Aller au contenu
Renaud67

Avis avant achat Tmax 530 !

Messages recommandés

😀 Non pour les pizzas mais j'aime bien quand ca dĂ©coiffe au dĂ©marrage et les relances . La vitesse de pointe de toute façon je vais pas l'utiliser donc si ca monte a 160 ca me suffit deja largement. Mais quand je double et que j'ouvre a fond j'aime bien que ça avance. Je veux un scoot nerveux sans qu'il tourne  a 8000 tours . Le Iron que je pense ĂȘtre stock avance pas.

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, renaud67 a dit :

😀 Non pour les pizzas mais j'aime bien quand ca dĂ©coiffe au dĂ©marrage et les relances . La vitesse de pointe de toute façon je vais pas l'utiliser donc si ca monte a 160 ca me suffit deja largement. Mais quand je double et que j'ouvre a fond j'aime bien que ça avance. Je veux un scoot nerveux sans qu'il tourne  a 8000 tours . Le Iron que je pense ĂȘtre stock avance pas, avec son pot de merde !

#rire#

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Voici le Ironmax spécial Tyroliens !!!

 

:sg23gfeteg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Faut pas tourner Ă  8000 Ă  120 non plus !!!

A 120 avec ta config le tiens tourne Ă  combien ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila la messe est dite.

Essayer le Dx en kit overange . Certe ca marche mais bon je suis restait sur ma fin.. Pas de Kiff . Je sais pas si ca vient du mien qui a un moteur de Ouf mais le Tmax certe est mieux en tout mais la différence pour moi au niveau accélération fait que j'ai pas la banane.

Mise a part ca franchement il est magnifique le DX en noir avec les fourches doré. 

Mais bon je vais pas investir dans quelques chose qui me donne pas la banane. Je me souviens en sortant de mon Nmax 125 quand j'ai essayer le kymco 350 en Malossi j'ai surkiffer .

La c'est pas le cas. Peut ĂȘtre a cause du fait que la diffĂ©rence de chevaux est pas spectaculaire entre ces deux modĂšles.

Ca me fait pareil quand je passe de mon 350 a une MT07 je surkiffe .

Du coup pour le peu que je m'en sert je vais garder mon 350.

Il a l'avantage de pouvoir loger deux casques et son moteur est suffisant . Un confort a deux que le MT07 n'a pas. La ma femme c'est assise derriĂšre moi sur le MT07 et elle a pas aimĂ©Â đŸ˜€

Un grand merci a vous tous pour m'avoir supporter et aider . 😀 Je continuerai avec grand plaisirs a suivre vos pĂ©ripĂ©ties avec vos superbes machines.

 

 

Modifié par renaud67
  • Confus 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, renaud67 a dit :

Bon voila la messe est dite.

Essayer le Dx en kit overange . Certe ca marche mais bon je suis restait sur ma fin.. Pas de Kiff . Je sais pas si ca vient du mien qui a un moteur de Ouf mais le Tmax certe est mieux en tout mais la différence pour moi au niveau accélération fait que j'ai pas la banane.

Mise a part ca franchement il est magnifique le DX en noir avec les fourches doré. 

Mais bon je vais pas investir dans quelques chose qui me donne pas la banane. Je me souviens en sortant de mon Nmax 125 quand j'ai essayer le kymco 350 en Malossi j'ai surkiffer .

La c'est pas le cas. Peut ĂȘtre a cause du fait que la diffĂ©rence de chevaux est pas spectaculaire entre ces deux modĂšles.

Ca me fait pareil quand je passe de mon 350 a une MT07 je surkiffe .

Du coup pour le peu que je m'en sert je vais garder mon 350.

Il a l'avantage de pouvoir loger deux casques et son moteur est suffisant . Un confort a deux que le MT07 n'a pas. La ma femme c'est assise derriĂšre moi sur le MT07 et elle a pas aimĂ©Â đŸ˜€

Un grand merci a vous tous pour m'avoir supporter et aider . 😀 Je continuerai avec grand plaisirs a suivre vos pĂ©ripĂ©ties avec vos superbes machines.

 

 

Part sinon sur un truc plus puissant pour pouvoir bander tout dur lol

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jcs a dit :

Part sinon sur un truc plus puissant pour pouvoir bander tout dur lol

 

Oui mais dans ce cas la il me faut une moto . Je vais voir ca. En fait le scooter c'est tellement confort et pratique que j'aurai aimer restait la dessus. Yam a un tracer 900 d'occase bien plus confortable a deux que le MT07 non tracer. Moteur de folie .. a voir 

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fmar a dit :

A 120 avec ta config le tiens tourne Ă  combien ?

