Aller au contenu
YaMax

[Présentation] YaMaX

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Pebbe a dit :

Bonjour, bienvenue sur TMM et merci pour cette belle présentation  :bj:.

Rajoute stp une photo sur ton profil et tu seras au top !

Et voilà c’est fait...photo rajoutée !!...😊

  • J'aime 2
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, bernard550 a dit :

Bienvenue Arnaud, tu nous gratifie d une belle presentation, et deja Club, comme cela t as dejaete dit, au top.

Merci Bernard...😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 23 minutes, YaMax a dit :

Et voilà c’est fait...photo rajoutée !!...😊

Nickel :bj: 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Top on va bien s’entendre ! 

Passe par là le matin c’est sympa  :bj:

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Et y sors toujours la photo de @LE BER 13 mdr en aperçu !

Ca doit donner envie aux nouveaux :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 10 minutes, Nico a dit :

Et y sors toujours la photo de @LE BER 13 mdr en aperçu !

Ca doit donner envie aux nouveaux :lol:

mdr  Excellent!!! Au moins on voit un peu de soleil.... mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm

tu es à St Vallier , beau terrain de jeu autour de chez toi . Je verrai bien un petit kf chez toi au beau jour avec la ballade qui va bien :bj:

@+ Rey 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, Nico a dit :

Top on va bien s’entendre ! 

Passe par là le matin c’est sympa  :bj:

 

Salut Nico et voilà c’est fait j’y ai posté...interessant ton sujet et original j’y reviendrai autant que je pourrais 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, maya a dit :

Bienvenue sur Tmm

tu es à St Vallier , beau terrain de jeu autour de chez toi . Je verrai bien un petit kf chez toi au beau jour avec la ballade qui va bien :bj:

@+ Rey 

Merci Reynald. C’est vrai que c’est un beau terrain. Pour moi Saint Vallier c’est le top départ vers les montagnes du coin et la route au départ du village vers Castellane, Verdon etc... est juste magnifique avec des vues à couper le souffle. Je reviendrai vers toi cet été si ça te tente une fois que j’aurai fini tranquillement mon rodage pour se faire une balade sympathique...

bonne journée. 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue a toi et hâte de voir ta machine modifiée!!

On est pareil!🤣😉

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, loeufou a dit :

Bienvenue a toi et hâte de voir ta machine modifiée!!

On est pareil!🤣😉

Merci Yann pas de problème je te montrerai tout ça mais en attendant je m’impatiente sur le Tmax SX 2019 à savoir quelles couleurs ils vont sortir...j’espère qu’au lieu du Switzerland grey malgré qu’il soit beau qu’ils le sortent en noir mat!!...et ensuite j’appliquerai au détail (comme toi) mes équipements minutieusement choisis et installés...il n’est même pas né mon Tmax que je l’aime déjà 😊 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Et voilà Tmax commandé hier...j’ai voulu me faire plaisir jusqu’au bout et j’ai pris le DX...😊😊rdv dans 10 jours pour réception!!...😍😍

 

PS: et toi @Niçois tu en es où?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, YaMax a dit :

Et voilà Tmax commandé hier...j’ai voulu me faire plaisir jusqu’au bout et j’ai pris le DX...😊😊rdv dans 10 jours pour réception!!...😍😍

 

PS: et toi @Niçois tu en es où?

Je tergiverse... 

J'ai abandonné l'idée d'acheter neuf. Du coup, je m'oriente vers une occasion. Il y a 2 ou 3 modèles repérés en annonce qui m'ont tapé dans l'oeil. 

Et toi ? Quelle couleur le DX ? Ice Fluo ?

Partager ce message


Lien à poster

J'espère ne plus vous emmerder avant la fin du mois. 😁

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, Niçois a dit :

J'espère ne plus vous emmerder avant la fin du mois. 😁

Ne fais pas ça ! adhère au Club et emmerde-nous un peu plus ! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 19 heures, Niçois a dit :

Je tergiverse... 

J'ai abandonné l'idée d'acheter neuf. Du coup, je m'oriente vers une occasion. Il y a 2 ou 3 modèles repérés en annonce qui m'ont tapé dans l'oeil. 

