Aller au contenu
  • 0
To1212

Avoir accès au site

Question

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir créer des sujets autre que dans la section "humour"?

Merci 😀

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 1

Bonjour à tous, je suis inscrit sur le forum depuis 2015, je suit attentivement bon nombre de sujets, j’apprends plein de trucs sur le TMax et passe également de très bons moments à lire tous vos commentaires, je suis plutôt timide et j’ai posté moins d’une dizaine de commentaires... Mais j’ai pris conscience que la gestion de tout ça demande beaucoup de travail à l’admin @Exo et tout le staf, c’est pourquoi aujourd’hui j’ai franchi le pas et j’ai payé ma cotisation, j’espère que beaucoup d’autres suivront pour permettre à ce super forum de perdurer encore de nombreuses années 👍👍👍

  • J'aime 4
  • Merci 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Faut être Club pour pouvoir profiter pleinement du forum. 

Création de sujets, consultation des tutos, téléchargement des manuels d'atelier, ......................... . Le taulier @Exo t'expliquerai tout ça mieux que moi #rire#

Jette un 🧐 par là https://www.tmax-mania.com/comment-adhérer/

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour, les explications de la page d'Accueil...

Club.png

Près de 5000 membres sur Tmax Mania, et moins de 300 (6%) qui cotisent pour faire vivre le site, assurer sa maintenance et son hébergement sur un serveur dédié, qui nous coûte un bras. 10 bénévoles qui bossent pour le confort de tous. Où est la logique? 😳

  • J'aime 10
  • Triste 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est bien ce que je dis, d'accord pour avoir des infos mais veulent pas cracher 30€ pour l'année soit 2€50 par mois, soit un paquet de KF 😲 c'est un site qui peut éventuellement régler vos problèmes et vous faire des économies, on parle pas de savoir si le soleil se couche ou pas, ça, c'est simple. Et comme ça me fout les boules de voir tout ces aspirateurs JE NE VENDS RIEN AUX NON CLUB, ET TOUT CEUX QUI SONT CLUB DEVRAIENT EN FAIRE AUTANT, je vois arriver des simples membres qui demandent comment faire pour acheter tels pièces, trop facile, allez en concession, ou achetez vous un 🚲😜

 

Modifié par Exo
  • J'aime 7
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est bien ce que je dis, d'accord pour avoir des infos mais veulent pas cracher 30€ pour l'année soit 2€50 par mois, soit un paquet de KF 😲 c'est un site qui peut éventuellement régler vos problèmes et vous faire des économies, on parle pas de savoir si le soleil se couche ou pas, ça, c'est simple. Et comme ça me fout les boules de voir tout ces aspirateurs JE NE VENDS RIEN AUX NON CLUB, ET TOUT CEUX QUI SONT CLUB DEVRAIENT EN FAIRE AUTANT, je vois arriver des simples membres qui demandent comment faire pour acheter tels pièces, trop facile, allez en concession, ou achetez vous un 🚲😜

C'est peut-être un peu brutal (il faudrait mettre de l'eau dans ton 51) mais la vérité est malheureusement là ! :bj:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et tu peux participer à la concentration 

:bj:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 minutes, chris140 a dit :

Et tu peux participer à la concentration 

:bj:

A tel point que c'est même inscrit dans le screen ! :langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

#rire# ma foiiiiiiiiiiii. allez GO

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 59 minutes, Exo a dit :

C'est peut-être un peu brutal (il faudrait mettre de l'eau dans ton 51) mais la vérité est malheureusement là ! :bj:

Comme tu le dis Claude, la vérité est là, et pas ailleurs😜 comment expliquer qu'ils peuvent mettre 30€ pour un pièce de Tmax et pas dans le club qui leur rapporteront tellement de connaissance 😲 appelons un chat, un chat. C'est du grattage pur et simple.

Voilà c'était mon coup de gueule 😂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est à cause de ce p....ain de temps 😂😂😂😂😂🤣🤣🤣

 

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Peut etre que par timidité ou pudeur, certains n ont pas envie de s incrire a un club. C est respectable, faut pas se forcer le caractere.

Ils ne sont pas obligé d etre ami avec tout le monde, de discuter avec tout le monde, de penser venir a la concentration,  mais ....

Mais rien n empeche de payer un droit d entree, pour profiter des infos du site, aller je l accorde, un droit d entrée n est pas forcement la bonne expression.

C est pas honteux de donner 30€ pour se servir d un service que d autres payent pour que le forum perdure.

Ce message n a rien de personnel, mais pour beaucoup, j avais envie de le dire.

C est pas le mauvais temps qui me fait dire ça, il a fait beau dans le sud ouest.

 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Vous avez tout parfaitement résumé les gars , de mon côté le CLUB est là 3ème plus belle chose qui me soit arrivé après la rencontre de ma femme et mes enfants ! 

On est une grande famille , sur qui on peut compter en cas de besoin et en ce moment difficile  je peux vous dire que TMM me le rend bien 😍

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ce qui me choque le plus, c'est les gars qui ont sur leur Mob 3000€ de tuyauterie, plastocs, peintures, transmission, etc... et qui n'ont pas 1/100ème de cette somme à mettre dans le site. :( Site qui leur ferait économiser des centaines d'€uros pour fignoler leur tuning !

