Aller au contenu
Exo

Exo prend le relais #2

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Effectivement, Luc a osé me confier les clés de TMM ! Une lourde tâche m'attend, et je vais m'y appliquer.

L'épisode malheureux de la reprise/départ de Sylvain, m'a laissé songeur. Ne rien faire et laisser Luc se dépatouiller à trouver un membre plus ou moins "compatible" avec des risques possibles pour l'entente cordiale sur le site?... Prendre le risque que Luc ferme TMM après 14 ans d'existence? Ces 2 options ne me séduisaient pas !

Je lui ai donc envoyé un MP faisant acte de candidature, accompagné d'une brève description de mes objectifs. Luc a accepté, et je le remercie vivement de la confiance qu'il m'accorde pour m'occuper de son bébé qui arrive maintenant à l’adolescence !

Je ne vais rien chambouler, mais d'abord intégrer le plus parfaitement possible l'interface d’administration, afin d'éviter par exemple de virer Big suite à une mauvaise manip ! 😂

Vous aurez compris que le ton de la bonne humeur reste de mise ici, et je vais tout tenter pour faire cohabiter des gens aux attentes et humeurs différentes. Je vais d'emblée rétablir un "Conseil des Sages" qui a toujours été d'une aide précieuse à Luc (j'en suis persuadé) avec des Membres qui y participaient déjà, et ont montré leur efficacité. J'ai aussi l'idée d'en faire entrer de nouveaux dont je connais la stabilité émotionnelle, et la capacité à prendre du recul sur les situations!

Je tiens à préciser ici, que le fameux Conseil ne fait pas de modération sous-marine, comme cela nous a été reproché ! Un système informatique fonctionne avec des droits en lecture et/ou écriture. Les participants, Staff, Modérateurs, Conseil, etc... appartiennent à des groupes distincts, chaque groupe avec des droits qui lui sont propres. Au final, seuls les Modérateurs sont habilités à assouplir voire poubelliser des mots, phrases, topics, qu'ils jugeront déplacés et/ou portant atteinte à la bonne ambiance du forum ! J'en profite pour saluer l'excellent travail de Tony depuis des années, et le félicite pour avoir supporté d'avoir à se justifier à chacune de ses actions! #good#

Toutes les remarques ou critiques constructives, seront les bienvenues.

Je vous remercie d'être sur Tmax-Mania, tout simplement...

Merci Luc, notre Président à Vie ! :bisou:

 

citation-albert-camus-26469.png

  • J'aime 32
  • Haha 1
  • Merci 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau discours de président :bisou:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'un mot.... :

:jaime:

#good#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellisimo une lourde tâche t attend mais à cœur vaillant rien d impossible.Merci de prendre le relais je souhaite longue vie à Tmm.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rakija va couler à flots mdr 

merci Claude de reprendre les commandes de tmm .

:jaime: :jaime:

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur le post de luc bravo a toi pour la reprise de TMM et j'espère que tu redressera la barres de la bonne humeur mais aussi par ce que c'est l'avenir de ce club le nombres de carte de membres

Sent from my BKL-L09 using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Cher Baron !! Et bon courage dans cette mission. 👍👍

luc peut te faire confiance. 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, mais ce sera pas facile......#pleur#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Serginiao a dit :

Félicitations, mais ce sera pas facile......#pleur#

Merci. Déjà, la console d'administration est une tuerie... Après la Gestion RH, ne me posera pas de problèmes. J'aime tout le monde !

  • J'aime 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux déjà me jarter ? :bigeek:#pleur# 

 

 

mdr

 

 

Plus sérieusement toutes mes félicitations Claude, et bon courage pour l’avenir de TMM qui aujourd’hui repose sur tes épaules que je pense être assez solides pour relever le défi.

Tu as le bouton du siège éjectable du forum mais n’oublie pas que celui de la solution finale est entre mes doigts quand tu décideras de me bannir mdr 

Courage Claude, si l’oignon fait la soupe l’union fait la force mdr

J'espère que tu sauras rassembler de nouveau tout ce beau monde qui fait la faune et la flore de TMM :bj: 

Si d’aventure tu créé une section scania ou livreur de pizza je souhaite que tu étudies ma candidature pour la modérer mdr  

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Exo a dit :

Merci. Déjà, la console d'administration est une tuerie... Après la Gestion RH, ne me posera pas de problèmes. J'aime tout le monde !

Ah merde... ça commence déjà la langue de bois #pleur# 

mdr 

La :bisou: Baron

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations d'avoir proposer tes services pour faire tourner la boutique , bon courage et mène moi tout ce petit monde à la baguette .:bj: 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on aurait au moins du voter pour decider entre @Exo et @mons  :bisou: les gars.

  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un boulot Claude !

bon courage et merci pour cette décision et cet engagement 

:king: a bientot chef 

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bon courage pour ton engagement #applau#

la retraite aurait été de courte durée #rire#

Modifié par redmax
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, encore et encore...

Quand je vois les possibilités de la console d'administration du site, ben c'est pas ce soir que je vais arrêter de fumer ! 🤢

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitation mon Claude, toi qui était en retraite et bien c'est fini, tu as de quoi t'occuper à présent .......

Tu gardes ton QG à la Farandole tout de même :bisou:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique passation de pouvoir tout en finesse et dans le respect  #applau# que dire de plus je suis ravi mais ça tu le sais déjà ! 

Je  :bisou:

 ton fidèle négrier :lol:

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que t'es président c'est péché le nmax 🤣🔥🔥🔥

Modifié par larascasse34
  • J'aime 3
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nulle part je n' ai lu que les antiquités, du forum étaient exclues. 

Par devers ma bouse, je  m' incline fort bas pour te féliciter.

Bonne ambiance tu mettras, les sujets seront traités avec force clarté. 

Et si des fois, bon père, tu te piques une colère, un Lagavulin t' aidera à faire passer la dragée. 

Maître Claudius, chapeau, encore une fois, bravo ! 😊

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations Claude, tu a les épaules, les amis et sincèrement je te crois vraiment capable de continuer le travail que luc a commencé et entretenu  il y a bien des années ! Merci à vous deux et aussi aux modos pour leur anciennes (tony) et futures implications (lem)! Bon staff mafoi !  :bisou:

  • J'aime 2
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon chance au nouveau president #good#

:bisou:des savoyards

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×