Aller au contenu
Renaud67

Avis avant achat Tmax 530 !

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Renaud67 a dit :

La facture

j'ai pris le soin d'enlever les noms etc etc

C'est ecrit en bas a gauche que la courroie V belt etait encore bonne...

La facture de droite c'est la dernière vidange faite le 15-02-2017 et depuis a mon avis il a rien fait .. et a roulé 3000 bornes depuis 2017

 

190515084621275862.jpg

Vraiment louche que la CC inscrive au stylo que la courroie soit encore bonne 🤔 de plus Yam stipule qu'à la révision des 20000K elle doit être changé bonne ou pas 😜 je pense que le gars ne voulait pas payer trop cher et à donc fait l'impasse en espérant trouver un pigeon qui payerai cher son tmax sans que lui ne lâche une blind. Laisse tomber Renaud, ça c'est un piège à con

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embouts de guidon adaptables mais peut-être inadaptés, et il a niqué les caoutchouc? ça semble pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Exo a dit :

Embouts de guidon adaptables mais peut-être inadaptés, et il a niqué les caoutchouc? ça semble pas grave...

J'ai demandé des photos histoire de voir .. Non c'est pas grave .. Peut être qu'il les as flingué en le sanglant sur une remorque .. Apres quand on vient de loin pour allez voir un scooter c'est quand meme bien que le proprio montre tout ces petits défaut ... Enfin si on peut appelez ça un défaut.. 

Modifié par Renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas encore parti le voir ? 😳:lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Exo a dit :

T'es pas encore parti le voir ? 😳:lol:

😀 bah non car il me faut la journée pour faire l'allez et retour et je suis Off  Lundi  ..

Et de toute façon je me fais aucun soucis sur le fait qu' il le vendra pas d'ici la..

les gars tapent 1000 euro trop haut et du coup les annonces restent les mêmes pendant des mois...

La s'il me plait je profite d'etre en voiture pour  embarquer la ligne et le vario d'origine dans la voiture , le paye  pour qu'il annule la carte grise ensuite il me file les papiers pour que je puisse l'immatriculer dans ma région le lendemain  et doit retourner ensuite en  train pour allez le chercher ... Pas simple...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca marche pas ma dernière carte pour le moment c'est celui ci que j'avais essayé et qui marche fort en overrange Malossi .

Moins fan de la couleur que le Blackmax et il a 6 mois de plus.

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-t-max-530-abs-293420511/

Il veut pas descendre en dessous les 7500 avec pneus nazes .. mais a 70 bornes de chez moi .. 

Ca serait la facilité sachant qu'il n'est pas grantit .. Car juste intermediaire 

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France on paye et on repart de suite avec le maxou sinon vafoncculo 😂😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Renaud67 a dit :

La s'il me plait je profite d'etre en voiture pour  embarquer la ligne et le vario d'origine dans la voiture , le paye  pour qu'il annule la carte grise ensuite il me file les papiers pour que je puisse l'immatriculer dans ma région le lendemain  et doit retourner ensuite en  train pour allez le chercher ... Pas simple...

Je me plaindrai un peu moins du bordel administratif Français !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Renaud67 a dit :

Si ca marche pas ma dernière carte c'est celui ci que j'avais essayé et qui marche fort en overrange Malossi .

Moins fan de la couleur que le Blackmax et il a 6 mois de plus.

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-t-max-530-abs-293420511/

Il veut pas descendre en dessous les 7500 avec pneus nazes .. mais a 70 bornes de chez moi .. 

Mon coeur balance entre les deux ... 

Bon apparemment vers chez toi ce sont les prix, et donc tu ne trouveras pas moins cher, alors fonce et basta et une fois dessus la couleur tu ne l'a verra pas puisque tu seras trop content d'être dessus et surtout tu t'y feras 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils font ici en tous cas celui qui m'a acheté mon 350 et qui c'est tapé 450 bornes c'est de venir avec une remorque .. Comme ça il repart avec tranquille.. C'est pas bête.. Il faut juste en trouver une avec une voiture avec boule 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, blackman83 a dit :

Bon apparemment vers chez toi ce sont les prix, et donc tu ne trouveras pas moins cher, alors fonce et basta et une fois dessus la couleur tu ne l'a verra pas puisque tu seras trop content d'être dessus et surtout tu t'y feras 👍

Oueh en plus j'ai la garantit qu'il marche super fort.. Je vais voir ca.. Merci 

Peut être négocier a 7200 sans le service .. au lieu de 7500 ... avec pneus mort..

