Aller au contenu

Messages recommandés

Yo les potos..... Ma question est simple... ? :

Pour ceux qui en ont déjà installé sur leurs voitures ou maxou .... Quel traceur GPS me conseilleriez-vous ??....

Sachant... :

1/ Que je souhaite qu'il soit alimenté directement sur la batterie (il irait sur mon maxou....)

2/ Et si possible qu'il me localise de façon la + précise voire  même à l'intérieur de bâtiments (je sais que ça existe et dans ce cas il utilise les réseaux Wifi environnants pour pouvoir se géolocaliser.... :bj: )

3/ Pas d'abonnement de fou, juste une carte SIM style FREE à 2 €, ça fait le même taf de toutes façons.... :bj:

Je sais malheureusement que ça n'empêcherait pas un vol, mais si au moins on peut le tracer par la suite.... Tout ne serait pas perdu....

 

PS : J'avais investi dans ça...

Résultat de recherche d'images pour "traceur gps"

mais autant pour le @cucureuil34 il est précis que pour moi je suis jamais géolocalisé à moins d'1 kilomètre....:lol: (Pas près de le trouver mon maxou.... #pleur# )

Bref, la parole est à vous....  :51:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains ont une autre et bonne solution...

@Nico13

 

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai acheté sur alimachin un boitier similaire pour le faire fonctionner avec la sim free, je n ai jamais pu le configurer, un probleme de 2G, alors que d apres ma copine chinoise du fabricant (c est ma copin tellement nous avons echangé, mail, skype...)

il etait compatible soit disant 4G

Resultat, placard...

Ce sujet m interesse, j ai pas abouti sur ce coup avec mon achat

Je dirai mefiance en se lançant dans l affaire. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@serge34 j’ai ce qu’il te faut la rolls du tracker conseillé par mon  le bons tuyaux !

https://www.invoxia.com/fr/gps-tracker

Je ferais un Cr la semaine prochaine car c’est vraiment le top et le prix est justifié ! Et bcp mieux que là solutions alimenté par la batterie car du coup indétectable !!!!

Jette un œil mais je ferais un retour précis pour Tmm bientôt mais là je touche pas terre ! 

Modifié par Exo
  • J'aime 4
  • Haha 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2018 à 21:40, Nico13 a dit :

@serge34 j’ai ce qu’il te faut la rolls du tracker conseillé par mon  le bons tuyaux !

https://www.invoxia.com/fr/gps-tracker

Je ferais un Cr la semaine prochaine car c’est vraiment le top et le prix est justifié ! Et bcp mieux que là solutions alimenté par la batterie car du coup indétectable !!!!

Jette un œil mais je ferais un retour précis pour Tmm bientôt mais là je touche pas terre ! 

Ça à l’air pas mal 👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, almaks a dit :

Ça à l’air pas mal 👍

Honnêtement c’est sensas Deyane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nico13 a dit :

@Joe Gillian tu confirmes  #rire#

Cad? #rire#

 

Oui je confirme :lol:

Franchement @serge34 prends-le tu seras pas déçu. Bon je sais pas s’il capte en sous-sol mais le temps de réponse est rapide dès qu’il est en mouvement. Si ton scoot sort de sa « zone de parking » tu seras notifié rapidos.

  • Haha 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2018 à 21:40, Nico13 a dit :

@serge34 j’ai ce qu’il te faut la rolls du tracker conseillé par mon le bons tuyaux !

https://www.invoxia.com/fr/gps-tracker

Je ferais un Cr la semaine prochaine car c’est vraiment le top et le prix est justifié ! Et bcp mieux que là solutions alimenté par la batterie car du coup indétectable !!!!

Jette un œil mais je ferais un retour précis pour Tmm bientôt mais là je touche pas terre ! 

Ah c’est votre fameux machin #question#

Modifié par Exo
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Big a dit :

Ah c’est votre fameux machin #question#

Celui-là même ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi, produit au top !!  :bj:

Mais n’oublions pas que j’ai rarement vu mieux que le système Vodaphone d’origine du 4  :respect:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Marc a dit :

Je confirme aussi, produit au top !!  :bj:

Mais n’oublions pas que j’ai rarement vu mieux que le système Vodaphone d’origine du 4  :respect:

Top le Vodaphone du 4 !

T'es dans les Quartiers Nord et il te voit aux Baléares. En fait t'es de longue en vacances !!! :sg23gfeteg23g:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'avais repéré celui-ci !! #good#

Vidéo de présentation ci-dessous...

Mais comme je n'avais pu lire de retours sur celui-ci.... #question#

Ceci étant désormais chose faite, MERCI LES POTOS, j'investis de ce pas dans ce tracker !!!!

Donc rapidos pour infos :

- Tarif : 99 € à l'achat puis au bout de 3 ans, 10 € supplémentaire chaque année.

- Autonomie relativement longue, mais surtout réception d'un SMS lorsque la batterie arrive à moins de 20 % d'autonomie...

- Capable de se géolocaliser à "l'intérieur" si réseaux WIFI environnants...

