Aller au contenu

Messages recommandés

Voila je voulais vous faire un petit retour pour ceux qui serait intéressé par l'achat d'un intercom , car je n'étais pas convaincu au début et je dois avouer qu'au bout de 15 jours je suis conquis !

ZDrDv.jpg

1 er point vérifier que votre casque est compatible et qu'il dispose de renfoncements au niveau des oreilles pour insérer les écouteurs ! Sinon vos oreilles vont être comprimée et cela sera insupportable !

54N17.jpeg

Voila le modèle que j'ai choisi (SENA 3s version pour casque Intégral ) pour la réputation de la marque et le rapport qualité prix  mais aussi pour le coté discret sur le casque du système ! Il m'a été conseillé par des amis et je les remercie encore !

rjPbw.jpeg

Je l'ai pris sur Amazon pour pouvoir le rendre au cas je n'étais pas satisfait 99€ livré !

1Xe8Z.jpeg

LA 1ère opération à faire est de le connecter à un PC pour mettre à jour la version du logiciel qui à bcp évoluer en quelques mois apparemment, et de le mettre ne français car il arrive souvent en Italien ! Le comble pour une marque Coréenne ! :lol:

jYnXP.jpeg

Bref ensuite il suffit de dé housser intégralement votre casque et de suivre les indications de montage très claires !

mwem0.jpeg

En gros installation des velcros pour tenir les écouteurs et micro et dissimulation des câbles derrière les mousses ! 

KD4ep.jpeg

Il existe un modèle de Sena spécialement dédié à mon SHOEI GT AIR mais le prix exorbitant de 260€ m'a fait renoncer !!!!

 

Voila donc après 15J de trajets taff maison et vice versa et une ballade je suis épaté !

 

Points +

- Une autonomie remarquable ! +10J a raison de 1H/J soit en communication soit en musique ! (j'ai rechargé par sécurité pas envie de tomber en rade comme le @Ju06 :lol:)

- Un son de parfaite qualité en communication et pour écouter de la musique 

- Micro de très bonne qualité les interlocuteur ne se doute même pas que je suis en 2 roues ( sauf quand je fais crier l'akra ) 

- Confort au niveau des oreilles 

- Portée Bluetooth 

- Portée intercom annoncé 50M testé à plus de 100M nickel en champs dégagé !

- Commandes rapide pour décrocher/raccrocher et SIRI ou musique !

- Look ultra discret 

- Jusqu’à 4 pilotes simultanément

Points -

- Manque cruellement de basses 

-  Pas d'indicateur niveau de charge.

 

Vraiment un bon investissement pour ce qui roule bcp ou souvent en DUO car c'est vraiment un bon compagnon ! Un peu de musique de temps en temps c'est pas désagréable et l'atout majeur je l'ai découvert ce week-end avec Ju en intercom ! En effet hormis le fait de taper la discut sur de longue distance ou déblatérer du paysage cela s'avère très utile pour ouvrir la route au suivant !!! Obstacle , graviers , nid de poules sur la route ! Ou lors de dépassement avec visibilité réduite ! Le kiff total ! Bref je conseille a 100% ! 

 

Voila les modèles de la marque plus onéreux propose eux jusqu’à 8 pilotes et une portée pouvant aller jusqu’à 200M !

Allez en espérant en avoir motivé plus d'un biz a++++++

 

 

 

 

 

Modifié par Nico13
Upload photos
  • J'aime 6
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous mettre le lien mon poulet stp 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j’y connais kedal,pour parler en duo ,tout est compris ou il faut en commander un deuxième ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire# ça sert à quoi au final mdr   que la baronne te prenne le teston même en roulant ?    mdr 

  • J'aime 2
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, yebo13 a dit :

#rire# ça sert à quoi au final mdr   que la baronne te prenne le teston même en roulant ?    mdr 

Ma baronne a un esprit de mec ,prend pas du tout le teston mdr 

De toute façon ,elle n’a pas le choix ,je lui coupe un doigt à la manière tchétchène si elle essaye mdr 

:lol:

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, almaks a dit :

Ma baronne a un esprit de mec ,prend pas du tout le teston mdr 

idem Dédé, mais on se parle à la pause mdr   pas envie qu'on parle quand je veux troncher le mec de devant  mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, almaks a dit :

Comme j’y connais kedal,pour parler en duo ,tout est compris ou il faut en commander un deuxième ?

Oui il faut un kit par casque ... 

les kit speciaux pour shoei sont cher mais si je me trompe pas il ya une telecommande au guidon en plus et ca permet d avoir les radios fm ... 

super matos pour le prix  le 3s 👍🏻

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Toupa a dit :

Oui il faut un kit par casque ... 

les kit speciaux pour shoei sont cher mais si je me trompe pas il ya une telecommande au guidon en plus et ca permet d avoir les radios fm ... 

super matos pour le prix  le 3s 👍🏻

J’ai un casque arai tour x et ma cops un shark intégrale . Vous pensez que ce kit peut le faire sur ces casques?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, almaks a dit :

J’ai un casque arai tour x et ma cops un shark intégrale . Vous pensez que ce kit peut le faire sur ces casques?

