Aller au contenu
Luc

Exo prend le relais

Messages recommandés

Mais alors đŸ€ȘđŸ€ȘđŸ€Ș qu'est ce que je comprends Luc en lisant ça .
La on marche sur la tĂȘte ou quoi.
Momo on ne te vois plus pendant des mois ,plus un post rien ,nada et la tu ne fais que crtitiquer merde , a quoi cela peut bien servir ce type de comportement .
J'aurais préféré un post du type ,et bien moi Momo je propose un partenariat et je propose 10 % de remise dans mon bouclard a tous les.membres de TMM.
Quand je t'ai rencontré ce n'est pas l'image ni l'impression que tu m'avait laissé.
Je ne te connais pas plus que ça ,mais la franchement tes interventions sont médias tes et déplacées.
Quel dommage
Je defend un peu momo par ce que je suis un peu dans le meme cas si on etait plus sur le site c'est par ce que le sites etait endormi et surtout le nombre de membres en constant déclin et ya bien une raison mais vous vous voiler tous la faces en oubliant pourquoi vous etiez 30 a discuter sur les post comme sur un tchat ya t'il eu des sorti cette année des repas des evenements . J'ai tellement passer de bon moment me ferait chier de voir ce club couler

Sent from my BKL-L09 using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

Unï»żï»żï»ż cadre structure, protĂšge et fixe des limites alors, mĂȘme si nous le souhaiterions tous,  ça ne plaira sans doute pas Ă  tout le monde mais il devra ĂȘtre respectĂ© et respectĂ© par tousï»ż.

On sent le mec qui habite en Suisse :lol:

La :bisou: Pat (et d’accord avec toi)

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, scar-fesse a dit :

Je defend un peu momo par ce que je suis un peu dans le meme cas si on etait plus sur le site c'est par ce que le sites etait endormi et surtout le nombre de membres en constant déclin et ya bien une raison mais vous vous voiler tous la faces en oubliant pourquoi vous etiez 30 a discuter sur les post comme sur un tchat ya t'il eu des sorti cette année des repas des evenements . J'ai tellement passer de bon moment me ferait chier de voir ce club couler

Sent from my BKL-L09 using Tmax Mania mobile app
 

Voilà un point de vue constructif sur lequel on peut débattre, Juju ! #good#

J'espĂšre qu'on se verra vendredi !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, scar-fesse a dit :

Je defend un peu momo par ce que je suis un peu dans le meme cas si on etait plus sur le site c'est par ce que le sites etait endormi et surtout le nombre de membres en constant déclin et ya bien une raison mais vous vous voiler tous la faces en oubliant pourquoi vous etiez 30 a discuter sur les post comme sur un tchat ya t'il eu des sorti cette année des repas des evenements . J'ai tellement passer de bon moment me ferait chier de voir ce club couler

Sent from my BKL-L09 using Tmax Mania mobile app
 

Suis désolé julien ,mais pour reconstruire il faut se serrer les coudes et pas se tirer dans les pattes, c'est ce que je voulais dire en intervenant sur le post de momo.

Je n'ai rien contre vous ,bien au contraire je veux juste que ce club que je chéri tant perdure.

Mais ce genre d'intervention comme tu la bien employé n'est pas constructive .

😁👍

Modifié par Charlie
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment nul a MĂ©tĂ©o-France, ils prĂ©voient de l’orage demain aprĂšs midi alors que c’est ce soir.

18091109041224096915888494.png

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Complétement d'accord avec toi , les membres qui aiment TMM doivent se serrer les coudes afin de donner une chance au club de remonter car il ne faut pas se voiler la face ces derniers temps le déclin de celui-ci commencer à montrer le bout de son nez , nous avons LA CHANCE d'avoir une personne qui a la volonté d'essayer de gérer au mieux et a terme de tenter de redonner les lettres de noblesse au TMM du temps d'avant laissons le faire ...et aidons le au mieux pour ceux qui le peuvent et le souhaite
 
Le déclin ya deux ou trois ans qu'il a commencer c'est a cette époque que j'ai commencé a moins venir plus d'événement a part les concentres bon vais pas m'etaler sur ce post j'attend de voir venir pour ceux que je peu pas blairer je serait juste courtois.