  • J'aime 8
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bon c'est bien beau tous sa 

Par contre Claude @Exo écoute moi bien 

À la concentre choisi bien l'endroit 

Et je rigole guére 

Au baléti fait en sorte que le plafond 

Soit faux 

Pars que moi j'ai des serveuses à envoyer en l'air

A bon entendeur 

😂😂😂😘

Ps :pour le reste je t apel demain 😘

Modifié par parish83
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 21 minutes, parish83 a dit :

Pars que moi j'ai des serveuses à envoyer en l'air

Et des tables à empiler mdr

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 16 minutes, Fred06 a dit :

Bonjour à tous, je suis inscrit sur le forum depuis 2015, je suit attentivement bon nombre de sujets, j’apprends plein de trucs sur le TMax et passe également de très bons moments à lire tous vos commentaires, je suis plutôt timide et j’ai posté moins d’une dizaine de commentaires... Mais j’ai pris conscience que la gestion de tout ça demande beaucoup de travail à l’admin @Exo et tout le staf, c’est pourquoi aujourd’hui j’ai franchi le pas et j’ai payé ma cotisation, j’espère que beaucoup d’autres suivront pour permettre à ce super forum de perdurer encore de nombreuses années 👍👍👍

:respect: Vu ton Paypal / Ton pack adhérent te sera envoyé dans les jours à venir !

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ça va calmez vous! J'avais pas réalisé qu'il fallais payer 30€. ✌️

Et oui libre au personne de ne pas vouloir payer, chacun fais ce qu'il veux.

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 8 minutes, UKBikeLife a dit :

Et oui libre au personne de ne pas vouloir payer, chacun fais ce qu'il veux.

Tout à fait ! Libre également aux autres de ne pas être motivés pour t'assister dans tes problèmes.

  • J'aime 4
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

A la vitesse où ça va : 30€ seront bientôt juste le prix d’un plein...  :sg23gjesorsg23g:

Depuis Macron, quand tu prends du carburant, tu te fait braquer meme si c’est toi qui tient le pistolet...Rv le 17/11 !! 

Profitons de ces quelques jours de pluie pour rouler moins et aider le club avec une cotise qui sera trés vite amortie en remises, astuces et avantages divers  :bj:

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

On a mis le site en libre accès pour former une grande communauté d'entraide dans la bonne humeur ! Cela dit, il est normal que les Membres qui participent à la vie du forum aient quelques avantages, sinon pourquoi payer?

Ah oui... l'hébergement annuel du site nous revient quasiment à 3000€ sans compter les autres frais annexes, cartes Club, stickers, affranchissements, location de matériel pour les concentres, déplacements et démarches diverses pour la vie du Club, etc...

Si le site était gratuit qui financerait tout ça? moi? je n'ai pas les moyens? Donc Tmax Mania n'existerait plus en très peu de temps !

Après, on peut toujours aller sur Meetic, voir si le MHR est moins cher que sur e-Bay ! #maso#

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 9 heures, UKBikeLife a dit :

Ça va calmez vous! J'avais pas réalisé qu'il fallais payer 30€. ✌️

Et oui libre au personne de ne pas vouloir payer, chacun fais ce qu'il veux.

Relis mon post, il n'était pas du tout dirigé contre toi mais contre certains membres qui veulent le beurre, l'argent du beurre et se taper la crémière 😜

C'est un site d'entraide pour le Tmax, et donc évidemment si on peut aider, on le fait mais juste par écrit (pas de lien, ni photos)  ce qui me choque c'est que certains simples membres viennent demander la lune en demandant de  profiter à des prix cassés des pièces que les gars club ont achetés au prix fort 😉

Évidemment, libre à chacun d'adhérer ou pas, ce n'est pas le problème 😉

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 minute, Exo a dit :

Et ça c'est sympa? ;)

T’es entrain de me dire que ça c’était méchant? 😂 Quelqu’un es très susceptible ici... 👧🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 minute, UKBikeLife a dit :

T’es entrain de me dire que ça c’était méchant? 😂 Quelqu’un es très susceptible ici... 👧🏻

Ouais... sache quand même que je bosse près de 10h par jour/nuit gratuitement pour faire tourner ce forum correctement... Alors parfois la fatigue visuelle et la gestion de quelques fous, me rend pas susceptible, mais un peu explosif !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Allez, passons à autre chose, et vive TMM 👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 20 heures, UKBikeLife a dit :

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir créer des sujets autre que dans la section "humour"?

Merci 😀

Et pour terminer, as-tu remarqué que tu as accès ici?

https://www.tmax-mania.com/forums/forum/97-les-4-millésimes/

Gratuitement... #rire# (avant que je devienne très con et que je mette un Doberman à l'entrée...)

Le susceptible

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 02/11/2018 à 09:54, Exo a dit :

Ouais... sache quand même que je bosse près de 10h par jour/nuit gratuitement pour faire tourner ce forum correctement... 

Pour une fois que tu fais pas semblant de bosser......mdr

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×