Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous chers Membres de ce Club ! :sg23gvainqueurg23g:

Ça y est, la grande Tombola en faveur de la petite princesse Elena est arrivée ! :bj:

En effet, au lieu de ne proposer qu’un seul lot celle-ci va être composée de divers dons de membres ! 

Je vous propose donc de lister ici 👈 les pièces que vous souhaitez offrir généreusement pour cette Tombola en faveur de la petite princesse Elena de notre ami @nex74 !

7RG2a.jpg

Je m’occuperai de tenir à jour la liste au fur à mesure de son avancement et nous aurons le plaisir de voir la petiote comme l’appelle @Big tirer non pas un ticket mais j’espère de nombreux ! 

Sur ceux je file moi même chercher dans mon atelier une contribution ! 

@Exo merci d’épingler ce post  :respect:(fait) :bj:

Et vous les copains de faire un copier coller à la liste pour rajouter vos dons ! 

PS: afin de faciliter la logistique le donateur devra expédier lui même son lot au gagnant tiré au sort ! Merci à tous, je sais que je vous en demande beaucoup, mais c’est pour la bonne cause !  :respect:

( J’ai pensé un moment collecter tous les lots pour me charger des expéditions après le tirage au sort , mais cela aurait fait double fdp et aucun gain pour le donateur ) Si quelqu’un a une meilleure idée je suis preneur de tous vos conseils les gars 👍🏻

Modifié par Exo
  • J'aime 8
  • Merci 1

1 / Une selle Evrard  par @Mega

2/ Bulle BCD PH.3 Par @billshit

3/ Cache courroie BCD PH.3 par @billshit

4/  Bulle Dupas Full Carbone PH.1 par @billshit

Modifié par Nico13
  • J'aime 3

Il y a 10 heures, Nico13 a dit :

Bonjour à tous chers Membres de ce Club ! :sg23gvainqueurg23g:

Ça y est, la grande Tombola en faveur de la petite princesse Elena est arrivée ! :bj:

En effet au lieu de ne proposer qu’un seul lot celle ci va être composé de divers dons de membres ! 

Je vous propose donc de lister ici 👈 vos pièces que vous souhaitez offrir généreusement pour cette Tombola en faveur de la petite princesse Elena de notre ami @nex74 ! 

Je m’occuperai de tenir à jour la Liste au fur à mesure de son avancement et nous aurons le plaisir de voir la petiote comme l’apelle @Big tirer non pas un ticket mais j’espere De nombreux ! 

Sur ceux je file moi même chercher dans mon atelier une contribution ! 

@Exo merci d’épingler ce post  :respect:

:respect::respect:

• J'aime 1
  • Merci 1

Rajoute un kit megalossi sur base de vario 2017 2018 neuf comprenant

Vario ,cp et galet allant aussi bien sur le 2012 2016 que sur 2017 2019 

Merci 

• J'aime 9
  • Merci 1

Merci @Nico13 et tout le Staff  et merci à @Mega grâce à toi je vais devoir acheter plein des tickets  car je meurs d'envie d'essayer le Megalossi  hehe. Je vous fais quelque photos  de lots que je  mets en jeux . J'espère  que  un max des fadas  vont se mettre à participer  pour que on puisse passer un bon moment  ensemble  . C'est pour la bonne cause . Bises à tous.  

• J'aime 5

il y a 43 minutes, billshit a dit :

Merci @Nico13 et tout le Staff  et merci à @Mega grâce à toi je vais devoir acheter plein des tickets  car je meurs d'envie d'essayer le Megalossi  hehe. Je vous fais quelque photos  de lots que je  mets en jeux . J'espère  que  un max des fadas  vont se mettre à participer  pour que on puisse passer un bon moment  ensemble  . C'est pour la bonne cause . Bises à tous.  

Ne tkt pas kiki si tu le gagnes pas 

Tu en auras un surrrrrr , ton geste mérite tout les vario du monde 😘

Mais claque un peu de blé pour la petite quand même 🤣🤣

• J'aime 1
  • Haha 4

De mon côté, je vais démonter la maison pour voir s'il ne me reste pas un accessoire, caché quelque part!