Sent from my BKL-L09 using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 1 heure, jjdemars13 a dit :

ecoute , je suis pas ton ami , jsuis pas ton pote , alors adresse toi a qui tu veux de la sorte et oubli moi , si tu sais pas lire , je vais pas moi te l'apprendre et si tu a un probleme, tu appel richard (lem) il a mon nmr de tel , et appel moi demainmatin je me ferais un plaisir de te répondre c'est bcp mieux qu'un clavier , sur ce ... bonne continuation

Ça risque pas qu’on soit ami ou autres toi et moi.... Et on va bientît se parler tkt pas pour ça..... J’aime pas parler à travers un clavier...

Ça fait 2 jours que tu est sur tmm et toi comme certains vous vous permettez de dire des choses... 

 

A trĂšs vite....

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Les gas ne faite pas partir le poste en couille au moins par respect pour @Exo avec  le boulot qui dois avoir devant lui. Aprai je c'est que jsui persone pour dire sa mais je me permet. 

Au fond on atent tous la mĂȘme chose jsui sur que sa ne sois pas qu'un forum mais un vrais club avant tout!!!! avec un max de sortie,bouffe, le plus de rencontrer possible entre les menbeaux qu'il soit nouveau ou ancien.. De gros rassemblement entre plusieurs sections sans atendre la consentre etc etc...

 

Se qui et sur c'est qu'on aimera jamais tout le monde mais il suffit de pas calculer les gens que l'on apprécie pas et de profiter de tout se que tout les autres peuvent nous apporté et apporté au club...

  • J'aime 8
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je le sens affûté Exo pour la gestion de crise, va falloir avoir de la patience . En tous cas, félicitations pour la reprise des rennes du club !

 

PS: va falloir que tu amĂ©liores ta connexion Claude, tu vas ĂȘtre en difficultĂ© les jours de grand vent  :langue:

 

  • Haha 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, rolanium235 a dit :

Je le sens affûté Exo pour la gestion de crise, va falloir avoir de la patience . En tous cas, félicitations pour la reprise des rennes du club !

PS: va falloir que tu amĂ©liores ta connexion Claude, tu vas ĂȘtre en difficultĂ© les jours de grand vent  :langue:

Merci Roland... ÉnĂ©dis est mon Ami maintenant ! #rire#

 

Peace and Love !

KDKXD.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Akramomo a dit :

Ça risque pas qu’on soit ami ou autres toi et moi.... Et on va bientît se parler tkt pas pour ça..... J’aime pas parler à travers un clavier...

Ça fait 2 jours que tu est sur tmm et toi comme certains vous vous permettez de dire des choses... 

 

A trĂšs vite....

Du calme đŸ€«, un peu de courtoisie , soyons sĂ©rieux bon sang 😡😡😡😡

On est pas,dans la cour de l’école la ,oh oh 😯 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merde faites un effort , entre ressuscite le,forum et le voir disparaĂźtre vous prĂ©fĂ©rez quoi👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Akramomo a dit :

Je ne critique pas et pour les remises pas besoin d’en parle à tout va !!!!

 

J’en ai dĂ©jĂ  fait faire par le passĂ© avec mon pote Kooky13... mais bcp oublie et parle sans savoir

 

Pensez ce que vous voulez je suis droit dans mes baskets et je parlerais avec le chibani comme previ

 

 

le reste je les verrais en temps et en heure... 

Non je n’ai pas oubliĂ© justement , et je t’en remercie encore y compris pour la,visserie noire😘👍👍

c est  ce comportement  et cette entraide que je voudrais retrouver dans tes interventions momo👋👍

et pas ce que je vois 😰

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Exo a dit :

Merci Roland... ÉnĂ©dis est mon Ami maintenant ! #rire#

 

Peace and Love !

