Aller au contenu
Renaud67

Avis avant achat Tmax 530 !

Messages recommandés

Il y a 7 heures, renaud67 a dit :

Je viens de me renseigner pour la révision des 40 000 km et c'est dans les 1000 euro ... ca pique..

Chez nous forfait au environ de 780€ mais si tu le fait toi y en a pour 300€ environ :bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, renaud67 a dit :

Mais bon ca fait deux fois que je demande des factures et ça avance pas.. Je sais meme pas quel garage a fait le service . Donc je vais pas non plus lui mettre le couteau sous la gorge pour avoir des reponses. C'est pas spécialement l'affaire du siècle ce scooter. J'en trouverai bien un autre.

:bj: si il a envie de vendre il se bougerai un peu le cul .......... passe ton chemin j'aime pas donner de l'argent à des gens qui ne le méritent pas.....

Continue a poster les annonces ont de donneras notre avis :bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Bah de toute façon c'est surtout le Tmax qui m’intéresse.

Un Xadv autant prendre un tracer 900 .. Il faudra passer les vitesses mais c'est une autre catégorie. J'en ai essayé un et c'est une tuerie . 

Le scooter c'est quand même mega confort. Le AK550 il fait un jolie bruit . Le moteur est sympa malgré une sorte de trou par moment.. Mais question fiabilité ils sont pas a la fête. 

Pour l'instant il se bouscule pas trop pour l'achat du mien donc on va deja commencer par ça. 😀 Je l'ai mi a 4000 Euro pour 5300 Neuf ca me semble raisonnable. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est jolie ce dx

180808041853274487.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, renaud67 a dit :

e l'ai mi a 4000 Euro pour 5300 Neuf ca me semble raisonnable. 

pas bcp d'ecart avec un neuf je sais pas le pédigré du tiens mais avec la remise du concess y a moins de 1000€ a débourser pour en avoir un ww donc je pense que c'est ca qui bloque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, renaud67 a dit :

il est jolie ce dx

Oui il passe ... je préfère celui la au bleu :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, renaud67 a dit :

😀 Je l'ai mi a 4000 Euro pour 5300 Neuf ca me semble raisonnable. 

 

A mon avis il est trop cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nico13700 a dit :

pas bcp d'ecart avec un neuf je sais pas le pédigré du tiens mais avec la remise du concess y a moins de 1000€ a débourser pour en avoir un ww donc je pense que c'est ca qui bloque ....

il a un an est 3200 KM et encore garantit jusqu'en mars 2019. 5300 c'est le prix fixe deja négocie car il était a 5900. Apres 4000 c'est le prix de l'annonce 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, renaud67 a dit :

Apres 4000 c'est le prix de l'annonce 😀

1/ Renaud j'aurais mis 3900 déjà c'est psychologique certes mais c'est prouvé !

2 / Moi maintenant je met mon dernier prix directement et 0 marchandage je gagne du temps :bj: et tu auras plus de client a 3500 si c'est ton dernier prix qu'a 4000 ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé a 3950 😀 Il est a 5400 (Promo non negociable) neuf et non pas 5300 me suis trompe.

Modifié par renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, renaud67 a dit :

je l'ai passé a 3950 😀 Il est a 5400 (Promo non negociable) neuf et nom pas 5300 

:bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! alors ça devrait partir....Bonne vente !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me prend le 2015 de 31000 km a 7500 Euro   je serai curieux de savoir a combien je vais arriver a le revendre  dans 2 ans  avec environ 40 000 ..

Pour les non connaisseur ça fait un gros kilométrage... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, renaud67 a dit :

Faudrait que j'en essaye un.. on en trouve a 9000 euro avec 1000 km.

 

C'est normal !!!!!!!!!!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, renaud67 a dit :

Autre exemple en achetant ma nouvelle caisse neuve la reprise de ma passat n'était que de 1500 euro dans un garage VW. 

Je l'ai revendu en 24 h 6000 euro .. Ca vaut le coup de ce faire ch... 24h   . 

On est pas sur les memes produits Renaud...entre une Passat et un Kymco...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, renaud67 a dit :

 

Pour l'instant il se bouscule pas trop pour l'achat du mien donc on va deja commencer par ça. 😀 Je l'ai mi a 4000 Euro pour 5300 Neuf ca me semble raisonnable. 

 

C est le marche qui commande Renaud.

Si en annonce tu trouves le meme scoot que toi à produit equivalent par exemple a 3800€ et que le tien est a 4000, ben le gars qui souhaite en achater un ira vers l annonces a 3800€

Et comme dit Nico, 3900 c est psychologique.

Perso je fonctionne comme lui, j estime le prix a sa juste valeur en fonction des autres annonces et je fais mon prix.

