Aller au contenu
Renaud67

Avis avant achat Tmax 530 !

Messages recommandés

Il y a 2 heures, renaud67 a dit :

Celui ci me plait bien malgré le fait qu'il soit a 400 bornes de chez moi... Ca me gêne pas d'allez le chercher mais j'aurai bien aimer le voir avant.. En le négociant a 8000 ...

Pas très fan du gris clair .. mais il a juste 7500 KM . Sa ligne est  plus belle que l'akra monté sur celui de 31000 km

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-t-max-530-abs-264807637/

 

Effectivement bcp moins de kil mais moins joli qu’un iron 😍 avec bcp moins de touche spéciale fourche selle compteur pointe arr logoté ... après il a un termignoni ça ça dépend de tes goûts 👍🏻 Mais il est joli renaud 💪🏻

Par contre pour le lever 1000€ ça va être tendu par contre je vois ni le mois ni l’année ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca devrait être tendu pour les - 1000 😀  je reve..

C'est un 2016. 

Bon il faut deja que je vende le mien ça sera beaucoup plus simple après... Un gars veut venir le voir semaine prochaine.. wait and see...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, renaud67 a dit :

Oui ca devrait être tendu pour les - 1000 😀  je reve..

C'est un 2016. 

Bon il faut deja que je vende le mien ça sera beaucoup plus simple après... Un gars veut venir le voir semaine prochaine.. wait and see...

Merci

Chez nous que ça a la cote je te dirais que oui ! Mais vers chez toi pas dit tant le mec est désespéré comme toi et il te le lache ! mdr

Comme on dit qui ne tente rien n’a rien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Nico13700 a dit :

Chez nous que ça a la cote je te dirais que oui ! Mais vers chez toi pas dit tant le mec est désespéré comme toi et il te le lache ! mdr

Comme on dit qui ne tente rien n’a rien ! 

Apres s'il a gardé le pot original je peux le négocier sans le termigoni.

J'ai pas d’expérience avec ce type de pot autre que ceux d'origine mais quand j'ai essayé le tmax avec l'akra je trouvais que ca faisait un sacré boucan.. et en regardant le compteur je me dis que je devais être a 120 et j’étais a peine a 80 😀 Bref je pense que ca va vite me gonfler ce bruit.. 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, renaud67 a dit :

Apres s'il a gardé le pot original je peux le négocier sans le termigoni.

J'ai pas d’expérience avec ce type de pot autre que ceux d'origine mais quand j'ai essayé le tmax avec l'akra je trouvais que ca faisait un sacré boucan.. et en regardant le compteur je me dis que je devais être a 120 et j’étais a peine a 80 😀 Bref je pense que ca va vite me gonfler ce bruit.. 

Bonne idée 👍🏻 tu peux gratter un beau billet de 500€ comme ça mais tellement dommage . Un akra homologue tmax n’est pas bruyant du tout par ex 👍🏻

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2018 à 09:37, Nico13700 a dit :

J’adore les tampons ! mdr

Ça c'est mon activité clando "Affinage des Glock" ! #rire#

d7qDw.jpg

Modifié par Exo
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vur un iron a 7500 sur le bon coins

ils vont tous baisser d'ici un mois et demi lol

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, renaud67 a dit :

Un poil cher oui Renaud 👍🏻 Non la clé 🔑 c’ La maladie ... elle rentre mais a tendance à s’ouvrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il ne m'a vraiment pas séduit a l'accélération .. Le gars est incapable de me dire s'il a déjà un vario de compet monté dessus...

Le truc qui me faire dire qu'il est stock donc plutôt rassurant sur ces performances  c'est que la montée du compteur km se fait normalement sans saccade...

Et toutes les vidéos que j'ai vu avec un Malossi ou autre le compteur fait un arrêt a la monté de 0 a 100.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouver 9 ironmax en dessous de 8000 de 2015 pour infos#rire#

Modifié par jcs
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jcs a dit :

j'en ai trouver 9 ironmax en dessous de 8000 de 2015 pour infos#rire#

Merci mais j'habite en Autriche 😀 Ca fait un peu loin pour allez le chercher.

