Aller au contenu
Renaud67

Avis avant achat Tmax 530 !

Messages recommandés

il y a 1 minute, Exo a dit :

Pas vraiment! ça dépend aussi quelle huile on lui a mis aux 1000 !

Bah tu sais les garages   il te mette en général la plus cheap qu'ils achètent en baril de 200 l . Sinon il consomme pas d'huile le Tmax ? Sur 10 000 il doit bien falloir rajouter 1 l non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, renaud67 a dit :

Bah tu sais les garages   il te mette en général la plus cheap qu'ils achètent en baril de 200 l . Sinon il consomme pas d'huile le Tmax ? Sur 10 000 il doit bien falloir rajouter 1 l non ?

Les concessions mettent les huiles homologuées par Yam. Ipone 4000RS ou Yamalube...

Et le Tmax ne consomme pas d'huile !

Modifié par Exo
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

Les concessions mettent les huiles homologuées par Yam. Ipone 4000RS ou Yamalube...

Et le Tmax ne consomme pas d'huile !

Oui donc Vidange tous les 5000 .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, renaud67 a dit :

Oui donc Vidange tous les 5000 .. 

Des machines équivalentes c'est tous les 10000 ou 20000. Mais Yam est prudent avec sa garantie de 2 ans...

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais allez l'essayer histoire de  voir ce que ca donne Apres le dilemme sera de savoir si je le pend sans avoir vendu le mien 😀 Vu que pas de reprise possible sur une vente privé. Je risque de l'avoir sur les bras quelques mois... 😀

 

Modifié par renaud67
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour patienter , je me prend le MT07 2018 avec reprise du mien.. je fais joujoux quelques mois et le revend pour me prendre le tmax.. C'est un peu con mais bon ça me permettrait de me débarrasser de mon kymco... Et le MT07 se revendra je pense facilement..

Si ca se trouve j'arriverai jamais a revendre mon kymco . 0 touche... Donc le seul moyen c'est de faire une reprise..

Modifié par renaud67
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pebbe a dit :

J'y vais moi ...:sg23gjesorsg23g:

😀😀 je te comprend.. Moi aussi ca me rend dingue mais ici le marché est super limité comparé a la France donc c'est pas simple.. Pour me débarrasser de mon kymco j'aurai peut etre pas d'autre choix que de faire une reprise.. Et pas envie de mettre 14700 euro dans un dx

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, sailor13 a dit :

ta raison , au moins tu appréciera d'avantage le tmax quand tu en reprendra un ce que j'ai fait une fois avec un 1200XR .quand suis revenu au tmax oufffff comme c'etait bon #rire#

J'en doute pas une seule seconde . Mais ça sera peut-être la seule façon de pouvoir me débarrasser de mon kymco . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur un TMAX vendu en concession tu n'as pas moyen de te le faire reprendre ce Kymco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, fmar a dit :

Et sur un TMAX vendu en concession tu n'as pas moyen de te le faire reprendre ce Kymco ?

Ils en ont pas d'occase malheureusement. Et ici le prix des Tmax sont a environ 1000 euro de plus qu'en France du coup j'ai pas envie de m'en prendre un neuf.

Et contrairement a la France la négociation est impossible.. Ils veulent même pas lâcher la première visite des 1000 km en ristourne.

le dx coute 14700 trop cher pour moi ... et le standard 13000

http://www.ginzinger.at/preise/Yamaha-Ginzinger.pdf

C'est pour ça que je préfère me trouver une occase. 

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

Regarde sur Suisse, les prix sont inférieurs. Les régions de St Gall ou Zurich ne sont pas si loin que ça de chez toi.

 

Oui mais en Suisse je vais avoir la TVA a payer en le ramenant en Autriche. Ils sont pas dans la CE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que l'on pouvait monter un shifter sur ces motos.. 280 euro

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

J'y vais moi ...:sg23gjesorsg23g:

Attend je viens avec toi ... :sg23gjesorsg23g:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles #rire#

Bon lourd programme cette après midi car  je vais essayer le dx en overange.

Ensuite je vais revoir le 2015 Iron.. car il me reprend le mien... C'est pas l'affaire du siècle mais si on parts du principe que je n'arrive pas a vendre   mon 350  pour + de 3500 euro ça me fait le IRON DE 31000 km a 7500 .... Le DX est a 10500 ... et 10700 KM mais le le service est a faire. Je peux toujours essayer de le negocier avec service compris..

