Aller au contenu
Renaud67

Avis avant achat Tmax 530 !

Messages recommandés

il y a 50 minutes, renaud67 a dit :

Ah ok merci dont tout est original parfait.

Si j'arrive a l'avoir a 7000 avec ces 8000 Km malgré son age ça me semble raisonnable ??

J’ai le meme. De nov 2013.  Le mien a  25.000km aujourdhui.

Mais a voir les photos de l’annonce il a l’air tres propre et esthetiquement je confirme qu’il est d’origine (sauf echappement) concernant les jantes et autres details dorés.

a 7000€ pour ce kilométrage ca m’a l’air bien. 

PS : le black max C’est la série qui avance le mieux, elle prend tous les iron max aux feux rouges. 

  • Haha 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS 2 : les embouts de guidons ont été changés. Normalement ils sont dorés aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars

Il y a plus qu'a négocié 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FONCE !!!!!!!!!!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, renaud67 a dit :

Ah ok merci dont tout est original parfait.

Si j'arrive a l'avoir a 7000 avec ces 8000 Km malgré son age ça me semble raisonnable ??

Oui! 

Et pour le dosseret pilote le proprio a dû mettre des cales pour le relever légèrement, mais c’est tout. Il ne semble pas y avoir eu de bidouillage intempestif :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Almaks a dit :

 

Une exception !!!!!! T’es vraiment un fada de première , on est tellement à l’avoir fait , sans compter le garde boue avant également en noir , que les bras m’en tombent de te lire . Va consulter , je m’inquiete pour toi #pleur#

Je parle du White, Deyane... tu as encore suspendu ton traitement? #pleur#:lol:

😘

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Nico7 a dit :

PS : le black max C’est la série qui avance le mieux, elle prend tous les iron max aux feux rouges. 

:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Nico7 a dit :

PS : le black max C’est la série qui avance le mieux, elle prend tous les iron max aux feux rouges. 

Gaffe à ta cotisation 2020, toi... :pauvmec::lol:

Quoique, nous on est pas des délinquants, on démarre quand c'est vert ! 😎

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Tony en Tmax a dit :

Non non pas tout le monde 😏25ed.jpg

 

Tiens un groupe de TLB :lol:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Pebbe a dit :

Pense à vérifier que le proprio à les 3 clés hein! En particulier la rouge!

#good#

Pose-lui même la question avant au téléphone, afin de pas te taper 500Km pour rien ! 😩

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Exo a dit :

Je parle du White, Deyane... tu as encore suspendu ton traitement? #pleur#:lol:

😘

T’as pas dis zip mdr 

pour en revenir au sujet , déjà vu d’autre white avec une face avant noir #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Almaks a dit :

T’as pas dis zip mdr 

pour en revenir au sujet , déjà vu d’autre white avec une face avant noir #good#

Oui... à Paris ! :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Almaks a dit :

T’as pas dis zip mdr 

pour en revenir au sujet , déjà vu d’autre white avec une face avant noir #good#

 

il y a 20 minutes, Exo a dit :

Oui... à Paris ! :lol:

Mon 2012 blanc avait la face noire d'origine......#question#

 

J'avais eu toutes les peines du monde à trouver un carrossier pour la faire repeindre en blanc Yam......#pleur#

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos les gars . Je vais voir aussi pour la fameuse clef rouge 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que se passe-t-il sur ce topic ?

Rien, nada depuis plusieurs mois et là on en serait à 3 qui sont dans les clous et correspondent à ta recherche ??? 🤔🤪

Comme dit plus haut : FONCE ! 

Ne laisse pas passer ta chance Renaud, et présente-nous bientôt celui que tu auras acheté 😉

Modifié par MoWeJ
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je regarde ça de prêt après pour moi ça vaut 7000 et pas plus... ca reste quand même un 2013 ... 😀

J'attend sa réponse sur la clef rouge et son prix mini...

Sinon il y a celui ci aussi sans akrapovic .. 

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-t-max-530-black-max-309838549/

Mais c'est un garage donc negociation quasi impossible...

Merci pour vos encouragements en tous cas 😀

 

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ne souhaitent pas négocier...

Je sais qu ca se fait pas trop de négocier avant la visite mais pas envie de me faire 800 bornes pour rien...

