Aller au contenu
Almaks

Conseil cache carbone lightech bras oscillant

Messages recommandés

Bonjour à tous ,j’ai un petit soucis ,je voudrais commander ces caches mais il existe deux références ,une pour phase 3 première génération et une pour phase 3 deuxième génération . J’ai eu marc moto technique au téléphone ,il ne lui reste plus qu’une référence,celle pour phase 3 première génération ,hors mon tmax est un phase 3 deuxième génération . Je lui demande de commander chez son fournisseur,il me répond que le produit (pour phase 3 deuxième génération) n’est plus dispo donc ne se fabrique plus . 

Ma question est : y’a t’il une différence entre les deux bras ou un détail qui m’empêcherai de le monter (capteur abs ou autre con.erie). 

Le commander ailleurs ? J’ai regardé ,pas de dispo immédiate ,sans compter que marc a vérifié que la pièce ne se fait plus . Donc pas la peine de se diriger ds cette direction . Pas envie de recevoir un e-mail pour remboursement car pièce indisponible ou recevoir la mauvaise référence . 

 

Les pros du montage et démontage de bras ,avez vous vu des différences mêmes infimes qui m’empecherai de les monter . 

Merci d’avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, almaks a dit :

Bonjour à tous ,j’ai un petit soucis ,je voudrais commander ces caches mais il existe deux références ,une pour phase 3 première génération et une pour phase 3 deuxième génération . J’ai eu marc moto technique au téléphone ,il ne lui reste plus qu’une référence,celle pour phase 3 première génération ,hors mon tmax est un phase 3 deuxième génération . Je lui demande de commander chez son fournisseur,il me répond que le produit (pour phase 3 deuxième génération) n’est plus dispo donc ne se fabrique plus . 

Ma question est : y’a t’il une différence entre les deux bras ou un détail qui m’empêcherai de le monter (capteur abs ou autre con.erie). 

Le commander ailleurs ? J’ai regardé ,pas de dispo immédiate ,sans compter que marc a vérifié que la pièce ne se fait plus . Donc pas la peine de se diriger ds cette direction . Pas envie de recevoir un e-mail pour remboursement car pièce indisponible ou recevoir la mauvaise référence . 

 

Les pros du montage et démontage de bras ,avez vous vu des différences mêmes infimes qui m’empecherai de les monter . 

Merci d’avance 

T'as contacté R M P, par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi les bras oscillant sont les memes... 

@Mega tu confirmes ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, dj95 a dit :

@Joe Gillian au parloir, t'en as sur ton maxou;)

Je les ai eus mais je les ai plus ;)

Je vois aucune différence entre les bras oscillants des 2 phases :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas au niveau des bras ,je pense ,peut être un capteur ou une m.rde à contourner ou qui a été rajouté qui modifirai le cache sinon pourquoi deux références différentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#question# ça m'étonne que YAM ait changé le bras entre les 2 Dédé-Yaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aucune difference aussi, y a un mec qui les vends ici en Espagne (artisan) et il a qu'un modele.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, yebo13 a dit :

#question# ça m'étonne que YAM ait changé le bras entre les 2 Dédé-Yaya

C’est ce que m’a dis marc ,mais lui il pense que ça peut être un léger détail,un capteur ,une vis ou tout autre chose sans être vraiment sur 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, phatTMAX a dit :

Je pense aucune difference aussi, y a un mec qui les vends ici en Espagne (artisan) et il a qu'un modele.

#good# voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Mega a dit :

Différentes réf car différentes couleurs noir ou gris 😝

J’aurai du t’appeler mdr 

merci mon kikiveutunebombasse. :bisou:

Une question ,ça se visse ou ça se colle ? Si ça se colle ,avec quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, almaks a dit :

J’aurai du t’appeler mdr 

merci mon kikiveutunebombasse. :bisou:

Une question ,ça se visse ou ça se colle ? Si ça se colle ,avec quoi ? 

Ca se colle il y a des bande collante sur le carbonne il faut que tu demonte la pieces qui tiens la poulie pour passer le cache côté poulie ... côté pot c’est super facile

Modifié par Roroner
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Roroner a dit :

Ca se colle il y a des bande collante sur le carbonne il faut que tu demonte la pieces qui tiens la poulie pour passer le cache côté poulie ... côté pot c’est super facile

Merci #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×