Aller au contenu
Nico

CR TRACKER GPS LoRa INVOXIA ROADIE PROMO !

Messages recommandés

EN PROMOTION SUR LE SITE DU FABRICANT AVEC LE CODE PROMO " boncadeau15 " soit 84€ au lieu de 99€ le tout livré à la maison !

Valable jusqu'au 31/12/2018

 

@serge34 j’ai ce qu’il te faut la rolls du tracker 

https://www.invoxia.com/fr/gps-tracker

Je ferais un Cr la semaine prochaine car c’est vraiment le top et le prix est justifié ! Et bcp mieux que là solutions alimenté par la batterie car du coup indétectable !!!!

Jette un œil mais je ferais un retour précis pour Tmm bientôt mais là je touche pas terre ! 

Effectivement je l'avais repéré celui-ci !! #good#

Vidéo de présentation ci-dessous...

Mais comme je n'avais pu lire de retours sur celui-ci.... #question#

Ceci étant désormais chose faite, MERCI LES POTOS, j'investis de ce pas dans ce tracker !!!!

Donc rapidos pour infos :

- Tarif : 99 € à l'achat puis au bout de 3 ans, 10 € supplémentaire chaque année.

- Autonomie relativement longue, mais surtout réception d'un SMS lorsque la batterie arrive à moins de 20 % d'autonomie...

- Capable de se géolocaliser à "l'intérieur" si réseaux WIFI environnants...

- Pas de carte SIM ni abonnement (outre les 10 € au bout de 3 ans)

- Puis enfin complètement autonome c'est à dire que son utilisation peut être dévouée à n'importe quoi n'importe quand :bj:

 

Il utilise un réseau spécifique appelle LoRa qui est fourni pour Bouygues pour l’internet Des objets ! Regarde tu as la carte de la couverture française sur le site ! 

Petit exemple d’une journée ! 

rjqJ8.png

 

Jette un coup d’oeil Ici 👈 Serge en tapant le code postal le plus près de ta fameuse pampa !

https://eligibilite.objenious.com/tool

Et tu vois ce que ça donne . Après rien n’est infaillible le but et de le rattraper très vite avant qu’il soit caché quelque part et avec ça tu seras averti dans les 120 secondes ! 

Et puis c’est pas robin des bois qui va te voler l’iron et le désosser dans la forêt 🌳 😂 généralement ça ce passe dans des caves et là le roadie est très fort 💪🏻 mieux qu’un téléphone ! 

😘😘😘😘😘

 

https://youtu.be/rbO298MCGp0

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait ch*er cuilà... il nous bouffe toute la bande passante !:lol:

et ce dessin m'a coûté une heure, 2 cafés, et 1/2L d'Oasis... faut l'amortir !

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme...

J'ai effectivement acheté ce produit et est très précis en terme de géolocalisation.... #good# #good##good#

Le seul bémol c'est que (pour une fois :lol:) l'appli pour Iphone a été beaucoup mieux pensé que celle d'Android....:(

1/ Pas de possibilité de géolocaliser à la demande....

2/ et pas non plus possibilité de retracer via google maps son itinéraire du jour ou passé...

@Marc (si tu as un android..) tu confirmes ou alors je raconte que des conneries ?.... (et à ce moment là je veux bien une démo..... :bj: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@serge34 Marc ne l’as pas il a le système Vodafone du 4 @Charlie pourra te dire ça d’ici peu il vient de le commander !

Modifié par Nico
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut Serge, effectivement sur le Phase 4 sx/dx, nous avons l’option Vodaphone qui est Top

Néanmoins ce système est une super alternative, mais je n’ai pas la réponse pour Android

:bisou:  

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serge je te dirais dès réception 😉👍

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Nico pour le bon plan!! C'est commandé!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , commandé et reçu. parametrage OK , mais ou mettre cela en sécurité sur nos engins????