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, renaud67 a dit :

Merci mais j'habite en Autriche 😀

Importe Renaud et pas une megane ! mdr

je file. :sg23gjesorsg23g:

Modifié par Nico13700
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que quand tu vois le compteur de L'Ak annoncé des vitesses de pointe  folles je me suis amusé a mesurer le compteur du mien avec un GPS et il est optimiste de 10 %..

A 100 tu es  a 90 GPS et a 160 , 144 ..

Si c'est pareil sur le AK je comprends mieux les vitesses de pointe affiché a 190 compteur..

Modifié par renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, renaud67 a dit :

Ca me fait penser que quand tu vois le compteur de L'Ak annoncé des vitesses de pointe  folles je me suis amusé a mesurer le compteur du mien avec un GPS et il est optimiste de 10 %..

A 100 tu es  a 90 GPS et a 160 , 144 ..

Si c'est pareil sur le AK je comprends mieux les vitesses de pointe affiché a 190 compteur..

Et oui sont voleurs les coréens ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours 0 touche pour mon kymco malgré la baisse a 3800 .. 😪 Bon après il fallait bien s'en douter qu'un kymco c'est pas un Yam pour la revente...

En attendant je me demande si je vais pas me prendre un MT07 Neuf .. Le gars me reprend mon kymco 3400 ... et je repars avec une moto neuve qui fait le 0 a 100 en moins de 4 sec. Ca doit être sympa de faire mumuse avec en attendant de me trouver un Tmax en 2019. Wait ans see..

Pour 200 euro de plus le Iron 2015 est toujours dispo mais qui a deja 31000 km et qui avançait pas des masses pendant mes essais...

Voila le dilemme du jour 😀

Autre option comme la saison est bientôt fini garder mon 350 en espérant le vendre un jour et attendre 2019 pour me trouver un tmax avec moins de KM

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renaud si tu as dans la tête le tmax alors n’achete Rien d’autre sinon tu vas te bouffer les couilles après pour vendre la mt que tu auras pas gardé longtemps ! La saison se termine les annonces vont fleurir d’ici peu ...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueh t'a pas tord 😀

Sinon il y a ca avec une possible reprise du mien... J'aime bien le bleu mais pas trop fan des flanc gris mais bon..

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-t-max-tmax-dx-264938656/

 

Pour rapel il est a 14700 ici en Autriche du coup pour 400 bornes il y a deja une sacré ristourne. Ca doit être un modèle d'essai .. les gars ont du lui tirer sur la tronche mais bon c'est plutôt costaud..

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, renaud67 a dit :

Oueh t'a pas tord 😀

Sinon il y a ca avec une possible reprise du mien... J'aime bien le bleu mais pas trop fan des flanc gris mais bon..

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-t-max-tmax-dx-264938656/

 

Pour rapel il est a 14700 ici en Autriche du coup pour 400 bornes il y a deja une sacré ristourne. Ca doit être un modèle d'essai .. les gars ont du lui tirer sur la tronche mais bon c'est plutôt costaud..

 

Ça vaut le coup! et sur le DX tout le monde repeint les booms en noir, tu seras pas le 1er ! #good#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont a 200 bornes de chez moi mais bon je les ai contacter .. wait and see

Dommage que les fourches soient pas dorées .. C'est quand même plus jolie.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, renaud67 a dit :

Dommage que les fourches soient pas dorées .. C'est quand même plus jolie.

Ça, c'est réservé à l'élite !

W29ee.jpg

:respect:

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Exo a dit :

Ça, c'est réservé à l'élite !

W29ee.jpg

:respect:

C'est de loin le plus beau . Si seulement il avait moins de km celui prêt de chez moi.. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pebbe a dit :

Le DX en bleu avec les booms repeints en noir, c’est à mon goût le plus joli. Et ce que quasi tous les possesseurs de DX bleu font.

A ce demander pourquoi Yam continue à vendre les DX bleu avec les booms en gris (hormis parce qu’ils en ont rien à foutre de nous..)

Ils t'ont écouté: 

https://www.yamaha-motor.eu/at/products/scooters/sport/tmax-dx.aspx?view=featurestechspecs&mode=colors#gallery=color|image=https://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2018/XP500DX/950-75/2018-Yamaha-TMAX-DX-EU-Phantom-Blue-Studio-002.jpg

Avec les fourches en Doré . Quel dommage que mon annonce ne soit pas  pas comme ca...

180813075643559267.jpg

 

Modifié par renaud67
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×