Ya deux modele un pour jet et un pour integral ..

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, yebo13 a dit :

#rire# ça sert à quoi au final mdr   que la baronne te prenne le teston même en roulant ?    mdr 

C'est ça. Et quand tu pars seul, elle te les casse par Intercom pour que tu prennes des œufs, et que t'apportes sa roue crevée à réparer ! :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://18091707502424096915898353.png

Ya un mode d emploi avec nico 😂😂😂😂

Modifié par Toupa
Parceque j avais envie
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

C'est ça. Et quand tu pars seul, elle te les casse pour que tu prennes des œufs, et que apportes sa roue crevée à réparer ! :lol:

Et du jus de carotte 😂😂😂😂

  • Confus 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Toupa a dit :

Ya deux modele un pour jet et un pour integral ..

Exactement Deyane il t’en faut 2 comme le dit Patou qui a pris la relève 😘 un pour intégral et un pour jet 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nico13 a dit :

Exactement Deyane il t’en faut 2 comme le dit Patou qui a pris la relève 😘 un pour intégral et un pour jet 👍🏻

Pas de jet pour moi ,pas mon truc ,tjs roulé en intégral. :bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Toupa a dit :

http://18091707502424096915898353.png

Ya un mode d emploi avec nico 😂😂😂😂

C’est de la daube ! Impinable leurs système!  je l’ai vu mais j’appelle pas ça un niveau de charge ! Certain Bluetooth affiche une barre batterie à côté du logo sur le tel 👍🏻 Ou alors un rappel vocal au démarrage serait top 👍🏻 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, yebo13 a dit :

idem Dédé, mais on se parle à la pause mdr   pas envie qu'on parle quand je veux troncher le mec de devant  mdr 

Avec ju quand on attaquait y avait des gros blancs ! :lol: et après on re taillait la bavette  mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, almaks a dit :

Pas de jet pour moi ,pas mon truc ,tjs roulé en intégral. :bisou:

Ok pardon j’ai cru que ton arai était un jet ! Moi aussi je supporte pas d’etre En jet ... bref donc oui regarde si tu as bien les logements dans les 2 casques au niveau des oreilles et si oui le lien que je t´ai donné est parfait 👍🏻👍🏻👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nico13 a dit :

Ok pardon j’ai cru que ton arai était un jet ! Moi aussi je supporte pas d’etre En jet ... bref donc oui regarde si tu as bien les logements dans les 2 casques au niveau des oreilles et si oui le lien que je t´ai donné est parfait 👍🏻👍🏻👍🏻

Sans vouloir passer pour une truche ,tous les casques ont des logements pour les oreilles . Tu fais attention à quoi ? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, almaks a dit :

Sans vouloir passer pour une truche ,tous les casques ont des logements pour les oreilles . Tu fais attention à quoi ? 

En fait il faut qu’il soit suffisamment creusé !

Moi par exemple j’ai dû lever Des mousses qui obturaient le logements !

y a pas de questions con Deyane :bisou:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nico13 a dit :

 

KD4ep.jpeg

 

 

 

 

Dois être contente ,maman ,le tripe motard pendant la sieste crapuleuse ,elle mets un casque aussi mdr 

:lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est ce casque @almaks si oui 👍🏻 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Nico13 a dit :

C’est ce casque @almaks si oui 👍🏻 

 

 

 

Trop fort ,avec la vidéo explicative 👍👍👍👍👍👍

c’est bien ce casque 😎

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, almaks a dit :

Dois être contente ,maman ,le tripe motard pendant la sieste crapuleuse ,elle mets un casque aussi mdr 

:lol:

 mdr non ces conneries je les fais quand elle est au taff 😂

il y a 11 minutes, almaks a dit :

Trop fort ,avec la vidéo explicative 👍👍👍👍👍👍

c’est bien ce casque 😎

Voilà bon la c’est un Scala mais même principe 👍🏻 Donne moi le modèle du Shark ! 

Ps beau casque j’aime bcp 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nico13 a dit :

 mdr non ces conneries je les fais quand elle est au taff 😂

Voilà bon la c’est un Scala mais même principe 👍🏻 Donne moi le modèle du Shark ! 

Ps beau casque j’aime bcp 👍🏻

Je ne peux plus m’en passer , le poids ,la vision de côté et surtout la casquette ,moi qui ne supporte pas des lunettes mais qui suis archi sensible à la lumière du soleil,va comprendre mdr 

l’esprit de contradiction slave ds toute ça splendeur mdr 

le fils de @sailor13 ,Nico,a le même . Pourra t’en parler 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×