Et toi ? Quelle couleur le DX ? Ice Fluo ?

Moi ce sera sword grey pour le moment...je dis bien pour le moment car je vais faire une préparation esthétique très pointue au détail prêt et la couleur sera revue...je dévoilerai en photo les différentes phases mais ça prendra du temps car ça va coûter de l’argent 😂

quel modèle tu vises du coup?

Partager ce message


Lien à poster

nVrrJ.jpg

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
à l’instant, mons a dit :

#good# bienvenue Arnaud :respect:

Présentation du 3 Novembre 2018 !!!!!!!! :sg23gfeteg23g::lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, Exo a dit :

Présentation du 3 Novembre 2018 !!!!!!!! :sg23gfeteg23g::lol:

C’est pas grave Claude ça fait toujours plaisir quand même...😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 10 minutes, YaMax a dit :

C’est pas grave Claude ça fait toujours plaisir quand même...😉

Bien sûr. Mais c'est juste pour booster ceux qui sont rituellement en queue de peloton ! 😋

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 14 heures, YaMax a dit :

Moi ce sera sword grey pour le moment...je dis bien pour le moment car je vais faire une préparation esthétique très pointue au détail prêt et la couleur sera revue...je dévoilerai en photo les différentes phases mais ça prendra du temps car ça va coûter de l’argent 😂

quel modèle tu vises du coup?

Bon choix le Sword Grey, avec les jantes polies, il a une bonne gueule. 

Tu l'as pris à Grasse le tien, c'est ça ?

Pour ma part, je vise SX ou DX, j'ai une préférence pour le DX évidemment mais c'est pas évident de trouver le combo suivant :

- Occasion située dans le 06/83

- Vendue par un mec sérieux idéalement un concessionnaire 

- Kilométrage raisonnable 

- Prix < 11 000 euros 

@MoWeJ m'a dégoté une occasion intéressante du côté de Nevers. Un SX Sport Edition bleu du 01/19 avec 300 km au compteur. Clef en main, livré à Nice pour 11 400 euros. Je vais tenter une négociation à 11 000 tout rond voir si ça passe... 

Je tergiverse pas mal car le bleu n'est pas ma couleur préférée sur le Tmax (bien que je trouve pas ça laid pour autant) et il est équipé de la ligne Akra à 2 sorties que j'ai jamais aimé. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Niçois a dit :

Bon choix le Sword Grey, avec les jantes polies, il a une bonne gueule. 

Tu l'as pris à Grasse le tien, c'est ça ?

Pour ma part, je vise SX ou DX, j'ai une préférence pour le DX évidemment mais c'est pas évident de trouver le combo suivant :

- Occasion située dans le 06/83

- Vendue par un mec sérieux idéalement un concessionnaire 

- Kilométrage raisonnable 

- Prix < 11 000 euros 

@MoWeJ m'a dégoté une occasion intéressante du côté de Nevers. Un SX Sport Edition bleu du 01/19 avec 300 km au compteur. Clef en main, livré à Nice pour 11 400 euros. Je vais tenter une négociation à 11 000 tout rond voir si ça passe... 

Je tergiverse pas mal car le bleu n'est pas ma couleur préférée sur le Tmax (bien que je trouve pas ça laid pour autant) et il est équipé de la ligne Akra à 2 sorties que j'ai jamais aimé. 

Oui compliqué le choix...j’étais dans le même cas que toi je voulais le SX en premier lieu mais je me suis dis que les options du DX allaient me servir grandement...j’habite Saint Vallier de Thiey donc en hauteur du coup les poignées chauffantes et la selle me seront de grande utilité les matins de début d’hiver...la bulle électrique impeccable pour plus de confort quand je prends l’autoroute et le régulateur que j’ai toujours voulu avoir mais n’existe pas sur le SX...donc j’ai pris le DX! 

Pour ta couleur si elle te correspond pas une peinture chez Aeromagic peut se faire sans problème...c’est par eux que je vais passer quand j’irai la faire...c’est à côté de chez toi en plus je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×