- Pas de carte SIM ni abonnement (outre les 10 € au bout de 3 ans)

- Puis enfin complètement autonome c'est à dire que son utilisation peut être dévouée à n'importe quoi n'importe quand :bj:

@bernard550  c'est good hein ?

Modifié par serge34
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite quand même une confirmation @Nico13 @Joe Gillian et @Marc...

Ce traceur utilise uniquement les réseaux ou il chope aussi les satellites ?... (bicoz là c'est pas clair pour moi)

En fait si le maxou se retrouve au fin fond du Larzac.. (dans le trou du cul du monde quoi..... #rire#) il sera également identifié ???

A vos claviers les Geeks.... ;)

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Marc a dit :

Je confirme aussi, produit au top !!  :bj:

Mais n’oublions pas que j’ai rarement vu mieux que le système Vodaphone d’origine du 4  :respect:

Tout à fait mon rêve sur mon 3 Marco 😘

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, serge34 a dit :

Je souhaite quand même une confirmation @Nico13 @Joe Gillian et @Marc...

Ce traceur utilise uniquement les réseaux ou il chope aussi les satellites ?... (bicoz là c'est pas clair pour moi)

En fait si le maxou se retrouve au fin fond du Larzac.. (dans le trou du cul du monde quoi..... #rire#) il sera également identifié ???

A vos claviers les Geeks.... ;)

 

 

Il utilise un réseau spécifique appelle LoRa qui est fourni pour Bouygues pour l’internet Des objets ! Regarde tu as la carte de la couverture française sur le site ! 

Petit exemple d’une journée ! 

rjqJ8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour en tout cas je me posais la question d'une tracker et celui-là à l'air top.

Je regardais du côté d'Aliexpress mais là avec abonnement gratuit sur 3 ans il n'y a pas photo ça fait 72 euros d'abonnement chez free pour 3 ans + le tracker ali on depasse les 99 euros de celui-ci.

Merci encore pour cette information.

Marc

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Exo a dit :

Top le Vodaphone du 4 !

T'es dans les Quartiers Nord et il te voit aux Baléares...

Çà c'était une autre époque mon pauvre..Aujourd'hui au Top !!

Et puis demande à Nico, lui le connaît, donc,  soyons objectif.. 👌

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouai... Mais z'avez pas répondu à ma question...

Ce traceur utilise le réseau Bouygues Télécom et j'en passe....

Quid si on est dans la verte ???? (hors réseau donc)  ...

 

Bon je me fais la réponse moi-même, certes je vais investir dans celui-ci mais il faut quand même prendre en compte que si le maxou se retrouve "paumé dans la nature" le traceur sera dans les choux....?

(Après ce qui me rassure, c'est que nos chers voleurs ont forcément un smartphone, donc une couverture réseau.... :bj: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Et parfois des brouilleurs d’ondes à 30€ sur lbc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2018 à 14:14, Marc a dit :

Çà c'était une autre époque mon pauvre..Aujourd'hui au Top !!

Et puis demande à Nico, lui le connaît, donc,  soyons objectif.. 👌

Bah oui... 2017, c'est très ancien !!! #pleur#:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Pebbe a dit :

Mouuuuuuuais...rhemmmm...

#question#

T’es mauvaise langue Pat j’ai pas trouvé mieux comme anti-démarrage :lol: en plus tu as pu le constater par toi même 😂😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2018 à 14:40, serge34 a dit :

Vouai... Mais z'avez pas répondu à ma question...

Ce traceur utilise le réseau Bouygues Télécom et j'en passe....

Quid si on est dans la verte ???? (hors réseau donc)  ...

 

Bon je me fais la réponse moi-même, certes je vais investir dans celui-ci mais il faut quand même prendre en compte que si le maxou se retrouve "paumé dans la nature" le traceur sera dans les choux....?

(Après ce qui me rassure, c'est que nos chers voleurs ont forcément un smartphone, donc une couverture réseau.... :bj: )

Jette un coup d’oeil Ici 👈 Serge en tapant le code postal le plus près de ta fameuse pampa !

https://eligibilite.objenious.com/tool

Et tu vois ce que ça donne . Après rien n’est infaillible le but et de le rattraper très vite avant qu’il soit caché quelque part et avec ça tu seras averti dans les 120 secondes ! 

Et puis c’est pas robin des bois qui va te voler l’iron et le désosser dans la forêt 🌳 😂 généralement ça ce passe dans des caves et là le roadie est très fort 💪🏻 mieux qu’un téléphone ! 

😘😘😘😘😘

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2018 à 21:40, Nico13 a dit :

@serge34 j’ai ce qu’il te faut la rolls du tracker conseillé par mon  le bons tuyaux !

https://www.invoxia.com/fr/gps-tracker

Je ferais un Cr la semaine prochaine car c’est vraiment le top et le prix est justifié ! Et bcp mieux que là solutions alimenté par la batterie car du coup indétectable !!!!

Jette un œil mais je ferais un retour précis pour Tmm bientôt mais là je touche pas terre ! 

Merci pour l'info Nico et les autres #good#

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×