Et enfin revoir la MT07 car il me reprend aussi mon 350.

 Ca me permettra d'affiner mon choix :bj:

Avec le DX je me retrouve avec mon 350 sur les bras mais bon j'arriverai bien a le refourguer un jour ou l'autre.. Comme il est deja en Overange ca me permettra egalement de me projeter sur le IRON 2015 avec un variateur qui va bien car la il est plus mou que mon 350... Ca fait beaucoup de bruit avec l'akra mais ça avance pas.. Donc pas évident de ce faire une idée du potentiel de cette machine. D'ou également mon hésitation.. Cette enfoiré de garage n'a toujours pas resolu le voyant moteur et n'a toujours pas la copie de la facture du service des 20 000... De véritable incompétent.. Il dit que ca se réglera après la vente... En faisant la révision. Le DX a bien fait sa révison des 5000 .. c'est déjà ça.

Modifié par renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement 31.000 km pour un TMAX c'est rien !! et puis à ce prix là 7.500€ #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, fmar a dit :

Franchement 31.000 km pour un TMAX c'est rien !! et puis à ce prix là 7.500€ #good#

Surtout l'Iron 2015 !!!!!!!! :sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est comme neuf .. avec un voyant moteur en prime allumée 😀 Mais je vais tenter l'astuce de Exo pour connaitre le code défaut moteur.

Ca m'arrangerait de prendre le IRON 2015 car pour un il est magnifique est pour deux  il me reprend mon 350..

Quelques petit frais a prévoir comme un disque de frein arrière que je trouve usée (Rayé en profondeur style j'ai roulais avec les plaquettes HS) .. Les deux avant sont ok 

Apres il faut que je me projette sur sa nervosité une fois installé le vario qui va bien car la c'est super mou du genoux.. Donc l'essai du DX en overange devrait me fournir une réponse a ce niveau.. Meme si le 2015 sera un poil plus mou une fois kitté ca me donnera une idée de la nervosité du truc comparé a mon 350 qui est une bombe. Si c'est pour moins bien marché que le mien j'aime autant prendre autre chose..

Merci les gars

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

180816122935322636.jpg

180816123004411610.jpg

18081612303927247.jpg

180816123112905707.jpg

180816123131133254.jpg

180816123152596086.jpg

180816123208368054.jpg

180816123230144989.jpg

180816123248223325.jpg

180816123303245233.jpg

Modifié par renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, renaud67 a dit :

Surtout qu'il est comme neuf .. avec un voyant moteur en prime allumée 😀 Mais je vais tenter l'astuce de Exo pour connaitre le code défaut moteur.

Ca m'arrangerait de prendre le IRON 2015 car pour un il est magnifique est pour deux  il me reprend mon 350..

Quelques petit frais a prévoir comme un disque de frein arrière que je trouve usée (Rayé en profondeur style j'ai roulais avec les plaquettes HS) .. Les deux avant sont ok 

Apres il faut que je me projette sur sa nervosité une fois installé le vario qui va bien car la c'est super mou du genoux.. Donc l'essai du DX en overange devrait me fournir une réponse a ce niveau.. Meme si le 2015 sera un poil plus mou une fois kitté ca me donnera une idée de la nervosité du truc comparé a mon 350 qui est une bombe. Si c'est pour moins bien marché que le mien j'aime autant prendre autre chose..

Merci les gars

C'est sûr que le Tmax avec un échappement de merde qui dégage, sans mise au point de la variation, c'est un veau au départ !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, renaud67 a dit :

voila les photos 

Non, elles y sont à la page d'avant ! #rire#

Mais il est beau !!!!!!!!!!! CRAQUE !!!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3000 euro de moins que le DX de 10700 km avec kit overange mais sans pot .. La question etant de savoir si ca vaut pas le coup de mettre 3000 en plus pour avoir le DX #rire#

En les essayant je devrai avoir ma réponse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine-toi là, prêt à partir...

QQxgl.jpeg

#rire#

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il claque cet Iron #coupe#....Tu peux craquer les yeux fermés :

- tu n'as pas de soucis pour la vente de ton Kymco puisqu'il t'est repris

- tu as 3000 euros de budget pour les modifs que tu voudras (ou autre)

Et si d'aventure dans le futur tu veux partir sur un autre projet tu n'auras aucune peine à vendre un Iron.

Mon conseil = fonce avant qu'il parte. #good#

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×