KDKXD.jpg

Y’a un doigt de trop là nan ? #question#

mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@Luc bravo pour ce fabuleux club TMM qui m’a permis de rencontrer des mecs extras :bj: 

@Exo c’est courageux ce que tu tentes :respect:

Mais je crois que tu vas t’épuiser Ă  tenter d’user le soleil.

Depuis une semaine je ne lis que de la haine et des rancƓurs. :( 

Moi j’arrĂȘte lĂ , ça me gonfle ce merdier.

Je passerai de temps à autres histoire de voir si ça se calme, mais je ne reprendrais pas ma carte en octobre.

La :bisou: les potos, bon courage pour la suite.

Claude, si vraiment ça s’enflamme trop, moi j’ai le bouton rouge de la solution finale à dispo si t’as besoin :bj: 

  • Triste 5
  • Merci 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Big a dit :

@Luc bravo pour ce fabuleux club TMM qui m’a permis de rencontrer des mecs extras :bj: 

@Exo c’est courageux ce que tu tentes :respect:

Merci pour Luc surtout. Moi je reprends juste les rennes quand tout est fait !

il y a 7 minutes, Big a dit :

mais je ne reprendrais pas ma carte en octobre.

Va te coucher, fada ! #maso#

  • J'aime 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà... tout ça pour ça !

 

Screenshot_1.png

Screenshot_2.png

  • Confus 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Big a dit :

je ne reprendrais pas ma carte en octobre.

Quoi????

Tu vas nous quitter, t'as pété un cùble ou quoi?

Qui c'est qui va nous faire des Cr de 30 pages,

quand il a juste remis de l'essence dans son maxou:lol:

@Exo a raison, va te coucher fada il est tard:langue:

La biz mon Eric:bisou:

  • J'aime 3
  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Big a dit :

@Luc bravo pour ce fabuleux club TMM qui m’a permis de rencontrer des mecs extras :bj: 

@Exo c’est courageux ce que tu tentes :respect:

Mais je crois que tu vas t’épuiser Ă  tenter d’user le soleil.

Depuis une semaine je ne lis que de la haine et des rancƓurs. :( 

Moi j’arrĂȘte lĂ , ça me gonfle ce merdier.

Je passerai de temps à autres histoire de voir si ça se calme, mais je ne reprendrais pas ma carte en octobre.

La :bisou: les potos, bon courage pour la suite.

Claude, si vraiment ça s’enflamme trop, moi j’ai le bouton rouge de la solution finale à dispo si t’as besoin :bj: 

Tu n’es pas le seul Eric ,j’y rĂ©flĂ©chis de plus en plus . Cette ambiance est devenu trop saoulante . Pas une journĂ©e sans prise de tĂȘte ,sans insulte . Le nombre de poto que l’on ne voit plus ,je les comprends. Faut vraiment avoir l’envie et la patience de continuer de se connecter ...

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations TONTON Claude #applau#ou dois je t'appellé Président.:respect:

On n'est ensemble #good#c'est la famille quoi#rire#

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

Bon  on passe Ă  autre chose , le pipi caca c’est pour les gamins .....  ceux qui choisissent de partir ,bon vent !  Moi Claude je voudrais savoir ce qui va changer , et y aura t il une concentre en 2019 et un repas de la 13 ?  Celui de l’annĂ©e derriĂšre  etait si sympa 👍😘

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, fred2nice a dit :

Bon  on passe Ă  autre chose , le pipi caca c’est pour les gamins .....  ceux qui choisissent de partir ,bon vent !  Moi Claude je voudrais savoir ce qui va changer , et y aura t il une concentre en 2019 et un repas de la 13 ?  Celui de l’annĂ©e derriĂšre  etait si sympa 👍😘

Tout à fait👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, fred2nice a dit :

, et y aura t il  un repas de la 13 ?  Celui de l’annĂ©e derriĂšre  etait si sympa 👍😘

#good# ça, je gÚre papa

  • J'aime 6
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

O Fitaing j'y arrive plus quelqu'un peut faire un organigramme ou m'indiquer ou je peut trouver sur le site #question#

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×