Aller au contenu
Renaud67

Avis avant achat Tmax 530 !

Messages recommandés

Il faut savoir que curieusement, la pose d'un vario Polini sur un 2008, faisait casser la queue de vilo à l'opposé côté embrayage.

Va comprendre... #question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueh j'imagine la surprise des heureux propriétaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, renaud67 a dit :

Oueh j'imagine la surprise des heureux propriétaire..

Hé oui... surtout que souvent la garantie était rejetée à cause du vario ! #pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais du KTM 790 et 690 duke ce matin .

Ouah ouah ouah ça envoi sévère.. Quel kif

Apres bizarrement j’étais heureux de repartir avec mon scoot 😀.  Du coup si je vends le mien je vais me chercher un Tmax.

Le scoot ca reste un confort de Ouf .. du coup j'ai pas envie de me prendre une moto et devoir passer les vitesses.

Ce fut la réflexion du jour 😀

 

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais ca avant le tmax je bandai fort dessus 

 

apres le tmax c'est quand meme top pour le duo le confort mettre des pikettes aux motards qui te disent pas bonjour dans les virolos etcetc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jcs a dit :

j'avais ca avant le tmax je bandai fort dessus 

 

apres le tmax c'est quand meme top pour le duo le confort mettre des pikettes aux motards qui te disent pas bonjour dans les virolos etcetc

 

Je l'ai vu ce matin et j'ose même pas imaginé le monstre que ça doit être. Il le vende 20000 euro.. Du coup tu n'es pas trop frustré de cette différence de puissance comparé a  ton TMAX ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute c'est (la) meilleur machine que j'ai connu mais le tmax est le scooter que je prefere et je suis pressé d'y retourner au plus vite

ce sont deux monde differents

je prefere etre dans le du tmax pour ma part #good#

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour ton retour . Il est magnifique ce 1290 Ouahh

Décidément ce Tmax fait des ravages. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, renaud67 a dit :

Impressionnant cette annonce . 8000 euro de moins qu'une neuve avec a peine 5500 km

https://www.1000ps.at/gebrauchtes-motorrad-1984136-ktm-1290-super-duke-r?pos=1

jcs il y a des modèles a évité ?

 

Ouais mais 2 ans déjà bientôt ça a moins la cote que le tmax 😎

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, renaud67 a dit :

Apres bizarrement j’étais heureux de repartir avec mon scoot 😀.  Du coup si je vends le mien je vais me chercher un Tmax.

Le scoot ca reste un confort de Ouf .. du coup j'ai pas envie de me prendre une moto et devoir passer les vitesses.

Ce fut la réflexion du jour 😀

Et oui 👍🏻 le tmax a quelques chose d’enivrant , de spécial et à la fois inexplicable .... encore plus pour moi maintenant que je fais partie de cette grande famille tmm 😍

Certes sa puissance sur le papier peut faire rougir et rigoler certain motard têtu mais sur le bitume certains s’en Morde les doigts quand il en croise un bien piloté ou bien préparé car ça devient une arme catapultant son pilote à chaque reprise à basse vitesse ! Pour avoir eu 5/6 bécane dont des 1000 à la fin je ne les regrettes pas du tout car le tmax m’apporte tout ce que je recherche au quotidien , et me donne le smile à chaque fois que je pose mes fesses dessus ! Ne pas l’avoir pendant 1 mois me rend plus fou que les 5 année ou je suis redevenu caisseux  #maso#

Voila tu as mon ressentit renaud, après je suis phase 3 addict et plus particulièrement pour mon iron mais pour les derniers phase 3 en général même si je dois dire que pour avoir vu le 4 de @jjdemars13 j’ai été agréablement surpris du travail qu’il a fait dessus 👍🏻 Mais à quel prix .... 

