Aller au contenu
Renaud67

Avis avant achat Tmax 530 !

Messages recommandés

C'est pas un Iron 2015... tu es banni ! :(

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

C'est pas un Iron 2015... tu es banni ! :(

Ouais, @renaud67 :sg23gtusorsg23g:

mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner pour la révision des 40 000 km et c'est dans les 1000 euro ... ca pique..

En fait l'emmerdant ça doit être le réglage des jeux de soupapes car il me semble que ce sont des cales.. 

Sinon  je suis  toujours en attente de la vente de mon sccooter du fait que la reprise du concessionnaire n'est pas intéressante.

Et a 8000 euro un Tmax de 31 000 km + les 1000 euro  pour la révision des 40 000 km je pense que je ferai mieux de m'en trouver un avec moins de Km...

En plus je suis pas trop fan de la ligne Akra. Je préférerai m'en trouver un avec une ligne stock.

A suivre ..

C'etait la réflexion de la matinée . 😀

Modifié par renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, renaud67 a dit :

Je viens de me renseigner pour la révision des 40 000 km et c'est dans les 1000 euro ... ca pique..

En fait l'emmerdant ça doit être le réglage des jeux de soupape car il me semble que ce sont des cales.. 

Sinon m je suis  toujours en attente de la vente de mon sccooter du fait que la reprise du concessionaire n'est pas interessante.

Et a 8000 euro un Tmax de 31 000 km avec les 1000 euro  pour la révision des 40 000 km je pense que je ferai mieux de m'en trouver un avec moins de Km...

Renaud

le mien 80000 km.

J ai jamais fait le jeu aux soupapes.

Vu le nombre de tour que prend le scoot, y a peu de chance que ca deregle...

En fait le plus long c est de depouiller tous les carenages pour

le vario

les filtres et les bougies.

Ce qui explique aussi en partie le tarif pratique, et le taux horaire de la MO.

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, L'antiquaire a dit :

Renaud

le mien 80000 km.

J ai jamais fait le jeu aux soupapes.

Vu le nombre de tour que prend le scoot, y a peu de chance que ca deregle...

Voilà ! comme tout le monde d'ailleurs !!! ça bouge jamais !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, renaud67 a dit :

Je viens de me renseigner pour la révision des 40 000 km et c'est dans les 1000 euro ... ca pique..

En fait l'emmerdant ça doit être le réglage des jeux de soupapes car il me semble que ce sont des cales.. 

Sinon  je suis  toujours en attente de la vente de mon sccooter du fait que la reprise du concessionnaire n'est pas intéressante.

Et a 8000 euro un Tmax de 31 000 km + les 1000 euro  pour la révision des 40 000 km je pense que je ferai mieux de m'en trouver un avec moins de Km...

En plus je suis pas trop fan de la ligne Akra. Je préférerai m'en trouver un avec une ligne stock.

A suivre ..

C'etait la réflexion de la matinée . 😀

Si le mec te donne la ligne stock, ce qu'il devrait faire, tu la remontes et tu vends la ligne Akra...

Y'a plein d'adorateurs du barouf qui en cherchent ! #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Si le mec te donne la ligne stock, ce qu'il devrait faire, tu la remontes et tu vends la ligne Akra...

Y'a plein d'adorateurs du barouf qui en cherchent ! #good#

Merci pour vos reponses

Malheureusement il n'y a plus la ligne stock. Il a peut être acheter avec l'option ligne Akra...

Il est même incapable de me fournir la copie de la facture des 20 000 KM...

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zappe-le !

Possible Akra du modèle sport... Pour la facture un coup de fil là où elle a été faite, et copie ! sinon pas fiable le mec!

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon pour un garage revendeur ça la fou mal mais bon..

Je vois que Sailor est super content de son 2017 .. Au final les écarts se resserre entre un 2015 et 2017 en occase.. 

Je pense dans tous les cas qu'il m'en faut un avec moins de Km car même si pour les connaisseurs 30 000 c'est a peine rodé et bien quand tu souhaites le revendre ça rentre en jeux.

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors prends un 2018 standard neuf à 10500€ !

(Mais Sailor fait 100 Km par mois avec sa brêle) #coupe#

Un 2015 avec 30000Km à 8000€ contre un 2018 neuf à 10500€ y'a pas photo > Avantage au 2018 ! #good# Tmax neuf garanti 2 ans, avec toi seul comme conducteur, pas d'historique de merde à trouver... 2018 au top!

Modifié par Exo
  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueh je vais voir ça.

La priorité c'est déjà de réussir a revendre le mien ,  ensuite le reste sera plus simple.

Les reprises c'est juste bon pour les concessionnaires..😀

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, renaud67 a dit :

Oueh je vais voir ça.

La priorité c'est déjà de réussir a revendre le mien ,  ensuite le reste sera plus simple.

Les reprises c'est juste bon pour les concessionnaires..😀

Peut-être que pour un achat neuf, ton Concessionnaire fera un bel effort de reprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tmax en Autriche coûte plus cher qu'en France..

