le paragraphe en Italique ! #rire#

Ok

Je ne vais pas m’agacer un jour de l’an. 

Mais demain je dirais le fond de ma pensée.

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vu comme ça c’est vrai..dommage que la plupart des concentrations ce font dans le sud..!

Partager ce message


Lien à poster
il y a 38 minutes, allmontana a dit :

Vu comme ça c’est vrai..dommage que la plupart des concentrations ce font dans le sud..!

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, allmontana a dit :

Vu comme ça c’est vrai..dommage que la plupart des concentrations ce font dans le sud..!

Pour une concentration il faut un week-end prolongé, et sachant qu’on fait du 2 roues et pas du 4 être le plus sûr possible de la météo !

Donc Pentecôte avec ses variations de dates au printemps qui font que plus on va au nord plus on prend de risque de se prendre des glaçons sur le teston ! 

Quand on fait déplacer plusieurs dizaines de Tmaxeurs il faut assurer une qualité de service minimum :bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Nico a dit :

Pour une concentration il faut un week-end prolongé, et sachant qu’on fait du 2 roues et pas du 4 être le plus sûr possible de la météo !

Donc Pentecôte avec ses variations de dates au printemps qui font que plus on va au nord plus on prend de risque de se prendre des glaçons sur le teston ! 

Quand on fait déplacer plusieurs dizaines de Tmaxeurs il faut assurer une qualité de service minimum :bj:

et puis les Sports de Plein air vaut quand meme mieux les faire chez nous !!!#good#

si c'était un club de Hockey sur Glace ou de Curling ce serait certainement souvent dan le Noooooord !!! 🌨️❄️🌩️🌪️

mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ça serait sympa une bonne friterie et une séance de patinoire ou de ski artificiel !

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 12 heures, allmontana a dit :

Vu comme ça c’est vrai..dommage que la plupart des concentrations ce font dans le sud..!

Chaque fois qu'on a voulu déplacer la concentre un peu plus haut vers le Nord, on a eu une météo pourrie avec pluie, vent, froid, et même grêle et neige !!! comme l'Auvergne (je n'y étais pas) ou le Cantal en 2013 où on est restés enfermés 3 jours, et qu'on s'est noyés sur 400Km aller/retour... Alors non !

Partager ce message


Lien à poster

Et Chris c était à quelle date Avril /Mai/Juin ?

Partager ce message


Lien à poster
il y a 2 minutes, Mitchou a dit :

Et Chris c était à quelle date Avril /Mai/Juin ?

Fin Mai Pentecôte, Mitchou !!!!!!!!!!!! #pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×