Voila mon rêve c’est de me faire le mien avec le ventilo de mon pote @ju06 mais pas au programme à moins de vouloir être fiché BDF 😂😂😂

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico

Il y en a pas des masses a vendre de Tmax dans mon bled ça va être compliquer d'en trouver un mais je perds pas espoir 😀 Peut être qu'a la veille de l'hiver des gars voudront s'en débarrasser .. quoi que.

Le Iron est toujours a vendre mais 31000 km ça commence a faire pas mal pour son prix. Pour 2000 en plus je peux me trouver un sx .. avec peu de KM.

D’après les différents retour le phase 4 souffrirait juste d'un problème de courroie  . Pour 180 euro ça se solutionne .. 

Pas mal celui ci en rajoutant une bulle sport..

180811053414141158.jpg

 

 

Modifié par renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, renaud67 a dit :

Merci Nico

Il y en a pas des masses a vendre de Tmax dans mon bled ça va être compliquer d'en trouver un mais je perds pas espoir 😀 Peut être qu'a la veille de l'hiver des gars voudront s'en débarrasser .. quoi que.

Le Iron est toujours a vendre mais 31000 km ça commence a faire pas mal pour son prix. Pour 2000 en plus je peux me trouver un sx .. avec peu de KM.

D’après les différents retour le phase 4 souffrirait juste d'un problème de courroie  . Pour 180 euro ça se solutionne .. 

Pas mal celui ci en rajoutant une bulle sport..

180811053414141158.jpg

 

 

Pas certain Renaud... Il parait que certains organes mécaniques sont faits en Corée... Si c'est le cas de la transmission et que tu tombes sur du "pourri", la courroie peut exploser pendant des lustres même si on la change souvent... à moins de virer tout le système d'entraînement. Bon OK, un pack Overange vaut 500€ + une courroie et tu as la paix. Enfin peut-être, car certains modèles souffrent aussi de pannes récurrentes sur le multiplexage électronique... Ok, pas tous, mais.......

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, renaud67 a dit :

Impressionnant cette annonce . 8000 euro de moins qu'une neuve avec a peine 5500 km

https://www.1000ps.at/gebrauchtes-motorrad-1984136-ktm-1290-super-duke-r?pos=1

jcs il y a des modèles a évité ?

 

Y a pas de modèles à éviter c dans la tête ca lol

 

apres la v2 est vraiment exceptionnel et très équiper 

ça consomme rien 

ça envoie du bois (les sportives font la gueule ) même sur circuit 

c est une moto incroyable ...

ca leve tout le’ temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Exo a dit :

Pas certain Renaud... Il parait que certains organes mécaniques sont faits en Corée... Si c'est le cas de la transmission et que tu tombes sur du "pourri", la courroie peut exploser pendant des lustres même si on la change souvent... à moins de virer tout le système d'entraînement. Bon OK, un pack Overange vaut 500€ + une courroie et tu as la paix. Enfin peut-être, car certains modèles souffrent aussi de pannes récurrentes sur le multiplexage électronique... Ok, pas tous, mais.......

Ah ok merci pour l'info .. Espérons que les organes interne du moteur sont toujours fait au Japon. 😀

Bon après mon Kif c'est de trouver un Iron 2015 mais si je tombe sur un phase 3 a partir de 2012 avec peu de KM pourquoi pas.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, jcs a dit :

Y a pas de modèles à éviter c dans la tête ca lol

 

apres la v2 est vraiment exceptionnel et très équiper 

ça consomme rien 

ça envoie du bois (les sportives font la gueule ) même sur circuit 

c est une moto incroyable ...

ca leve tout le’ temps lol

Merci pour l'info

Et la V2 c'est a partir de quelle date ? C'est la version R ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, renaud67 a dit :

Merci pour l'info

Et la V2 c'est a partir de quelle date ? C'est la version R ?

2017 le feu avant spécifique et pas d écopes à l arrière 

sur la mienne j avais rajouter celle de la phase 1 en carbone

oui version R 👍

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, renaud67 a dit :

Ah ok merci pour l'info .. Espérons que les organes interne du moteur sont toujours fait au Japon. 😀

Bon après mon Kif c'est de trouver un Iron 2015 mais si je tombe sur un phase 3 a partir de 2012 avec peu de KM pourquoi pas.. 