Modifié par Renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Renaud67 a dit :

Oueh en plus j'ai la garantit qu'il marche super fort.. Je vais voir ca.. Merci 

Super, allez on attend les photos dans quelques jours de la bête 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Renaud67 a dit :

Oueh en plus j'ai la garantit qu'il marche super fort.. Je vais voir ca.. Merci 

Peut être négocier a 7200 sans le service .. au lieu de 7500 ... avec pneus mort..

Qu'est-ce que tu appelles le service 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, blackman83 a dit :

Super, allez on attend les photos dans quelques jours de la bête 😉

Je propose 7200 sans le service et avec pneus mort on verra bien... 

Le service je préfère le faire moi même au moins je suis sur de ce qui a était fait...

Vous partiriez sur de la Motul 7100 en 10 w 40 ? ou la 5100 que je mettais dans mon sccooter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, blackman83 a dit :

Qu'est-ce que tu appelles le service 🤔

Vidange etc etc .. 

La révision des 10 000 en bon Français. Pour 300 euro de moins ça vaut le coup je pense de le faire soit même.. 

Modifié par Renaud67
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pebbe a dit :

La révision ☝️

Merci après 20 d'Autriche j'en ai oublié le nom Lol 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, blackman83 a dit :

Vraiment louche que la CC inscrive au stylo que la courroie soit encore bonne 🤔 de plus Yam stipule qu'à la révision des 20000K elle doit être changé bonne ou pas 😜 je pense que le gars ne voulait pas payer trop cher et à donc fait l'impasse en espérant trouver un pigeon qui payerai cher son tmax sans que lui ne lâche une blind. Laisse tomber Renaud, ça c'est un piège à con

Tu as entièrement raison . le gars est partant a 5000 ... 😀

Mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Renaud67 a dit :

Merci après 20 d'Autriche j'en ai oublié le nom Lol 😀

Le terme officiel est "entretien"... (d'où le carnet d'entretien) 😋

hdj8.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Exo a dit :

Le terme officiel est "entretien"... (d'où le carnet d'entretien) 😋

hdj8.jpg

Il manque des informations...concernant le numéro de série ....la garantie ne peut être valide ....🤔

C'est peut-être même un nmax pas un tmax...😁

Tout est possible à la Ciotat...c'est "l'esprit moteur "..🤗

Modifié par FILMax
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Renaud67 a dit :

Vous partiriez sur de la Motul 7100 en 10 w 40 ? ou la 5100 que je mettais dans mon sccooter ?

Pour vidange moteur

b9bNp.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'Ipone répond bien aux normes pour le Maxou toutes époques confondues !

Moi je mets de la 7100 car je la paie pareil... et je stresse pas quand je dépasse la vidange de quelques centaines de bornes ! 🤗

3l6u.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci je mettrai la meme que la tienne car sur amazon elle coute pas tres chere.

https://www.amazon.de/Motul-104092-7100-4T-W-40/dp/B00IKCY9RK/ref=sr_1_1?__mk_de_DE=ÅMÅŽÕÑ&keywords=motul+7100&qid=1557918985&s=kitchen&sr=8-1

 

Reste plus qu'a trouver le scooter 😀

 

Modifié par Renaud67
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cher du tout !

Regarde le prix des bidons de 1L, car tu n'as besoin que de 2L9 volume du filtre compris ! (un peu plus cher, perso 3x11€ la dernière fois)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Pas cher du tout !

Regarde le prix des bidons de 1L, car tu n'as besoin que de 2L9 volume du filtre compris ! (un peu plus cher, perso 3x11€ la dernière fois)

Mais à ta place... j'achèterais le Tmax avant ! :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja acheté la douille de 27 longue et la 29 mais pas encore la clef pour immobiliser le vario 😀

Je suis plutôt raisonnable.. 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×