Aller au contenu
Renaud67

Avis avant achat Tmax 530 !

Messages recommandés

Peut-ĂȘtre Daelim ou Sym ??? 😅

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Non 😀 je veux rester chez Yamaha. IdĂ©alement un Tmax et si j'en trouve pas un xmax 300 .. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Pebbe . :51:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pebbe a dit :

Il est bien le XMax 300 mais c’est quand mĂȘme pas le mĂȘme trip. Tu veux pas plutĂŽt garder ta MT07 si tu ne trouves pas de TMax? 

Mon plaisirs c'est surtout le fait de dĂ©couvrir de nouvelle machine voir de bricoler avec. La Mt c'est top mais au final prĂȘt de chez moi c'est gaver de Radar fixes et quand tu passes a travers tu as l’agrĂ©able surprise de voir des policiers planquĂ©s  dans les champs avec un radar mobile . En 6 semaines je me suis fait deja arrĂȘtait 3 fois pour excĂšs de vitesse. .. Heureusement qu'il ne me prenne pas de point... Bref je suis dĂ©goĂ»ter . Alors si c'est pour avoir une MT 07 et devoir rouler a 50 Km ou 80 dans les grand axes laisse tomber. C'est tout sauf fun. Et en Duo ma femme hurle des que j'ouvre la poignĂ©e en grand.. Alors si c'est pas les radars qui me casse les coui... c'est madame qui prend le relais #rire# La saison se termine du coup je peux la vendre le prix que je l'ai acheter , c'est mieux que de l'immobiliser 6 mois . Ca aura Ă©tait fun pour pas un rond. Tout ca pour dire que la moto c'est fini . 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

T'a pas tord. Apres me retrouver en 125 franchement ça me dit rien. Ca devient difficile de pouvoir rouler a sa guise sans avoir la peur du gendarme. Entre les radars fixent et les policiers planqués je crois qu'on arrive a la fin de toute liberté.  Ici la répression en l'espace de 2 ans a était multiplié par au moins 4. Sur 5 km de route tu as mini 4 radars fixe en plus des policiers mobiles. Bref c'est mort.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Renaud67 a dit :

Mon plaisirs c'est surtout le fait de dĂ©couvrir de nouvelle machine voir de bricoler avec. La Mt c'est top mais au final prĂȘt de chez moi c'est gaver de Radar fixes et quand tu passes a travers tu as l’agrĂ©able surprise de voir des policiers planquĂ©s  dans les champs avec un radar mobile . En 6 semaines je me suis fait deja arrĂȘtait 3 fois pour excĂšs de vitesse. .. Heureusement qu'il ne me prenne pas de point... Bref je suis dĂ©goĂ»ter . Alors si c'est pour avoir une MT 07 et devoir rouler a 50 Km ou 80 dans les grand axes laisse tomber. C'est tout sauf fun. Et en Duo ma femme hurle des que j'ouvre la poignĂ©e en grand.. Alors si c'est pas les radars qui me casse les coui... c'est madame qui prend le relais #rire# La saison se termine du coup je peux la vendre le prix que je l'ai acheter , c'est mieux que de l'immobiliser 6 mois . Ca aura Ă©tait fun pour pas un rond. Tout ca pour dire que la moto c'est fini . 

On connait tous plus ou moins. Ça s'appelle un Limiteur Ă©lectro-nique. Chacune de ces 2 fonctions Ă©tant l'une ou l'autre plus active en journĂ©e ou en soirĂ©e ! 😅

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Apres une bonne nuit de sommeil je vais garder ma MT en attendant de me trouver un Tmax de mini 2015. Ca me gonfle de me prendre un 300 😀 et encore plus de me prendre un Tmax de 2012 a ces prix la. Restera plus qu'a faire gaffe au Radar...

Bises et bon weekend.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Renaud67 a dit :

Apres une bonne nuit de sommeil je vais garder ma MT en attendant de me trouver un Tmax de mini 2015. Ca me gonfle de me prendre un 300 😀 et encore plus de me prendre un Tmax de 2012 a ces prix la. Restera plus qu'a faire gaffe au Radar...

Bises et bon weekend.

 

a6hw.png

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Des news du jour.

MT 07 de 2018 Vendu en 48 H au prix que je l'avais acheter il y a 6 mois 

Il y a pas a dire quand tu achÚtes une marque connu avec un modÚle populaire ça se revend super rapidement avec quasi aucune perte . Ca change de mon kymco 350 ou j'ai perdu un max et il m'a fallu quasi 8 mois pour le vendre.

Quand j'ai revendu mon Nmax 125 il est aussi partit en 24 H..

Donc saison finit pour moi avec une reprise en Avril 2020 (Fin théorique de l'hiver).

Mise a part le soucis des radars je me suis quand meme régalé avec la MT07. C'est une fabuleuse petite machine.

Du coup je me donne quelques mois pour me trouver un 2015-2016 Tmax et si je trouve rien je me prendrai une MT09 ou Kawa Z900.

On trouve des 2017 pour 7000 euro maxi et au niveau sensation ça reste quand mĂȘme jouissif surtout le 3 cylindres du MT09.

Mon Kiff maintenant avec l’expĂ©rience de la vente de la MT 07 , ça va ĂȘtre  de changer de machine chaque annĂ©e en faisant une bonne affaire a  l’achat (Occase de maxi 2 ans ) et en choisissant une marque et modĂšle populaire pour ĂȘtre sur de le revendre rapidement. 