Ne fait pas une fixette sur le km je préfère une machine qui a 30.000 de 2015  bien entrentenu qu’un 2013 qui a 15.000 mais qui a pas forcément été entretenu régulièrement... seul le carnet d'entretien prime 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nico13700 a dit :

Ne fait pas une fixette sur le km je préfère une machine qui a 30.000 de 2015  bien entrentenu qu’un 2013 qui a 15.000 mais qui a pas forcément été entretenu régulièrement... seul le carnet d'entretien prime 👍🏻

Pour l'instant j'ai toujours pas réussit a avoir la moindre facture alors ça me gonfle.. Un  Carnet d'entretien sans les factures ça me gêne un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, renaud67 a dit :

Pour l'instant j'ai toujours pas réussit a avoir la moindre facture alors ça me gonfle.. Un  Carnet d'entretien sans les factures ça me gêne un peu..

Tout à fait sans factures tu lâches pas 1€ !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nico13700 a dit :

Ne fait pas une fixette sur le km je préfère une machine qui a 30.000 de 2015  bien entrentenu qu’un 2013 qui a 15.000 mais qui a pas forcément été entretenu régulièrement... seul le carnet d'entretien prime 👍🏻

 

Il y a 2 heures, Nico13700 a dit :

Tout à fait sans factures tu lâches pas 1€ !

😳

Avec tout ce qu'on taille les pro et leur MO souvent pourrie... Nico, ton carnet d'entretien et le mien, ils sont comment avec toute la prépa qu'on fait dessus... Nos Iron sont bichonnés, mais comment convaincre l'acheteur éventuel, qui préfèrera un entretien chez Yam avec un vilo serré au pétard, au nôtre... #pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Exo a dit :

 

😳

Avec tout ce qu'on taille les pro et leur MO souvent pourrie... Nico, ton carnet d'entretien et le mien, ils sont comment avec toute la prépa qu'on fait dessus... Nos Iron sont bichonnés, mais comment convaincre l'acheteur éventuel, qui préfèrera un entretien chez Yam avec un vilo serré au pétard, au nôtre... #pleur#

Ils sont remplis par nous mêmes avec toutes les factures de pièces à l’appui 💪🏻 Et le jour de la vente à un particulier je lui fait un clando sous ses yeux pour lui montrer la beauté de ses entrailles ! Mais ça c’est si il part sur lbc... je compte bien le jour ou je m’en sépare le vendre sur le club ou alors au pire en reprise ...

Dans son cas Renaud ne peut compter que sur le cons pour lui fournir l’entretien c’est plus délicat ....

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui ci me plait bien malgré le fait qu'il soit a 400 bornes de chez moi... Ca me gêne pas d'allez le chercher mais j'aurai bien aimer le voir avant.. En le négociant a 8000 ...

Pas très fan du gris clair .. mais il a juste 7500 KM . Sa ligne est  plus belle que l'akra monté sur celui de 31000 km

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-t-max-530-abs-264807637/

 

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Nico13700 a dit :

Ils sont remplis par nous mêmes avec toutes les factures de pièces à l’appui 💪🏻 Et le jour de la vente à un particulier je lui fait un clando sous ses yeux pour lui montrer la beauté de ses entrailles ! Mais ça c’est si il part sur lbc... je compte bien le jour ou je m’en sépare le vendre sur le club ou alors au pire en reprise ...

Dans son cas Renaud ne peut compter que sur le cons pour lui fournir l’entretien c’est plus délicat ....

Effectivement...

lRvDa.jpg

d70D3.jpg

 

:sg23gsautg23g:

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Effectivement...

lRvDa.jpg

d70D3.jpg

 

:sg23gsautg23g:

J’adore les tampons ! mdr

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×