Aller au contenu
YaMax

[Présentation] YaMaX

Messages recommandés

Pour la première phase de préparation je compte mettre une bulle Hypersport de puig noir, des rétroviseurs Rizoma, un garde boue arrière noir brillant avec cache courroie de chez Ermax, un support de plaque de chez BCD et des clignotants arrières led séquentiels avec un montage spécial pour ne pas qu’ils ressortent de trop mais en même temps qu’ils soient bien visibles...je vais voir comment je vais faire j’aimerai qu’ils se situent entre le haut de plaque et le passage de roue et non pas qu’ils sortent de part et d’autre du côté de la plaque...j’ai tout le matériel il n’y a plus qu’à!!...😊😊

la phase 2 consistera à retravailler les différents éléments guidon et repeindre les éléments de celui-ci qui sont gris en noir brillant. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

@YaMax, tu voudrais pas poursuivre le développement de ce sujet dans la section du Phase 4 ou la section Personnalisation stp?

:bj:

Pas de soucis désolé 😊

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Ben oui. On ne regarde plus le topic "Présentation" une fois qu'on y a répondu.

Tu auras donc plus de visibilité dans un topic dédié, comme le précise Patrice ! #good#

Partager ce message


Lien à poster

Et voilà j’ai reçu mon DX samedi il est vraiment magnifique et tellement plaisant à conduire...y’a plus qu’à roder tranquillement et le personnaliser petit à petit...190424060934672396.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×