Aller au contenu
Tmaxer30

Ca aurait pu le faire, mais non !!!

Messages recommandés

Tout le monde aura remarqué que je n'interviens jamais dans les posts à embrouille depuis la nomination/départ de Sylvain.

Je plane à des kilomètres au-dessus de ça !

Mais il y a une possibilité intéressante:

C'est de faire un forum parallèle à TMM, pour ceux qui sont mécontents ou insatisfaits. C'est aussi une possibilité pour moi...

Il existe sur Internet des tas de templates forums écrits en PHPBB, à moins de 20 Dollars. On peut les personnaliser avec des codes en HTML, Javascript, CSS et j'en passe. Allez, il faut juste avoir un cerveau, être allé un peu à l'école et maîtriser l'Anglais (les templates en Français sont nuls) et quelques amis bien placés.

L'enregistrement d'un nom de domaine, que ce soit www.tmax-sarace.com ou www.tmax-monvier.fr n'atteint pas 100€/an avec un hébergement, selon le volume et la bande passante nécessaires.

Voilà...

Bon, je ne suis pas persuadé que tout le monde aura compris ce que j'écris, mais Google est votre ami !

PS: je ne répondrai ni aux sarcasmes ni aux railleries. Je me servirai un Garlaban et resterai détendu sur mon fauteuil ! #good#

PS2: J'ai écrit à jeun, donc j'espère avoir été clair, concis, et précis. N'avoir pas fait de phauttes d’orthographe ou grammaticales... ni abusé du langage SMS. Si tel était le cas, vous voudrez bien m'en faire part, ou avertir la Modération a fin de rectification. Merci. :respect:

Modifié par Exo
PS:
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Exo a dit :

www.tmax-sarace.com ou www.tmax-monvier.fr

#pleur#:lol:#pleur#

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Joe Gillian a dit :

#pleur#:lol:#pleur#

mdr

 

Sinon Claude,  je ne trouve pas que ce soit si dur que ça de s'ignorer... 

 

Modifié par larascasse34
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🏼Et je vais aller faire un tour sur jaquie et Michel té 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, j'attaque mes Tagliatelles aux fruits de mer, avec un rosé du Domaine d'Ott.

Je suis bien au milieu des vignes à La Cadière, même avec ma connexion pourrie !

YQxJE.jpg

 

Mode Facebook/Off

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Exo a dit :

www.tmax-sarace.com ou www.tmax-monvier.fr

 

il y a 6 minutes, Joe Gillian a dit :

#pleur#:lol:#pleur#

#pleur#mdr#pleur#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé " la reine des panneaux"
Je me.demande bien a qui c'était adressé à si je sais.
Ce qui signifie donc que le mal n'est pas profond mais irréversible ,langues de putes et compagnie ....
Et que les dinausores ne feront aucun efforts pour le bien de ce forum.
J'en conclu donc qu'il vaut mieux pour le bien de tous qu'il soit ferme définitivement.
Dommage , être adultes et si gamins a la fois c'est désespérant.
Moi je l'ai plus grosses et le mien va plus vite et je danse mieux que toi sur le Tmax dans les courbes et je passe plus fort et je accélére plus fort ......etc....
Merde grandissez un peu la ,j'ai honte bon sang
Sur ceux je vais continuer a observer ce pujilat organisé et je pense tirer ma révérence si ça ne se calme pas.
Bien dommage

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 8
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harr

franchement je suis dégouté de la tournure de ce post et de la fin de tmm.

Qui as raison qui a tord on le sera jamais. Mais une chose est sur nous aurons plus jamais la joie de ce retrouver le vendredi soir a notre arrivée a la concentre.

Voir les potos faire connaissance avec les nouveaux et rigoler, boire un coup faire les cons.

Non maintenant ça fait les cador derrière leur ecrans et ça pleure.

C bien vous avez gagné rester derrière votre ecran au lieu d aller boire un coup et rouler avec les potos. Car pour moi c ça tmm

Mon pierre cardin merci de ton implication et boit un tipunch pour le moral.

Harrrr 

 

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zbar06 a dit :

Harr

franchement je suis dégouté de la tournure de ce post et de la fin de tmm.

Qui as raison qui a tord on le sera jamais. Mais une chose est sur nous aurons plus jamais la joie de ce retrouver le vendredi soir a notre arrivée a la concentre.

Voir les potos faire connaissance avec les nouveaux et rigoler, boire un coup faire les cons.

Non maintenant ça fait les cador derrière leur ecrans et ça pleure.

C bien vous avez gagné rester derrière votre ecran au lieu d aller boire un coup et rouler avec les potos. Car pour moi c ça tmm

Mon pierre cardin merci de ton implication et boit un tipunch pour le moral.

Harrrr 

 

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir 😎

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diviser pour mieux régner ça tout le monde le connait ,je ne pense pas que la solution proposé par Claude soit  vraiment bonne .

Je me creuse la tête "même si elle est tronché du teston"  comme disait Yebo 🤣 pour intervenir dans ce chaos pour aller de l'avant

sans s'attirer les foudres et critiques d'une part ou de l'autre .

Je pense avant tout que nous devons montrer notre solidarité et arrêter se prendre la tête pour les pacotilles. 

Pour résoudre la situation va falloir mettre les cartes sur la table et dire exactement ce qui ne va pas et ce que dérange les uns et les autres.

Je ne parle pas des topics qui polluent le site- il est libre à qui veut de les consulter ,participer ou bien zapper si c'est considéré comme poubelle . 

