Aller au contenu
NanaT530

[Présentation] NanaT530

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous!

Je m'appelle Nawen j'ai 24 ans de Lille et après 4 ans passés en XMax 400 (dont j'en suis très satisfait), je viens de passer la barre du TMax et j'en suis désormais amoureux 😍

C'est un 530 sonic grey de 2012 équipe d'une ligne akra, un vario polini high speed 8 galets à 16g pour le moment, bulle courte, support de plaque et de repose-pieds en alu 

C'est une magnifique machine et je suis très heureux d'être sur le forum pour pouvoir échanger notre savoir/expérience

 

Merci à vous 

TMaxement 

Modifié par NanaT530
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Bien ! Les sonic grey sont les meilleurs !! (tu verras les Iron men n'ont que d'iron  le Tmax..) Les sonic grey pour le coup bah...Sont super sonics ! 

Donc tu as fait le bon choix ! 

Bienvenue !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 6 minutes, jmervaillie a dit :

Bien ! Les sonic grey sont les meilleurs !! (tu verras les Iron men n'ont que d'iron  le Tmax..) Les sonic grey pour le coup bah...Sont super sonics ! 

Donc tu as fait le bon choix ! 

Bienvenue !

Ahaha super accueil, merci a vous! Je retiens ce que tu viens de dire très bien trouvé !! 😂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Hesites pas a jeter un oeil a mon sonic pour te donner des idees et le rendre meilleur qu'un iron !

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
il y a 10 minutes, jmervaillie a dit :

Hesites pas a jeter un oeil a mon sonic pour te donner des idees et le rendre meilleur qu'un iron !

Ca serait avec plaisir ! Mais j'ai du mal a m'y retrouver sur le forum, aurais-tu un lien pour que visualise le tien ?
Merci d'avance !

 

Partager ce message


Lien à poster

Va dans Votre Tmax. Mon Tmax BDS 69

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, jmervaillie a dit :

 

Merci à toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Le plus important, régales toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, jmervaillie a dit :

Le plus important, régales toi !

Je viens de regarder l'intégralité de ta présentation, il est juste S.U.B.L.I.M.E 🤩🤩

Félicitation à toi pour la préparation j'en suis fan ! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être maniaque et très soigneux de mes machines 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, NanaT530 a dit :

Je viens de regarder l'intégralité de ta présentation, il est juste S.U.B.L.I.M.E 🤩🤩

Félicitation à toi pour la préparation j'en suis fan ! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être maniaque et très soigneux de mes machines 

Et je n'ai pas fini . N'hésite vraiment pas  devenir membre. 30 euros c'est rien du tout comparé a tout ce que tu peux avoir niveau reducs partenaires et conseils. Je ne fais pas le vendeur mais c'est sincere tu t'y retrouveras toujours ! Et puis ici on est pluto des gens sympas et cools ! On partage quoi !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Nawen:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Hello bienvenu

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenu Nawen, une super région pour profiter du Tmax 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur tmm #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Salut Nawen. Bienvenue sur Tmax Mania :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Nawen... #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Salut et bienvenue ! 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Le 30/05/2018 à 00:37, jmervaillie a dit :

Bien ! Les sonic grey sont les meilleurs !! (tu verras les Iron men n'ont que d'iron  le Tmax..) Les sonic grey pour le coup bah...Sont super sonics ! 

Donc tu as fait le bon choix ! 

Bienvenue !

:pauvmec:

 

:lol:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Le 30/05/2018 à 01:01, jmervaillie a dit :

 

Pfff topic en bois :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Bon sinon j'oubliais le plus important: bienvenue Nawen :sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, Big a dit :

:pauvmec:

 

:lol:

La jalousie me conforte dans le fait que les Sonics soient les meilleurs. En plus maintenant que je lui ai mis ne selle d'Iron...Pfouuuaaaa...... Fusée !!! mdr

il y a 1 minute, Big a dit :

Pfff topic en bois :lol:

Non, en carton ! J'aurais jamais du commencer une présentation comme çà en mode poétique. J'aurais du rester basique et viril, au moins tout le monde serait à même d'en comprendre le sens !!! Tout le monde sur le même pied pfouaaafff :sg23g21g23g:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 16 minutes, jmervaillie a dit :

La jalousie me conforte dans le fait que les Sonics soient les meilleurs. En plus maintenant que je lui ai mis ne selle d'Iron...Pfouuuaaaa...... Fusée !!! mdr

Non, en carton ! J'aurais jamais du commencer une présentation comme çà en mode poétique. J'aurais du rester basique et viril, au moins tout le monde serait à même d'en comprendre le sens !!! Tout le monde sur le même pied pfouaaafff :sg23g21g23g:

Donc en gros t’es en train de me dire que je suis un con c’est ça ? #question#

Bel esprit club :bj: 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×