Aller au contenu
Jack O'Neill

[Présentation] scooter 125 vers un tmax 530 .

Messages recommandés

Tout nouveau ici  , je n'ai pas encore de tmax et je viens en visite pour prendre de l'information .

je sors d'un scooter125cc honda et je suis tres bricoleur . 

j'habite a haguenau dans le 67 et j'ai 45 ans .

je pense partir sur un tmax neuf mais le prix pique un peu sur le model DX  13200 ouille ouile !. je compte attendre le printemps 2019 pour l'achat pour avoir le nouveau model s'il y a ? un peu decu pour ce nouveau model dont l'arriere me deplait en tout point ( les feux arrieres ) . je me demandais s'il etait possible de revenir en arriere la dessus car l'arriere est bien plus beau sur les anciennes versions 530 .  vous me direz ...

j'aurai pu me prendre une MT-07 dont le prix est juste de moitié en neuf mais la copine et les ballades font que ce sera un tmax . 

 

je vais decouvrir le forum , merci de m'acceuillir .

stephane .

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Richard Dean Anderson ! #rire#

:sg23gfeteg23g:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Steph ! :bj: Pars sur un fin 2016 en occaz si tu trouves tu seras pas déçu et bien moins cher même si les prix s'envolent ! Ce qui est sur c'est que 2019 n'apportera pas de nouvelle mouture..... a++++++

Partager ce message


Lien à poster

Et bien sur si tu comptes nous asperger de questions comme tous les petits nouveaux vient bous dire bonjour le matin ici

et met ta trogne sur ton avatar ! 

 

Partager ce message


Lien à poster

Prends toi un 2015 ou 2016 #coupe#

Quand YAMAHA sortira son prochain TMAX les modèles 2017 ne vaudront plus rien !!!

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

:bj: Bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue a toi

Comme les copains pour le choix du modèle. Apres pour une version 5 ca sera pas avant quelques années..

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Stéphane:bj:

Partager ce message


Lien à poster

merci a vous tous  pour cet acceuil . 

je dois dire que c'etait l'arriere du tmax qui me plaisait le plus et la c'est la douche froide sur le 2017 .( desolé de la le dire mais ils ont prix un mec de chez renault pour le nouveau design ? 😃..mais les nouvelles options bulle active + poil a charbon au cul fond la difference .

 

j'ai un peu parcouru le forum et j'ai pas vraiment trouvé les réponses : donc oui nouveau et pleins de questions a la con 😀

bizarement j'ai trouvé des tmax plus performant par exemple en belgique . il existerait une version france et plus poussée en belgique ? 

j'ai cherché aussi des boitiers pour l'injection . Si vous avez des liens , je suis preneur .

Modifié par Jack O'Neill
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 2 minutes, Jack O'Neill a dit :

bizarement j'ai trouvé des tmax plus performant par exemple en belgique . il existerait une version france et plus poussée en belgique ? 

Euh la j’aimerai que tu développes stp ! 

Allez les gars @Exo @Big @Joe Gillian @squalito @fabien On est parti pour 10 pages ! :lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster

merci Nico , ben en faite j'ai trouvé un tmax en belgique dans les petites annonces occasions , dont les puissances etaient superieures , d'ou mon interrogation !! 

je pense que la machine est bridée volontairement pour le permis A2  ( jeune conducteur ) 

 

Modifié par Jack O'Neill

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, Nico13700 a dit :

Euh la j’aimerai que tu développes stp ! 

Allez les gars @Exo @Big @Joe Gillian @squalito @fabien On est parti pour 10 pages ! :lol:

Oh putain 😱

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
à l’instant, toupapa a dit :

bienvenue

....ya des tmax a 100 cv sur nice chez aloisi .......

oui , je vois de quoi on parle et c'est Hors sujet .  je parle de la config de base origine .  existe til des versions hors france plus puissantes en origine ?  je pensais pas qu'une seule question allait dechainer 10 pages  :lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster

bon je vous laisse reflechir , je dois partir travailler . je travaille de nuit chez Mercedes en allemagne pour monter des petites voitures classB .

bonne nuit a tous et merci pour vos réponses .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Jack O'Neill a dit :

oui , je vois de quoi on parle et c'est Hors sujet .  je parle de la config de base origine .  existe til des versions hors france plus puissantes en origine ?  je pensais pas qu'une seule question allait dechainer 10 pages  :lol:

On voit que tu sais pas où tu es tombé !!! :sg23gfeteg23g:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
il y a 3 minutes, toupapa a dit :

non tous la mm puissance ...apres tu as le kit 560 etc etc mais c pas enorme les cv en plus #bad#

Il paraît qu'au Japon ils ont 53cv !!!

Partager ce message


Lien à poster
il y a 11 minutes, Exo a dit :

Il paraît qu'au Japon ils ont 53cv !!!

Non 153 cv c’est le model katana mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 19 minutes, Jack O'Neill a dit :

oui , je vois de quoi on parle et c'est Hors sujet .  je parle de la config de base origine .  existe til des versions hors france plus puissantes en origine ?  je pensais pas qu'une seule question allait dechainer 10 pages  :lol:

Honnêtement pour te répondre tant que c’est en Europe toutes les versions font la même puissance, questions homologation 

Partager ce message


Lien à poster

Après hors Europe je ne sais pas 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, fabien a dit :

Honnêtement pour te répondre tant que c’est en Europe toutes les versions font la même puissance, questions homologation 

Ben non... Par exemple y'a qu'en France que le Nmax est un 125, ailleurs c'est au choix 125 ou 150. Mais en France il n'est pas accessible au permis auto, donc pas importé ! Je voulais un 150 et le Cons le faisait rentrer de Hollande. Mais il m'a dit, vous pourrez plus le revendre ici à cause du permis !

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 8 minutes, Pebbe a dit :

Sur la page officielle chez Yamaha Belgique la puissance indiquée est là même.

Alors soit les gonzes ont trafiqué soit ils sont mytho #maso#

Je comprends pas !  le 125 fait 12cv et le 150 ferait 15cv !

Partager ce message


Lien à poster
il y a 2 minutes, Pebbe a dit :

Je parle de la page du TMax Claude!

Ah OK... et moi du Nmax!

53cv Je parlais du Tmax Japon...

Modifié par Exo
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Ah ouiiiiiiiiii... effectivement le 4 ferait 53cv au Japon, pas les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster

En Anglais c'est mieux. Bref, 34KW comme ici... pourtant d'après un journaleux qui revenait de l'usine...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×