Donc va falloir aller droit au but, mes chers amis Parisiens excusez moi d'avoir utilisé l'expression .

Il me semble avoir compris que le choix de l'endroit de la dernière Concentre posait problème à plein amis Tmaxeurs qui se situent du coté ensoleillé de la France .

Ce problème là à mon humble avis   nous a fait vraiment mal et nous en sommes là  en partie à cause de ça.

Bon pour résoudre ce problème à l'avenir il est possible de proposer plusieurs structures compatibles avec nos attentes et besoins et le choix du lieu de la concentre pourrait se faire à l'aide d'un référendum car le fait que nous sommes tous club et tous concernées peut nous aider à bien choisir  . Que pensez vous ?

Pour la modération équitable pourquoi ne pas choisir un représentant par section pour mieux gérer les soucis ; Chaque section se démerde pour en choisir la personne de confiance -démocratiquement ou pas osef .    

Pour ce qui est le problème  de  la section du Nord je peux dire que  le fait d'avoir choisir un partenaire qui n'était clairement  pas à la hauteur et en avoir un qui fait unanimité sur la qualité de son travail et prêt à travailler main dans la main avec Tmaxmania ça posait un gros souci . 

Il y a peut être plein d'autres raisons  à développer et trouver des solutions comme je viens de le faire . 

Alors à vos claviers chers copains et ne me mettez pas plein la tronche je cherche juste à aller de l'avant et j'ai pas les actions et je ne travaille pas pour quelconque Professionnel du Tmax mais on sait tous que celui que nous avions n'étais pas sérieux du tout . voilà bises à tous .  

   

  • J'aime 6
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Exo a dit :

Mais il y a une possibilité intéressante:

 

il y a 31 minutes, billshit a dit :

je ne pense pas que la solution proposé par Claude soit  vraiment bonne .

 

Comme tu peux le vérifier Boris, j'ai juste parlé de possibilité et en aucun cas de solution! ;)

Maintenant, je peux confirmer que tu es tronché du teston !

QmRJ3.jpg

et aussi très mal entouré ! #maso#

A ta droite un illuminé par le Brouilly, à ta gauche un constipé du GayMax... :lol:

:bisou:

Modifié par Exo
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Tony en Tmax a dit :

Elle laisse faire ;) j'ai plus de place en salle de colle :bj:

C'est çà................mais je viens d'ouvrir les WC pour qu'ils regardent qui a la plus longue mdr

 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pebbe a dit :

C’est pour un forum mixte TMax et X-ADV?

:lol:

mdr

Très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Lem a dit :

C'est çà................mais je viens d'ouvrir les WC pour qu'ils regardent qui a la plus longue mdr

 

Ouvre les fenêtres alors il me faut de l’espace  #rire#

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Joe Gillian a dit :

Ouvre les fenêtres alors il me faut de l’espace  #rire#

Quel Prétentieux celui là avec sa poutre de Bamako ......euh pardon son platane de Panam. mdr

Moi je dis STOP 🛑 :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

La vérité dérange...?  #rire#

Non puisque que c'est la vérité

Citation

Fallait faire des études pour avoir un boulot tranquille... #rire#

Parce que tu crois que c'était mieux quand s'était public que la France entière voit les jeunots se faire écharper par les anciens quand ceux-ci avaient finis de se dévorer entre eux ? #rire#

Sur ce pour moi fin de chantier, je me désabonne de ce topic en bois.

Ciao a tutti

Je n'ai rien contre toi tu le sais, on a déjà discuter plusieurs fois ensemble ;)

Mais relever toutes les phrases du post, pour les sortirent et/ou les remettrent dans un contexte qui est le tien, ça devient lourd :bisou:

 

Et je te le dis encore une fois, comme je te l'ai déjà dit au tél, rencontre les gens de TMM avant de le juger, ça te permettra de rentrer dans leurs délires......casse-couilles mdr 

Modifié par Lem
  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Exo a dit :

 

 

Comme tu peux le vérifier Boris, j'ai juste parlé de possibilité et en aucun cas de solution! ;)

Maintenant, je peux confirmer que tu es tronché du teston !

QmRJ3.jpg

et aussi très mal entouré ! #maso#

:bisou:

La tronche de Desmo mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Joe Gillian a dit :

La tronche de Desmo mdr

Oui 😂 il a l’air desmolimdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cats83 a dit :

😂 pauvre Luc qui doit ce faire bombarder de MP mdr 

Heu.... C'est rien de le dire 😂 

Mais tant mieux, ça m'évite (un peu) de lire toute la merde qu'il y a sur ce post... 

Quelle déception 😞 

  • J'aime 3
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Luc a dit :

Mais tant mieux, ça m'évite (un peu) de lire toute la merde qu'il y a sur ce post... 

Quelle déception 😞 

Je confirme c'est vraiment navrant 😕

Vous pourriez pas mettre votre énergie à nous raconter vos balades, plutôt que nous dégueuler votre haine stérile.

Manu

 

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Pebbe a dit :

Hélas, les 6 pages sont tristement  en ligne avec le titre du topic. 

Et ? 

Il y a des modos pour ça 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a quand même remarqué que c'est le bordel depuis 5 jours...

Et y'a eu quoi 5 jours avant?

Je repars... :sg23gjesorsg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

pathétique  et affligeant   ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pebbe a dit :

L’annonce du départ de celui qui représentait l’autorité...

Et...

DvkKX.png

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×