A savoir qu'on commence a trouver des sx 2017 de 11000 km pour 9000 euro avant nego..

Alors leur 2013 a 8000 vous m'avez compris...

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-t-max-530-abs-303509188/

Je continue mes recherches... 😀

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Serginiao a dit :

 

Mon 2012 blanc avait la face noire d'origine......#question#

 

J'avais eu toutes les peines du monde à trouver un carrossier pour la faire repeindre en blanc Yam......#pleur#

Bah... en 2012 à LC Spirit (Stéphane le responsable à l'époque) a trouvé comme la plupart des clients, que l'avant faisait un peu Xmax en noir sur blanc, et a envoyé en peinture une face AV chez un carrossier, et ça changeait radicalement. Il l'a donc exposé, et demandé à YMF des AV blancs en accessoire, 76€ pas cher. Tout le monde faisait changer l'avant qui était offert par la Concession ! J'ai assisté à tout ce bordel puis commandé un blanc... la réponse de YMF: 2 mois d'attente. Du coup j'ai pris un Sonic Grey ! 😩

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, pour la Concentre 2020, nous aurons un Ambassadeur des accords de Schengen ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Bah... en 2012 à LC Spirit (Stéphane le responsable à l'époque) a trouvé comme la plupart des clients, que l'avant faisait un peu Xmax en noir sur blanc, et a envoyé en peinture une face AV chez un carrossier, et ça changeait radicalement. Il l'a donc exposé, et demandé à YMF des AV blancs en accessoire, 76€ pas cher. Tout le monde faisait changer l'avant qui était offert par la Concession ! J'ai assisté à tout ce bordel puis commandé un blanc... la réponse de YMF: 2 mois d'attente. Du coup j'ai pris un Sonic Grey ! 😩

Moi j'ai pas attendu autant.....:lol:

 

Mais la face avant blanche en accessoire est arrivée bien plus tard......#rire#

 

@renaud67 si tu attend toujours le bon coup de l'an prochain alors qu'il y en a 3 à vendre par an chez toi, tu acheteras jamais rien.....mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Serginiao 😀

Mais bon c'est pas grave . Je supporte pas avoir l'impression de me faire bais...

Mettre 8000 pour un 2013  quand tu vois que pour 1000 de plus tu peux avoir un 2017  ça fait réfléchir .. 

Ca serait plus simple s'ils étaient visibles dans un rayon plus proche . 

Discuter du prix sans même allez le voir c'est pas bon et je suis pas motiver au point de me faire 1600 bornes pour trouver l'occase qui va bien.

Donc ma foi si ça se fait temps mieux sinon c'est pas bien grave .. 

Suis en contact avec le proprio d'un 2017

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-t-max-530-abs-303509188/

Il me dit qu'il a  augmenter la puisance de son tmax de 5 Ch en modifiant le boitier Electronique ..

Curieux j'ai jamais entendu parler de ca ...

Il est pas au courant du rappel de la courroie et de l'embrayage .. 

 

 

 

 

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de faire 1600 bornes si tu disais plus haut que le vendeur etait a 240km de chez toi ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Nico7 a dit :

Pourquoi tu parles de faire 1600 bornes si tu disais plus haut que le vendeur etait a 240km de chez toi ?

 

Celui a 240 km ne souhaite pas baisser son prix et 8000 euro pour un 2013 c'est trop cher. Les autres sont dans un rayon de 450 KM donc tu fais 2 allez et retour et ca te fait deja plus de 1600 bornes..

Ici tu peux pas juste barrer la carte grise et partir avec .. Il faut que le vendeur fasse annuler sa carte grise ensuite  il te file le papier qui te permet de l'enregistrer de nouveau le scooter dans ton lieu de résidence  .Ca t'oblige donc de revenir . Sinon il faudrait avoir une remorque plateau pour le ramener et l'immatriculer par la suite .

Donc a tout prendre je préférerai en trouver un pas trop loin de chez moi . Je me vois pas l'acheter sans l'avoir vu .

Modifié par renaud67
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Oui bien sur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je peux me trouver une plaque d'immatriculation bleu auprès de mon assureur .

Ca permet de ramener le scoot avant l'enregistrement . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×