Le Tmax simple coûte déjà 13000 euro

le SX 13600 et le DX 14700

Alors laisse tomber pour un neuf avec reprise.. 😀

C'est jamais bon les reprises car de toute façon s'ils te font un bon prix sur la  reprise ça sera au détriment de la réduction sur le prix du neuf donc on est toujours gagnant si on arrive a ne pas faire de reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, renaud67 a dit :

Le Tmax en Autriche coûte plus cher qu'en France..

Le Tmax simple coûte déjà 13000 euro

le SX 13600 et le DX 14700

Alors laisse tomber pour un neuf avec reprise.. 😀

C'est jamais bon les reprises car de toute façon s'ils te font un bon prix sur la  reprise ça sera au détriment de la réduction sur le prix du neuf donc on est toujours gagnant si on arrive a ne pas faire de reprise.

Oh! l'enculé !!!!!!!!!!!!!!! se font pas chier les casques à pointe ! 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Exo a dit :

Oh! l'enculé !!!!!!!!!!!!!!! se font pas chier les casques à pointe ! 😳

Après y'a peut-être un rapport de niveau de vie...

Inversement au Cameroun le salaire moyen est 1200cfa/mois... mais tu loues une maison 100m2 pour 500cfa !!!

Modifié par Exo
Correction Monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport niveau de vie (Financier) la France est bien mieux placé.

A coté de ça il  y a d'autre avantage comme par exemple le fait de ne pas avoir de vol. D'ailleurs les assurances deux roues avec Vol n'existe pas ici.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, renaud67 a dit :

Rapport niveau de vie (Financier) la France est bien mieux placé.

A coté de ça il  y a d'autre avantage comme par exemple le fait de ne pas avoir de vol. D'ailleurs les assurances deux roues avec Vol n'existe pas ici.

Bah oui... y'a que la France qui accueille toute la fange de la planète ! #bud#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact du coup j'étais plutôt tranquille avec mon Kymco 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, renaud67 a dit :

Merci pour vos reponses

Malheureusement il n'y a plus la ligne stock. Il a peut être acheter avec l'option ligne Akra...

Il est même incapable de me fournir la copie de la facture des 20 000 KM...

Une ligne stock...ca se trouve

Une facture ca se réédite ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, renaud67 a dit :

Oueh je vais voir ça.

La priorité c'est déjà de réussir a revendre le mien ,  ensuite le reste sera plus simple.

Les reprises c'est juste bon pour les concessionnaires..😀

Ce qu il faut voir, c est que le concessionnaire a souvent des frais de remise en etat du véhicule à faire et une garantie légale.

Ce genre de prestation se "paye".

Par ailleurs, si apres la reprise de ton véhicule par le concessaionnaire et revente de celui ci  en occasion, le moteur vient à lacher ou qu il y a des soucis sur le véhicule, ce sera de la responsabilité du concess et non pas la tienne.

Bien sur qu en le revendant par toi meme tu en tireras un meilleur prix, cependant par un concess, tu as la garantie du paiement, tu t affranchis des frais de remise en etat ou revision si tu es a la bourre sur les programmes preconises.

Pas d essais et coup de fils a n importe quelle heure pour la vente.

C est en quelque sorte un service qui se paie d ou des tarifs moindre en reprise par rapport au marche des particuliers.

Et puis, il faut bien que le concess fasse aussi de la marge sur le VO.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que mon 350 est garantit (Constructeur) jusqu’à Mars 2019 et n'a que 3200 Km donc le concessionnaire ne prend pas trop de risque ..  au pire il refacturera a Kymco en cas de sav. Son seul risque étant de l'avoir sur les bras quelques semaines. Donc trésorerie bloqué.

Je vends jamais sans avoir était crédité du solde. (Par Virement bancaire car ici les chèques n'existent pas)

Mais perso ça ne me dérange pas d'avoir les désagréments d'une vente en direct. Ça me fera gagner minimum 500 euro et c'est pas rien..

Autre exemple en achetant ma nouvelle caisse neuve la reprise de ma passat n'était que de 1500 euro dans un garage VW. 

Je l'ai revendu en 24 h 6000 euro .. Ca vaut le coup de ce faire ch... 24h   . En plus quand tu arrives main dans les poches pour t'acheter un véhicule  la négociations est bien plus simple que si tu as une reprise.

Apres pour le reste on est d'accord. 

Tout travail mérite salaire. 

Mais bon ca fait deux fois que je demande des factures et ça avance pas.. Je sais meme pas quel garage a fait le service . Donc je vais pas non plus lui mettre le couteau sous la gorge pour avoir des reponses. C'est pas spécialement l'affaire du siècle ce scooter. J'en trouverai bien un autre.

La on est a 8000 si tu passes pour un garage pour la revision des 40 000 ca fait 1000 euro de plus. Les pneus ont deja bien pris.. Donc je préfère en trouver un autre avec moins de Km.

 

 

 

Modifié par renaud67
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres c'est pas mal ça aussi 😀

180808034436279990.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'en essaye un.. on en trouve a 9000 euro avec 1000 km.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, renaud67 a dit :

Faudrait que j'en essaye un.. on en trouve a 9000 euro avec 1000 km.

 

Ouais, j'étais très emballé à sa sortie, beaucoup moins depuis que je l'ai essayé :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×