Aller au contenu
Uiui

[Présentation] UiUi

Messages recommandés

Hello, moi c’est Alexandre 31 ans. 

heureux possesseur d’un tmax 2017 dx 

en Ile de france 

anciennement motard z750 ducati / streetfighter 1098 / tmax 2011 techmax 

j’ai toujours eu une préférence pour les motos mais étant en IDF il n’y a pas mieux qu’un tmax (selon moi, maniabilité, duo, coffre c’est se qu’il me faut le seul défaut c’est les vols donc le prix de l’assurance ... 😡)

j’étais sur la version 1 de tmax mania donc quand je me suis repris un T je me suis logiquement réabonné parce qu’avant il y avait une bonne ambiance et de bons conseils.

 

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Welcome #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue................. :sg23gsautg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 49 minutes, Pebbe a dit :

ReBienvenue du TMax Mania et merci pour ton adhésion.#good#

Une photo sur ton profil et tu seras au top!

Photo actualisé 👌🏾

Merci à toi 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Alexandre!

Quel sont tes impressions/avis quand tu compares le tech au 2017 ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Alexandre:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, Vinzou78 a dit :

Bienvenue Alexandre!

Quel sont tes impressions/avis quand tu compares le tech au 2017 ?

le 2017, je suis plus à l’aise et les options poignée et selle chauffante c’est vraiment un plus si tu l’utilises en hiver et/le soir (dommage que le passager n’en profite pas de base comme chez bm)

Avec les feux la nuit j’y vois beaucoup mieux, à l’époque j’avais un pot modifié par redmax(si mes souvenirs sont exactes) c’était top parce que discret et ça faisait un bon petit son les voitures s’écartés quand j’ouvrais ... 

Mtn j’ai un akra, les voitures s’écartent mais bon ça se trouve un jour il ne sera plus dessus ☹️

Le point négatif que je vois pour le moment c’est le bouton pour les appels de phares je le trouve pas pratique 

et le point positif c’est le blocage de la béquille centrale en même temps que le neiman 👌🏾

Il a aussi l’option Sport / Touring, ça me permet d’être en mode vraiment cool avec ma fille et de tartiner quand je suis en mode Sport parce que c’est  bien de pouvoir jongler le comportement est différent.  

Jespere que mon avis t’aidera ...

a oui dernier point, moi j’aime sa face et jaime son Q pour moi Yamaha a complètement évolué (pour certain dans le mauvais sens) mais pour moi oser c’est progresser. 

Je pense que c’est important le côté esthétique si t’es pas convaincu ne le prends pas. 

Modifié par Uiui
. Une faute d’orthographe qui m’a m’a piqué les yeux attention il doit y’en avoir d’autres
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Merci à tous pour vos messages ✌🏾

Bonne journée 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Voilà un avis judicieux! #good#

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 9 minutes, Uiui a dit :

le 2017, je suis plus à l’aise et les options poignée et selle chauffante c’est vraiment un plus si tu l’utilises en hiver et/le soir (dommage que le passager n’en profite pas de base comme chez bm)

Avec les feux la nuit j’y vois beaucoup mieux, à l’époque j’avais un pot modifié par redmax(si mes souvenirs sont exactes) c’était top parce que discret et ça faisait un bon petit son les voitures s’écartés quand j’ouvrais ... 

Mtn j’ai un akra, les voitures s’écartent mais bon ça se trouve un jour il ne sera plus dessus ☹️

Le point négatif que je vois pour le moment c’est le bouton pour les appels de phares je le trouve pas pratique 

et le point positif c’est le blocage de la béquille centrale en même temps que le neiman 👌🏾

Il a aussi l’option Sport / Touring, ça me permet d’être en mode vraiment cool avec ma fille et de tartiner quand je suis en mode Sport parce que c’est  bien de pouvoir jongler le comportement est différent.  

Jespere que mon avis t’aidera ...

a oui dernier point, moi j’aime sa face et jaime son Q pour moi Yamaha a complètement évolué (pour certain dans le mauvais sens) mais pour moi oser c’est progresser. 

Je pense que c’est important le côté esthétique si t’es pas convaincu ne le prends pas. 

Merci beaucoup 🙂

Je pense que j’y passerai prochainement des que les finances me le permettront 😈

Pour ton Akra, j’ai lu  je sais plus ou, qu’il existait un kit visseries « anti vol », c’est peut être efficace... 🧐

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Vinzou78 a dit :

Merci beaucoup 🙂

Je pense que j’y passerai prochainement des que les finances me le permettront 😈

Pour ton Akra, j’ai lu  je sais plus ou, qu’il existait un kit visseries « anti vol », c’est peut être efficace... 🧐

C’est installé ! 👍🏾 Et Ça freine toujours un peu. 

A bientôt sur ton DX alors 😉

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM #good#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sut TMM et merci pour ton adhésion au Club #applau#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×