5500... enfin ça dépend la sauce interne ! #rire#

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

Sûrement comme Traqueur. Renvoyer sa carte avec la mention/datée vendu :respect:

Et comme la carte de gravage d'inscription au fichier Argos ! #good#

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il nous a usé le Renaud... et tout ça pourquoi? #maso#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois qu'un mec demande un renseignement, je l'envoie chier ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas il est bien beau le DX 😍.. Et le pire dans tout ça c'est que le gars de l'Iron 2015 me faisait 2 ans de garantie. En fait je crois que c'est la loi maintenant mĂȘme sur de l'occase. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le Dx en overange et bien avec le TC activé impossible de mettre la poignée dans les coins ça coupe direct. Pourtant sur le sec avec de bon pneu..

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le conc yam vient de mettre le modele d'essai de la MT07 avec pot AKRA a vendre 6800.. 650 KM je pense que je vais la prendre . Dommage pour les fesses de ma femme et l’absence de coffre mais c'est tellement un kif cette moto que pour faire mumuse 2000 km par an ca devrait etre bien sympa...#rire#

Allez hop le délire continue...

Elle aura pas eu un Rodage dans les regles de l'art mais bon... Elle sera garantit 2 ans

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

mini-frappadingue-12839.gif

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le délire prend fin 

bon courage pour tes essais 

 

#good#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai le droit d’ĂȘtre a la recherche de sensation forte non ? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, renaud67 a dit :

Bon voila la messe est dite.

Essayer le Dx en kit overange . Certe ca marche mais bon je suis restait sur ma fin.. Pas de Kiff . Je sais pas si ca vient du mien qui a un moteur de Ouf mais le Tmax certe est mieux en tout mais la différence pour moi au niveau accélération fait que j'ai pas la banane.

Mise a part ca franchement il est magnifique le DX en noir avec les fourches doré. 

Mais bon je vais pas investir dans quelques chose qui me donne pas la banane. Je me souviens en sortant de mon Nmax 125 quand j'ai essayer le kymco 350 en Malossi j'ai surkiffer .

La c'est pas le cas. Peut ĂȘtre a cause du fait que la diffĂ©rence de chevaux est pas spectaculaire entre ces deux modĂšles.

Ca me fait pareil quand je passe de mon 350 a une MT07 je surkiffe .

Du coup pour le peu que je m'en sert je vais garder mon 350.

Il a l'avantage de pouvoir loger deux casques et son moteur est suffisant . Un confort a deux que le MT07 n'a pas. La ma femme c'est assise derriĂšre moi sur le MT07 et elle a pas aimĂ©Â đŸ˜€

Un grand merci a vous tous pour m'avoir supporter et aider . 😀 Je continuerai avec grand plaisirs a suivre vos pĂ©ripĂ©ties avec vos superbes machines.

 

 

 

il y a 12 minutes, renaud67 a dit :

Je viens de voir que le conc yam vient de mettre le modele d'essai de la MT07 avec pot AKRA a vendre 6800.. 650 KM je pense que je vais la prendre . Dommage pour les fesses de ma femme et l’absence de coffre mais c'est tellement un kif cette moto que pour faire mumuse 2000 km par an ca devrait etre bien sympa...#rire#

Allez hop le délire continue...

Elle aura pas eu un Rodage dans les regles de l'art mais bon... Elle sera garantit 2 ans

Vous ĂȘtes nombreux dans ta tĂȘte non ? Y’a pas la place pour tout le monde ou il manque de la lumiĂšre ?

Sinon ça doit ĂȘtre sympa les repas du mercredi soir mdr 

Bon pour moi fin de chantier... pasrentrer.gif

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, renaud67 a dit :

Bah j'ai le droit d’ĂȘtre a la recherche de sensation forte non ? 

Va faire un tour Ă  Disney ou sur des montagnes russes mdr

Ou alors un saut en parachute... avec un sac à dos mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre étonnement je suis le premier surpris quand je me relis #rire#  Mais bon ca vous fais de l'animation #rire#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

Le gonze qui amorti sa cotisation en un seul topic. Respect ! #maso#

:lol:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, renaud67 a dit :

Je comprend votre étonnement je suis le premier surpris quand je me relis #rire#  Mais bon ca vous fais de l'animation #rire#

Moi j'ai vendu mon tmax et depuis je roule en VTT franchement j'ai grave plus de sensations je te comprends#good#

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible que avec l’overange ca t’ai pas plĂ»t.... surtout que le 2017 envoi bien de haut en bas ... Ă©tait il bien entretenu? on le saura jamais ... maintenant je pense que ton 350 se prendrai une sacrĂ© claque face au tmax . Sur une plus grosse machine le ressentĂźt de vitesse et pas le mĂȘme ... faut bien regarder l’aiguille , les impressions sont trompeuses parfois ... et pour le tcs il suffit de le dĂ©sactiver au dĂ©marrage pour plus qu’il t’emmerde đŸ‘đŸ»

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J ai in beau vélo de course bianchi à vendre, de bonnes sensations en descentes, sans bruit, tu kiffes, comme tu dis .

l avantage tu laissé ta femme à la maison, pas la peine quelle kiffe aussi

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×