 

A plus..

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

vivement ton tmax alors

c'est certains que les kymco ca pas trop la cote... 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/10/2019 à 10:34, Renaud67 a dit :

(...)

et si je trouve rien je me prendrai une MT09 ou Kawa Z900.

(...)

T’as raison, c’est plus sĂ»r pour les radars : tu te feras prendre plus rapidement à des vitesses plus Ă©levĂ©esmdr

Que ce soit MT07, Tmax, MT09, Z900... c’est toi qui tourne la poignĂ©e 😉

 

En tout cas, sympa de nous tenir au courant👍

Et je te rejoins, le 3 cylindres de la MT09 est juste gĂ©nial 😉

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Oueh pour les radars il va falloir que je fasse un tour de reconnaissance avant car mĂȘme avec un Tmax ça suffira pour me faire encore avoir 😀

On est vraiment gĂątĂ© en Autriche.. la MT09 simple en France coĂ»te 9200 euro sachant qu'en plus il  y  a moyen de nĂ©gociĂ© et la mĂȘme en Autriche 10700 Euro et nĂ©gociation impossible il t'offre mĂȘme pas le service des 1000 km ... Vive la CE ....

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ah j’oubliais un garage Yam vends une MT09 neuve 0 km , mais modĂšle 2017 qui du coup je pense sera nĂ©gociable a 9000 soit 1700 euro de moins que le modĂšle 2019 qui est la mĂȘme . 

Du coup je m’interroge , pour le moteur qui est donc censĂ© jamais avoir tournĂ© depuis 2 voir 3 ans car on est proche des 2020 . J’espĂšre que les cylindreuses non lubrifiĂ©s depuis tous ce temps  n'ont pas souffert....

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-mt-09-a-standard-292178295/

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

On oublie

quand je leur ai demandĂ© plus d'info comme par hasard l'annonce a disparu... Elle est passĂ© d'une 2017 a 2019 avec 11000 km 😀

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plutĂŽt pour...

kbc2.jpg

David Copperfield ! #rire# (pas Houdini qui est dead avant le Tmax...)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je viens de tomber sur l'affaire du siĂšcle..

Kawazaki z900 de 1 mois et 400 KM .. avec 1000 euro d'options. Je rappelle le prix en Autriche 10900 + 1000 options soit 11900.. Le gars pris a la gorge me la laisse a 9000..

3000 euro de moins pour une machine neuve de 1 mois . on voit encore la peinture sur les pneus.. Bref a ce prix la j'ai craqué . 

Le Tmax ca sera pas pour 2020 😀

191011055301386933.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J’hĂ©sitais avec la MT09 ou le moteur est plus poussif mais la franchement ca arrache suffisamment. De  0 a 100 la Z est devant mais c'est moins dĂ©monstratif car plus linĂ©aire. Et le chĂąssis et suspensions sont largement au dessus de la MT .. Il faut la SP pour commencer a rivaliser.

Je me suis amusĂ© a prendre la mĂȘme route de montagne qu'avec la Mt 07 et ouah quelle diffĂ©rence c'est Ouf.. C'est encore plus un velo que la 07 avec un freinage monstrueux .

Donc ma foi je vais faire mumuse avec en 2020 et certainement la revendre le mĂȘme prix a la fin de la saison pour me prendre un Tmax ou Mr 09 😀

Il faut ce faire plaisirs..

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique #coupe#

Et rien Ă  redire sur le prix #applau#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Bah de toute façon les seul tmax dispos dans ce pays sont des 2012 a 8000 euro . Je crois que je vais lùcher l'affaire.. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

:sg23gsautg23g:#coupe#:sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Renaud67 a dit :

Merci

Bah de toute façon les seul tmax dispos dans ce pays sont des 2012 a 8000 euro . Je crois que je vais lùcher l'affaire.. 

Écoute, dans ces conditions rends-moi un service !

DĂ©pose une annonce pour mon Iron 2015 super entretenu bien que kilomĂ©trĂ©, dont tous les dĂ©tails sont ici: https://www.tmax-mania.com/forums/topic/61184-ironmaxï»ż-2015-has-been-factory/

J'en veux 9500€ avec l'Ă©quipement, ou moins Ă  nĂ©gocier si j'enlĂšve des accessoires pas exemple. A 9500€ je prends en charge le camionnage en TIR ! ou je viens moi-mĂȘme vu que la mĂšre de mon grand minot habite Innsbruck !  đŸ€—

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

L'occasion Ă©tait trop belle pour ne pas la saisir.

Apres pour le reste je me fait une raison . Ça serait dommage d'acheter un 50 cc pour la peur des radars.. On va faire avec et pour madame et bien je l’amĂšnerai en voiture . Choix Ă©goĂŻste mais je l'assume .😀

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et la frontiĂšre Allemande est a 10 Km de chez moi . Donc si je  veux me dĂ©fouler j'ai pas trop loin a allez sans risque de radar. Et puis mon kif c'est de faire une bonne affaire et la revendre la saison d’aprĂšs pour le mĂȘme prix.  C'est sympa de changer et dĂ©couvrir plusieurs machines.

La prochaine sera certainement une MT09 a moins que je trouve un Tmax mais c'est deja plus compliqué.. Les Autrichiens sont pas trÚs fan de scooter ..

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sĂ»r que le Bed sera confortable, et je pourrai enfin goĂ»ter le Bircher ! đŸ€—

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×