Aller au contenu
ciprian

Recherche pointe arriere IRON MAX 2016

Messages recommandés

Bonjour a tous. tous est dans le titre, la mienne a une vieille trace d autocolant qui ne s 'enleve pas.

Je suis sur paris.

Merci 

Ciprian, trouvé ou pas? 😳

Je reviens sur ce post... Moi je fais tout avec ça:

https://www.amazon.fr/Bluetrade-Nettoyant-Anti-Rayure-Universel-DISPLEX/dp/B000ILYSWM/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1545924670&sr=8-9&keywords=displex+pour+enlever+les+rayures

Micro-rayures sur écrans, bulles, téléphone, ainsi que les traces d'un autocollant que j'ai enlevé sur la pointe AR du Tmax ! Par contre, ça donne une surface brillante, donc sur du mat je ne suis pas certain que ça convienne !!!

• J'aime 1

Le 27/12/2018 à 17:35, Exo a dit :

Je reviens sur ce post... Moi je fais tout avec ça:

https://www.amazon.fr/Bluetrade-Nettoyant-Anti-Rayure-Universel-DISPLEX/dp/B000ILYSWM/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1545924670&sr=8-9&keywords=displex+pour+enlever+les+rayures

Micro-rayures sur écrans, bulles, téléphone, ainsi que les traces d'un autocollant que j'ai enlevé sur la pointe AR du Tmax ! Par contre, ça donne une surface brillante, donc sur du mat je ne suis pas certain que ça convienne !!!

Voila le probleme, sur le mat satine de l iron ca va pas je dois la changer ou repeindre 

il y a 55 minutes, ciprian a dit :

Voila le probleme, sur le mat satine de l iron ca va pas je dois la changer ou repeindre 

Pourtant j'ai un Iron, et j'ai effacé l'empreinte d'un logo sur la pointe AR. Ok, je t'accorde que ça rend la pointe un peu brillante, mais ça fait une touche personnelle, et c'est joli car ça contraste un peu ! #good#

EJ5m7.jpg

De toute façon ca coute rien d 'essayer tu as raison. 😀

• J'aime 1

Merci pour le lien. Il y a indique 2012 et je ne suis pas sur que la couleur IRON soit la meme en 2012 et 2016.

il y a 49 minutes, ciprian a dit :

Merci pour le lien. Il y a indique 2012 et je ne suis pas sur que la couleur IRON soit la meme en 2012 et 2016.

N’hésite pas à aller faire un tour sur le site 😉

Il y en a plusieurs à vendre  BonzeMax, noir brillant, noir mat IronMax..., percée ou non... çà vaut le coup d’y passer pour 5min pour regarder 😉

• J'aime 1

Il y a 10 heures, ciprian a dit :

Non absolument pas. La finition "Liquid Darkness" est spécifique au Iron !!!