J'ai déjà envoyé pas mal de pièces à un Ami, afin qu'elles lui servent pour ses préparations, mais je vais chercher car on ne sait jamais ! #good#

• J'aime 3

Vous pouvez ajouter des obturateurs de rétro pour 2012/2016. 

18092109451524096915903523.jpg

• J'aime 4
  • Merci 1

Je pense à un truc... si un gars donne 2 pièces, par exemple une bulle et un cache pot, et qu'il doive les expédier à 2 gagnants différents, il va se ruiner en FDP. Et c'est la poste ou autre transporteur qui se gave. La petite Elena ne profite pas de ces dons. N'y a-t-il pas une autre solution? 😳

@Nico13

• J'aime 2

il y a 8 minutes, Exo a dit :

Je pense à un truc... si un gars donne 2 pièces, par exemple une bulle et un cache pot, et qu'il doive les expédier à 2 gagnants différents, il va se ruiner en FDP. Et c'est la poste ou autre transporteur qui se gave, et la petite Elena ne profite pas de ses dons. N'y a-t-il pas une autre solution? 😳

@Nico13

Eh bien on mangera une pizza de moins 

• J'aime 1
  • Haha 4

J'ai oublié car le killer des carpattes va me tomber dessus 

Le kit vario gagné fdpc avec :bj:

• J'aime 1
  • Haha 1

à l’instant, Mega a dit :

Eh bien on mangera une pizza de moins 

@Nico13 va dépérir !!! 😱

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a une heure, Exo a dit :

Je pense à un truc... si un gars donne 2 pièces, par exemple une bulle et un cache pot, et qu'il doive les expédier à 2 gagnants différents, il va se ruiner en FDP. Et c'est la poste ou autre transporteur qui se gave. La petite Elena ne profite pas de ces dons. N'y a-t-il pas une autre solution? 😳

@Nico13

Je propose que dans ce précis le donateur me fasse un colis groupé et je me charge de la distribution personnellement ! :bj:

• J'aime 5
  • Merci 1

il y a 24 minutes, Nico13 a dit :

Je propose que dans ce précis le donateur me fasse un colis groupé et je me charge de la distribution personnellement ! :bj:

Parfait ! #good# Je t'apporterai le mien en personne, et ça te coûtera juste un Arpeggio... :sg23gsautg23g:

Ensuite, (à moins d'une autre idée) il faudrait convertir en Paypal vers TMM, les 50€ en espèces du généreux @Tmaxakra

• J'aime 4

Et puisque @Nico13 se propose généreusement de gérer l'envoi groupé, je rajoute ce cache de transmission finale de phase1 en carbone de chez @marc moto technique 

180921104310130036.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 4
  • Merci 1

'tin Boris... :respect:

• J'aime 2
  • Haha 1

La bulle BCD c'est une noir mat XT version courte pour 530

• J'aime 4

Aj8Go.jpg

Hé bien Princesse... ça va t'occuper un moment les tirages de la tombola ! 😊

Tmax-Mania c'est ça rjDp0.jpg aussi !

• J'aime 8

Royale mon kikiboris 😘

Le staff aussi 😘

:jaime::jaime:

• J'aime 2
  • Merci 2

il y a une heure, Exo a dit :

Parfait ! #good# Je t'apporterai le mien en personne, et ça te coûtera juste un Arpeggio... :sg23gsautg23g:

Ensuite, (à moins d'une autre idée) il faudrait convertir en Paypal vers TMM, les 50€ en espèces du généreux @Tmaxakra

Ca roule ! parfait :bj:

Des que le "pipeline" est ré-ouvert je m'en charge personnellement #good#

• J'aime 1
  • Merci 1

1/ Une selle Evrard  par @Mega

2/ Bulle BCD PH.3 Par @billshit

3/ Cache courroie BCD PH.3 par @billshit

4/  Bulle Dupas Full Carbone PH.1 par @billshit

5/ Pack Megalossi V2 Complet par @Mega

6/ Obturateurs de rétros Performance 1 par @Julien

7/ Cache transmission secondaire  carbone PH.1 par @sailor13

•  
  • J'aime 2

Il y a 2 heures, Nico13 a dit :

#good##applau##good##applau#

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.