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, lipfi94 a dit :

mais ou mettre cela en sécurité sur nos engins????

Y'a que toi qui dois le savoir#rire#

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé mercredi reçu ce jour. Nickel. Je ne l'ai pas encore essayé.

Merci encore Nico pour le tuyau

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, lipfi94 a dit :

Bonjour , commandé et reçu. parametrage OK , mais ou mettre cela en sécurité sur nos engins????

Bonjour Philippe  #rire# Dis moi tu aurais pu répondre a mon MP vu que tu m'a demandé un service.......... et de faire jouer mes connaissances..........pour rien .... 

Pour le reste si tu veux faire le plan de la carte au trésor sur le web pour dire ou tu as caché ton boitier  #maso# ...........fait preuve d'imagination ! :lol:

Modifié par Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, lipfi94 a dit :

Bonjour , commandé et reçu. parametrage OK , mais ou mettre cela en sécurité sur nos engins????

#rire#

 

 

 

 

 

D  .  T  .  C     papa    mdr 

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 17/10/2018 à 17:44, serge34 a dit :

Je confirme...

J'ai effectivement acheté ce produit et est très précis en terme de géolocalisation.... #good# #good##good#

Le seul bémol c'est que (pour une fois :lol:) l'appli pour Iphone a été beaucoup mieux pensé que celle d'Android....:(

1/ Pas de possibilité de géolocaliser à la demande....

2/ et pas non plus possibilité de retracer via google maps son itinéraire du jour ou passé...

@Marc (si tu as un android..) tu confirmes ou alors je raconte que des conneries ?.... (et à ce moment là je veux bien une démo..... :bj: )

Serge ,moi ça fonctionne sous android

181019095440977387.jpg

 

 

     
 
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Android ça marche aussi je confirme.

Par contre il utilise un réseau spécifique Bouygues, n'y a t-il pas le risque que ce réseau soit abandonné par Bouygues?

Modifié par sovejag13190
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico pour ce bon plan et merci pour le code promo , commandé ce jour :bj: reste plus qu'a attendre la livraison #rire#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, sovejag13190 a dit :

Android ça marche aussi je confirme.

Par contre il utilise un réseau spécifique Bouygues, n'y a t-il pas le risque que ce réseau soit abandonné par Bouygues?

Non car c’est l’avenir c’est le réseau de l’internet des Objets , compteur d’eau par ex et pleins d’autres utilisations en domotique . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok commander 

merci pour le plan Nico 🤙

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/10/2018 à 21:42, Charlie a dit :

 

Serge ,moi ça fonctionne sous android

181019095440977387.jpg

 

 

     
     

Ouais François.... :bj:

Mais comment de "ça" (notre graphe du dessus....) tu arrives à ça ????? (telle est la question du jeune Padawan que je suis.....) (copier coller de Nico...)

rjqJ8.png

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, serge34 a dit :

Mais comment de "ça" (notre graphe du dessus....) tu arrives à ça ????? (telle est la question du jeune Padawan que je suis.....) (copier coller de Nico...)

Pour ça mon Serge y te reste plus qu’a Casser ta tirelire si tu l’as pas déjà fait avec le 560. :lol: et dépenser une somme honteuse je l’avoue car on frôle ou carrément ou on dépasse un SMIC .... chez le cousin de la poire 🍐 communément appelé Apple 🍏 mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le paramétrage Serge,tu active notification sur déplacement toutes les 2min et tu as ce résultat.

Regarde👍

 

mini_181021015758637035.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Charlie.... Arrête la picole et relis (correctement) mon post du dessus... :lol:

@Nico.... Plutôt me pendre avant que je change d'arbre fruitier..... #rire#   

PS : Ce qui est cool avec l'appli Android.... C'est que j'ai découvert que je pouvais jouer à Moïse...... :sg23gvainqueurg23g:  :lol: (Du coup François, tu devrais mieux comprendre...)

