Aller au contenu
Arno75

avis sur serrage de vis vidange moteur

Messages recommandés

Le 13/07/2018 à 06:44, sailor13 a dit :

moi sur table d'opération et un cric dessous vers l'avant comme la dit @lem  pour relever la roue av et je me kc pas le dos suurrrr et tout dans le jardin au soleil mon claude mdr 

ewpv.jpg

Mais t’aurais pas piqué un lit électrique  à l’hôpital mdr 

cela dit c’est bien joué pour se faire un pont 😊

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le "pont" de @sailor13, c'est un echappement Polini non Guylou, tu as aimer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, fabien a dit :

Mais t’aurais pas piqué un lit électrique  à l’hôpital mdr 

cela dit c’est bien joué pour se faire un pont 😊

C est celui qu il avait quand il est sorti de chez les fous ce dingo de marin ! mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, L'antiquaire a dit :

C est celui qu il avait quand il est sorti de chez les fous ce dingo de marin ! mdr

Là il a pris un Phase4.... il va pas tarder à y retourner !

:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:#pleur#:lol:#pleur#:lol:#pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai un tmax 530 et je veux faire ma vidange avec le changement du filtre à huile combien de litre d’huile mettez vous ?

merci Aurelien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Tony je suis nouveau sur le site , alors je m apppelle Aurélien j ai t Max 530 de l année 2016  avec ligne Akrapovic et un variateur Malossi Mon scoot à seulement 2300 bornes car je n ai pas pu l utilisé suite à un accident bete (j ai glissé sur une plaque de verglas en partant bosser résultat fracture du coccyx) 

les beaux arrivant je décide de ressortir mon scooter 

Quand je me suis rendu chez le concessionnaire Yamaha pour effectuer la vidange  il m a annoncé 180 euros la vidange plus point contrôle 

Je me dis pour 45 euro d huile un filtre à huile à 6 euros et un joint je vais le faire moi même alors je voulais savoir la quantité d huile à remettre dans le moteur avec le filtre à huile  

Voila je pense avoir répondu à tes interrogations Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Aurelien a dit :

Désolé Tony je suis nouveau sur le site , alors je m apppelle Aurélien j ai t Max 530 de l année 2016  avec ligne Akrapovic et un variateur Malossi Mon scoot à seulement 2300 bornes car je n ai pas pu l utilisé suite à un accident bete (j ai glissé sur une plaque de verglas en partant bosser résultat fracture du coccyx) 

les beaux arrivant je décide de ressortir mon scooter 

Quand je me suis rendu chez le concessionnaire Yamaha pour effectuer la vidange  il m a annoncé 180 euros la vidange plus point contrôle 

Je me dis pour 45 euro d huile un filtre à huile à 6 euros et un joint je vais le faire moi même alors je voulais savoir la quantité d huile à remettre dans le moteur avec le filtre à huile  

Voila je pense avoir répondu à tes interrogations Tony

Tu n es pas au bon endroit Aurelien

Tu cliques sur ce que t as envoyé Tony, et tu créés un sujet présentation. 

Je viens de regarder mon manuel du proprietaire, il y est noté 2,7l sans changement de filtre sinon 2,9l

Je ne joue pas le jeu, a toi de faire maintenant ta présentation et on sera reglo tout les deux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, bernard550 a dit :

Tu n es pas au bon endroit Aurelien

Tu cliques sur ce que t as envoyé Tony, et tu créés un sujet présentation. 

Je viens de regarder mon manuel du proprietaire, il y est noté 2,7l sans changement de filtre sinon 2,9l

Je ne joue pas le jeu, a toi de faire maintenant ta présentation et on sera reglo tout les deux. 

 Pas souci Bernard ! Désolé

 J ai copié mon poste dans les présentations 

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×