Aller au contenu
Nico

CR TRACKER GPS LoRa INVOXIA ROADIE PROMO !

Messages recommandés

Ouaip Tony, je confirme ce que vous dites Charlie et toi, mais quand tu regardes son screenshot, même si il y a + de "relevés", on ne sait pas exactement par quelles routes il est passé... 

Et ma question était comment faire pour "transférer" notre itinéraire sur Google Maps comme Nico le fait avé la pomme.... ??

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/10/2018 à 20:56, serge34 a dit :

Ouaip Tony, je confirme ce que vous dites Charlie et toi, mais quand tu regardes son screenshot, même si il y a + de "relevés", on ne sait pas exactement par quelles routes il est passé... 

Et ma question était comment faire pour "transférer" notre itinéraire sur Google Maps comme Nico le fait avé la pomme.... ??

Ben justement il ne l'as pas.transfere, sur maps,🤭

il s'affiche comme ça,moi j'ai des petites.routes sinueuses donc ça envoi toutes les 2 min tu ne peut pas aller droit LOL mon Sergio 😘😘😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon tracker et je n'arrive pas à le mettre à jour. Quelqu'un a t'il rencontré ce genre de problème.....? Peut être un problème de serveur venant de chez eux !

Je n'arrive pas non plus à avoir l'assistance en ligne !!! Les vôtres fonctionnent ils bien ? Vérifier quand même !

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pebbe a dit :

Le support un vendredi à 17:00 .... tu peux marquer dommage comme on dit en Suisse romande! 

Quand tu dis "je n'arrive pas à le mettre à jour.", tu peux préciser ? Il y a un message d'erreur ? Autre chose ?

Tu as vérifié la version du soft qui est installée sur ton tracker ? La plus récente est la 1.20 du 18.01.2018, elle est peut-être déjà installée.

Liste des versions --> https://invoxia.zendesk.com/hc/fr/articles/115005721789-Details-des-mise-à-jour-du-Tracker-18-01-2018-

Mon problème, je l'ai depuis hier soir, j'ai donc attendu ce matin et depuis toute la journée, j’essaie en vain d'avoir la hotline ou par tel mais personne ne répond au N° de tel que j'ai pu trouver.

J'ai comme message (Echec connexion serveur quand je leur envoie un sms via l'application) et lorsque je lance l'application sur mon mobile, j'ai ce message à la fin (Echec de la mise à jour) !!

Je viens tout juste de le recevoir car commander dans la semaine dons je pense que la version est correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico  ???

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent il faut qu'il soit charge a fond avant toute manipulation 👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là ! iPhone ou android déjà @les Anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Charlie a dit :

Laurent il faut qu'il soit charge a fond avant toute manipulation

Je l'ai fais comme prévu, j'ai même supprimer l'application pour enfin la remettre

Il y a 3 heures, Nico a dit :

Je suis là ! iPhone ou android déjà

android, j'ai bien suivi le mode opératoire et quand j'arrive à la mise à jour, elle se télécharge à 1/4 puis ça repart en téléchargement  pour ensuite repasser à la mise à jour et au final, ça me donne (échec de mise à jour) !

Depuis hier, j'ai étudier le forum INVOXIA pour trouver éventuellement une solution et j'ai même essayer avec le tel de ma femme qui donne la même problématique !

J'attends des news de la hotline et je vous tiens au courant.....#maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ... Effectivement malheureusement ça s'annonce mal....

J'avoue que pour ma part, il a tout de suite détecté qu'il fallait faire une mise à jour (j'ai un androïd)...et l'a faite sans qu'il n'y ai aucun souci.... 

Bon courage....

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Potos !

Juste vous dire qu'une mise à jour vient d'être effectuée aujourd'hui sur ce traceur mais surtout pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, qu'il est à 75 euros au lieu de 99 € en raison du Black Friday... (sait pas jusqu'à quand ça dure....)

Tchuss ! :sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, serge34 a dit :

Salut les Potos !

Juste vous dire qu'une mise à jour vient d'être effectuée aujourd'hui sur ce traceur mais surtout pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, qu'il est à 75 euros au lieu de 99 € en raison du Black Friday... (sait pas jusqu'à quand ça dure....)

Tchuss ! :sg23gvainqueurg23g:

Merci#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2018 à 15:04, serge34 a dit :

Ouaip ... Effectivement malheureusement ça s'annonce mal....

J'avoue que pour ma part, il a tout de suite détecté qu'il fallait faire une mise à jour (j'ai un androïd)...et l'a faite sans qu'il n'y ai aucun souci.... 

Bon courage....

Comme tu sais qu'il a fait une mise à jour ? Je n'ai rien eu sur Android.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, sovejag13190 a dit :

Comme tu sais qu'il a fait une mise à jour ? Je n'ai rien eu sur Android.

 

j'ai eu la mise  jour la semaine dernière , tout est ok #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour mais sans aller sur l'application on est pas informé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, sovejag13190 a dit :

Je viens de faire la mise à jour mais sans aller sur l'application on est pas informé?

Pour ma part, quand j'ai ouvert l'appli, ça m'a tout de suite dit qu'une mise à jour était dispo.... :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors la pelle et la pioche les copains pour vous informer que le traqueur s’enrichit d’une nouvelle fonction qui est la détection de renversement et de vandalisme c’est une bêta version qu’il faut demander au service client et qui permet d’être informé immédiatement en cas de renversement de son véhicule ou en cas de chautage de celui-ci ! Et tout ça bien sûr toujours inclus dans son même tarif et sans abonnement supplémentaire ! 

Je pense que C’est une très bonne option pour les copains qui se gare souvent à l’exterieur ! 

Enjoy :sg23gvainqueurg23g:

3ePda.png

Modifié par Nico
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un Invoxia pour l'Audi... le Tmax je ne le quitte jamais des yeux, sinon il est enfermé !!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😘👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de promo en ce moment avec les soldes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tmax Mania fait des promos !!!

La carte du Club est à 30€ au lieu de 50€ ! #rire#

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas assez chère mon fils, pas assez chère...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

iPhone y’a pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XQ8gl.png

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×