Si tu expliques au mec pourquoi ton prix est plus cher, il finira par te l acheter.

Apres la impidite dans les factures, les cles, le manuel c est tjrs un plus lors de la vente.

Et puis, il arrive aussi que le gars trouve le tien trop cher, et apres en avoir vu d autres, il revient te voir.

C est arrive a mon fils avec un Xmax pour lequel il avait les 3 cles, un historique a jour, le bouquin.

Un mec est venu le voir, a commencer a discuter le prix et bla bla bla...

2 jours apres le mec l a rappele avoir vu d autres merguez dans des etats pitoyables.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci L'antiquaire

Je suis le seul a vendre un kymco 350 dans un rayon de 200 KM donc je souffre pas trop de la concurrence  😀

Perso si un scooter ou une voiture me plait je vais le voir quelque en soit le prix . Ensuite si je vois qu'il m'intéresse après essais  je commence a négocier.

Du coup je ne pense pas que 100 euro feront une différence sur le prix annoncé. 

Pour le reste on est d'acc..

Apres le marché du deux roues en Autriche est super limité. Deja on roule maxi 6 mois par an hiver oblige. Du coup il y en a très peu. Par exemple en 18 ans je n'ai jamais croisé un seul Tmax  ou les derniers Xadv  Bmw 650 sport etc etc .. Quand je rejoins mes parents a Sète j'en croise 10 par jour...

Du coup je pense qu'il faut juste avoir le bol de tomber sur une personne qui soit interessé. Etre la au bon moment.

L'an dernier j'ai revendu mon Nmax qui avait 1 an juste 500 euro moins cher qu'un neuf en 24 H . Le bol de tomber sur une femme qui voulait en acheter un neuf et en voyant mon annonce a craqué de suite sans même vouloir le négocier.

Donc ma foi on verra bien .. Je vais pas non plus le donner.. il est neuf mon scoot et a juste 3200 KM .. De toute façon je suis pas pressé du fait que je roule peu avec.. C'etait juste l'opportunité  de me prendre le Iron si je vendais le mien de suite mais bon j'en trouverai bien un autre .. 

Règle Nr 1 quand tu vends c'est de ne surtout pas être pressé 😀

 

 

 

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La force de Yam par rapport au coréen Renaud l’image de marque et la réputation joue bcp ... mais soyons positif ça ça le faire y a pas de raison qui parte pas 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Nico13700 a dit :

La force de Yam par rapport au coréen Renaud l’image de marque et la réputation joue bcp ... mais soyons positif ça ça le faire y a pas de raison qui parte pas 👍🏻

Bah tu sais le Tmax ca fait déjà deux mois que le concessionnaire essaye de le vendre.. c'est pourtant le seul dans un rayon de 200 KM.

Il faut juste avoir le bol de tomber sur une personne intéressé .. Apres c'est clair qu'un modèle japonais se vendra plus facilement mais ça reste un marché plus que limité dans ce pays.

Wait and see l'espoir fait vivre..😀

 

Au pire une foi vendu je m'en prendrai un a Sete d'occase mais 1200 Km pour le ramener je vais avoir mal au cul Lol...😀

Modifié par renaud67
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.motoservices.com/duel-moto/tmax-530-vs-mt-09-yamaha-motorlive-fight-club.htm

 dans la plupart des situations que nous avons rencontrées lors de notre essai, le Tmax n’a pas été largué du tout. Mieux, au feu rouge, il prend une longueur d’avance 

Ils ont fumé non ? 😀

De 0 a 100 ça doit faire 4sec une MT09

Modifié par renaud67
  • Confus 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, renaud67 a dit :

https://www.motoservices.com/duel-moto/tmax-530-vs-mt-09-yamaha-motorlive-fight-club.htm

 dans la plupart des situations que nous avons rencontrées lors de notre essai, le Tmax n’a pas été largué du tout. Mieux, au feu rouge, il prend une longueur d’avance 

Ils ont fumé non ? 😀

De 0 a 100 ça doit faire 4sec une MT09

Mode pluie activé, et antipatinage au max mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, renaud67 a dit :

De 0 a 100 ça doit faire 4sec une MT09

Et un Tmax pas bcp amusez vous a regarder y a des appli phone vous serez surpris ! Un t max c'est une catapulte au feu #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop degueu .. Pas cher et on peut ranger son casque dans le réservoir ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, renaud67 a dit :

pas trop degueu .. Pas cher et on peut ranger son casque dans le réservoir ... 

 

Bonne meule, un pote en a une en boîte manuelle, il en est content :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis du 0 a 100 en 5 ,3 seconde en boite auto c'est plutôt correct. C'est un peu le XADV du pauvre 😀😀

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×