4ifHeHXb9ft7i-IziDWGV7i0n92ZbrftbXaqTJVIl4S6UvPblPA9yPRksvFxhh9sRztnkx2x2-dTk80P7QHy1S1cXUhYzczb-vSe9uiOVjH4YQH82YFfc-aqhgPKL-JflBkmFiO1syy5LcEX7PjfKuxllFzRTTpDrCiaibNf1ka5OcBDGJBSgMvX-lf0m-l1Sh9d2JDARe2t4gPjJbgQPS4TLTloqDFsK0RVnqx-acfFZ-2GZRttDvsfqrxKMmw-OBQKjPeQfknuyqi00bJzcH4H00QrMpO_aaKk1zG-92P2AdCPZxRA4-irZ1AxQTsprtvs1HE5mAVVCSCZD1p3Wh1stXnfnkODEcTjxtQywJajenee3CjDh707Wnz5pIukTie9gY5o1jmtal2QS7JRQ5Y7_qNXYvr1MbjaSVBHK43x5lgTw22Q7nwm2u8xxOPFQejDEYayFbgg0feFeiYEIFVull-pp87vOoIzLg-ykB0qExQr0yFXF0edXqhsR8l9zU1Tm-nATGjit6r8-i2Hkqtm-YDoE4QXKhAW_VGsuEfIRGoFmJK3wBeuCNoyom3FO9AX9nA52W0OC3FFa_aBIm0k0_1vxlovB-mue7t-xkT1Q0xHvgq78zx8pSE9ATU=w825-h709-no

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, serge34 a dit :

@Charlie.... Arrête la picole et relis (correctement) mon post du dessus... :lol:

@Nico.... Plutôt me pendre avant que je change d'arbre fruitier..... #rire#   

PS : Ce qui est cool avec l'appli Android.... C'est que j'ai découvert que je pouvais jouer à Moïse...... :sg23gvainqueurg23g:  :lol: (Du coup François, tu devrais mieux comprendre...)

4ifHeHXb9ft7i-IziDWGV7i0n92ZbrftbXaqTJVIl4S6UvPblPA9yPRksvFxhh9sRztnkx2x2-dTk80P7QHy1S1cXUhYzczb-vSe9uiOVjH4YQH82YFfc-aqhgPKL-JflBkmFiO1syy5LcEX7PjfKuxllFzRTTpDrCiaibNf1ka5OcBDGJBSgMvX-lf0m-l1Sh9d2JDARe2t4gPjJbgQPS4TLTloqDFsK0RVnqx-acfFZ-2GZRttDvsfqrxKMmw-OBQKjPeQfknuyqi00bJzcH4H00QrMpO_aaKk1zG-92P2AdCPZxRA4-irZ1AxQTsprtvs1HE5mAVVCSCZD1p3Wh1stXnfnkODEcTjxtQywJajenee3CjDh707Wnz5pIukTie9gY5o1jmtal2QS7JRQ5Y7_qNXYvr1MbjaSVBHK43x5lgTw22Q7nwm2u8xxOPFQejDEYayFbgg0feFeiYEIFVull-pp87vOoIzLg-ykB0qExQr0yFXF0edXqhsR8l9zU1Tm-nATGjit6r8-i2Hkqtm-YDoE4QXKhAW_VGsuEfIRGoFmJK3wBeuCNoyom3FO9AX9nA52W0OC3FFa_aBIm0k0_1vxlovB-mue7t-xkT1Q0xHvgq78zx8pSE9ATU=w825-h709-no

 

Justement @serge34 je crois que @Charlie te donne une piste - as-tu modifié la fréquence de prise de mesure ? Parce qu'on dirait que tes notifications sont lorsque tu arrêtes la "machine" et pas pendant les "déplacements"

Le 21/10/2018 à 13:45, Charlie a dit :

déplacement toutes les 2min

 

Modifié par Tony en Tmax
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×