Aller au contenu
sovejag13190

Clé main libre Tmax iron max

Messages recommandés

Je reprend en appuyant sur ON je n'est pas de contact par contre kan j'appui sur la cle et ON en meme temps le contact s'affiche je n'ai plus besoin de faire la manip de secours pour demmarer par contre une fois que le tmax est demarrer je ne peut plus l'arreter la cle se met a clignoter et il ya un bip du coup pour l'arreter il faut que j'appuie sur la cle et le bouton off je pence que la cle est désinchroniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref ce n'est pas grave merci kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Benass a dit :

Je reprend en appuyant sur ON je n'est pas de contact par contre kan j'appui sur la cle et ON en meme temps le contact s'affiche je n'ai plus besoin de faire la manip de secours pour demmarer par contre une fois que le tmax est demarrer je ne peut plus l'arreter la cle se met a clignoter et il ya un bip du coup pour l'arreter il faut que j'appuie sur la cle et le bouton off je pence que la cle est désinchroniser

Si quand tu veux l'arrêter la clé clignote au TdB c'est que la clé n'est pas à portée de la centrale électronique.

Tu as le manuel du propriétaire, alors tu cherches la page où ça parle de la clé, et il y a une manip pour l'activer.

Il faut rester appuyé quelques secondes sur le bouton pour allumer le voyant rouge.

Ensuite d'un appui bref le voyant s'allume, et suivant sa durée d'allumage tu sais si ta clé est active ou pas.

Donc déjà commence par activer la clé et ensuite on en reparle.

 

Sinon, très franchement j'en ai plein le dos de l'orthographe SMS, fais l'effort d'écrire en bon français, nous ne sommes pas à l'académie française mais une écriture correcte est simplement une marque de respect pour le lecteur.

Ton dernier post montre que tu en es capable, merci de continuer ainsi :bj: 

 

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'essaierai demain et je vous tiendrais au courant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jai essayer a plusieurs reprise de faire se que tu ma dit big mai sa ne marche toujous pas, un moment sa a marcher mai falait que j'approche la cle vers le bouton off et d'un cou sa ne marchait plus.

Si je pass club jorai des reponse directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Benass a dit :

Bonjour, jai essayer a plusieurs reprise de faire se que tu ma dit big mai sa ne marche toujous pas, un moment sa a marcher mai falait que j'approche la cle vers le bouton off et d'un cou sa ne marchait plus.

Si je pass club jorai des reponse directement?

Non. Ton problème semble assez aigu ! 😨

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Benass a dit :

Bonjour, jai essayer a plusieurs reprise de faire se que tu ma dit big mai sa ne marche toujous pas, un moment sa a marcher mai falait que j'approche la cle vers le bouton off et d'un cou sa ne marchait plus.

Si je pass club jorai des reponse directement?

Bon alors c’est pas compliqué quand même. 
1. La pile est bonne ?

2. La clé est activée ?

3. Il démarre en mode urgence ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la pile est neuve ben le probleme c'est que la cle je l'active mai rien ne se passe par contre kan je fai plusieur appuie cour sur la cle un momen en appuyant ON le contact se met et une fois que j'appuie sur off la cle se met a clignoter avec un bip et oui il demarre en mode urgence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci javai deja ete sur se forum apres je me suis di que peut etre sa venai de ma cle mai a un momen sa a marcher je vais retourner cher yam demain pour voir se qu'il me dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Benass a dit :

Oui la pile est neuve ben le probleme c'est que la cle je l'active mai rien ne se passe par contre kan je fai plusieur appuie cour sur la cle un momen en appuyant ON le contact se met et une fois que j'appuie sur off la cle se met a clignoter avec un bip et oui il demarre en mode urgence 

 

il y a 33 minutes, Benass a dit :

Merci javai deja ete sur se forum apres je me suis di que peut etre sa venai de ma cle mai a un momen sa a marcher je vais retourner cher yam demain pour voir se qu'il me dise

191129101016636430.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8lim.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'arriver devan mon tmax pour fair un essaie et la sa remarche du cou mon probleme est regler merci a tous pour votre conseil

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape... le bescherelle:lol:

:sg23gjesorsg23g: 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MoWeJ a dit :

Prochaine étape... le bescherelle:lol:

:sg23gjesorsg23g: 

djédjé  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, yebo13 a dit :

djédjé  mdr 

Et là c’est nous qui le remercierons mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×