Aller au contenu
Renaud67

Avis avant achat Tmax 530 !

Messages recommandés

Ok merci les gars pour vos réponses . Cool 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Et pour l'embrayage, t'inquiète le mien se porte comme un charme à 50K.

Y'a que les jobards des DA aux feux qui flinguent la mécanique ! #stupid#

J’ai changé  mon embrayage sur le miens a 50 000 km mais c’était vraiment pour être tranquille car y avait grosse balade de prévu, mais au final au démontage il pouvait faire encore pas mal de route.

Claude a parfaitement raison,  si tu n’est pas un fana des départs arrêtés je pense que ton embrayage pourra faire encore pas mal de kilomètres  !

Pour ce voyant je pense que tu ne dois pas t’inquiéter surtout si il est garantie six mois ! et qu’ils vont faire le nécessaire avant de te le vendre .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus un embrayage je peux le changer moi même donc en prenant des disques Malossi ça coûte pas très cher.

C'est surtout cette histoire de voyant moteur qui me chagriné . El la reprise de mon kymco 350 qui est pas terrible 😀

J'ai une touche pour une vente privé pour mon 350 du coup ça me ferait rajouter que 3300 . La je signe de suite. Sinon c'est avec reprise dans le meme garage un rajout de 4000.

Je prend le risque d'attendre deux ou trois jours pour la vente privé au risque de le perdre mais ça fait déjà plusieurs semaines qu'il est a la vente. mais bon j'en trouverai bien un autre. Apres je roule peu maxi 2000 km par an donc le Tmax c'est vraiment de la gourmandise mais depuis le temps que je vous lis vous me donnez envie.

Sinon j'ai essayé le kymco 550 ce matin. Pas mal aussi mais encore trop jeune question fiabilité.

 

Modifié par renaud67
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA GOURMANDISE C'EST TRÈS IMPORTANT !!!!!!!!!!!!! 😍

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, renaud67 a dit :

Sinon j'ai essayé le kymco 550 ce matin. Pas mal aussi mais encore trop jeune question fiabilité.

Et l'avant de Prédator !!! #bud#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça encore ça me gêne pas trop . Mais quand tu lis les retours des proprios ils sont pas a la fête. Il faut attendre je pense la version 2019 ..

Apres il est clair que le Tmax Iron a un look de OUF !! 

  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'attend ici toi...

:sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour 😀

En tous  cas merci pour vos aides .

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, renaud67 a dit :

Je croise les doigts pour 😀

En tous  cas merci pour vos aides .

De toutes façons tu peux y aller ! vont pas de garantir 6 mois un truc louche...

Et 7500, je ne vendrais pas le mien moins cher même avec 50K ! Une mécanique chouchoutée n'a pas de prix !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est comme un neuf . J'aimerai juste pouvoir vendre mon 350 au prix désiré pour éviter de trop perdre avec sa reprise.

Avec reprise il me le fait au prix de l'annonce soit 8000. J'ai donc tout intérêt de vendre le mien en privé.

 

Modifié par renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, renaud67 a dit :

Oui il est comme un neuf . J'aimerai juste pouvoir vendre mon 350 au pris désiré pour éviter de trop perdre avec sa reprise.

Avec reprise il me le fait au prix de l'annonce soit 8000. J'ai donc tout intérêt de vendre le mien en privé.

 

Ah! je comprends mieux ! #good#

As-tu mis une annonce ici dans le "garage"? on sait jamais si un fou du forum... :lol:

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'annonce de mon 350 j'ai indiqué avec vario Malossi je me demande si c'est pas contre productif 😀..

Les gars vont peut être penser que je lui ai tiré un max sur la tronche ?

Je ferai peut être mieux de le vendre stock ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite en Autriche Exo

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup vendent leur Maxou variolé, mais précisent que les pièces stock sont dispo avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, renaud67 a dit :

J'habite en Autriche Exo

Ah oui......... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Beaucoup vendent leur Maxou variolé, mais précisent que les pièces stock sont dispo avec !

j'ai fait pareil .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, renaud67 a dit :

je suis dacc avec toi merci.

Le truc c'est que tu as l'impression qu'il sort de l'usine. Impressionnant comme tout brille et tout est comme neuf. Ca donne envie...

Quand on ouvre la selle on appui sur le bouton et il faut deja avoir la main sur la selle pour l'ouvrir sinon ca se referme direct. C'est normal ?

 

 

Oui, soit tu mets un petit ressort sous la selle afin de la lever un peu au déverrouillage soit les ressort de vérin TBSS 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Big a dit :

Oui, soit tu mets un petit ressort sous la selle afin de la lever un peu au déverrouillage soit les ressort de vérin TBSS 

Ou tu fais la technique @Exo pour tester tes réflexes à chaque ouvertures de selle histoire de voir si tu as pas abusé de l’apero Au QG ! :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, renaud67 a dit :

J'habite en Autriche Exo

Tyrol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a 60 km de Innsbruck 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Nico13700 a dit :

Ou tu fais la technique @Exo pour tester tes réflexes à chaque ouvertures de selle histoire de voir si tu as pas abusé de l’apero Au QG ! :lol:

C'est exactement ça... Alors le matin j'entraîne le bras gauche, et l'aprem le droit... #good#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, renaud67 a dit :

Oui a 60 km de Innsbruck 

Innsbruck... 😳 la maman de mon grand a un cabinet de radiologie là-bas... si lointaine...

Bref, avec ce que tu nous a mobilisés pour ton Iron... T'ES OBLIGÉ DE L'ACHETER MAINTENANT !!!!!!!!!!!!! #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😀 😀 Ca dépendra de la vente de mon kymco . C'est pas gagné.. Si c'est pas celui la ça sera un autre . Au pire je mettrai 1000 euro de plus et il aura moins de KM..

 

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, renaud67 a dit :

😀 😀 Ca dépendra de la vente de mon kymco . C'est pas gagné.. 

 

Bouge parfois faut savoir perdre un peu pour faire une affaire ... ou renégocie un chouilla avec la concession !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il veut rien lâcher s'il me reprend le mien.

En vendant le mien en premier celui ci me reviendrai moins cher . C'est pas un Iron mais un 2016 de 7500 KM

https://www.1000ps.at/gebrauchtes-motorrad-1979571-yamaha-t-max-530-abs?pos=2

ou

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-t-max-260483484/

Donc je vends le mien en premier ensuite je scrute les annonces pour me trouver mini un 2015

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×