Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Philmax78 a dit :

;) 

6gmb.jpeg

grosrire.gif

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les branleurs qui biuchonnnnnent en interfile 

 

Putaing  !!!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouchonnent  !!!  ça m énerve et  mons prend possession de mon clavier  chié.. 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, dragony a dit :

Bouchonnent  !!!  ça m énerve et  mons prend possession de mon clavier  chié.. 

mdr Après la Corona... La MonsVirus.....   #pleur#     

 

Reste + qu'à déterminer le pourcentage de victimes..... ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Philmax78 a dit :

;) 

6gmb.jpeg

Excellent Philippe !!!!   Tout un Symbole.....   :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Big a dit :

Une biopsie d’une partie du cuir chevelu de la peau du crâne sur laquelle une petite tâche colorée que j’ai depuis des années s’est mis à s’agrandir de manière aussi inquiétante que rapide :( 

Résultat dans 15 jours...

T'es sûr que c'est pas une overdose de TMM ??? #question#

Ah non, il est vrai que TMM a été reconnu d'Utilité et de Santé Publique !!....  J'm'a gourré....

 

Bon, + sérieusement j'espère que ce n'est que bénin et que tu vas garder toutes tes facultés pour venir engrenner égayer le Forum....  :bj:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Exo a dit :

Bon, ben moi avec ma tronche de travers, finalement c'est une otite ! Donc antibios en gouttes dans la feuille droite ! 😷

www.cotorep-mania 😊

 

Il y a 23 heures, Squalito a dit :

Moi et josé on va bien 🤪

 

ps: josé c’est mon ami imaginaire :lol:

Bon, puisque ce c'est le quart d'heure des Tamalous, (Désolé pour toi le Squale, la Science ne peut rien pour toi avec José.... 🤪 ) Fissure dans le ménisque pour ma pomme... Pas prêt de faire frotter le slider avé ces conneries.... :( 

+ tard si vous êtes sages, vous parlerai de ma prostate...         (mais beaucoup + tard.... :lol:

Sinon il fait beau à Perpignan, avec un peu de vent...............     :sg23gjesorsg23g:                   #rire#

  • Triste 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, serge34 a dit :

 

Bon, puisque ce c'est le quart d'heure des Tamalous, (Désolé pour toi le Squale, la Science ne peut rien pour toi avec José.... 🤪 ) Fissure dans le ménisque pour ma pomme... Pas prêt de faire frotter le slider avé ces conneries.... :( 

+ tard si vous êtes sages, vous parlerai de ma prostate...         (mais beaucoup + tard.... :lol:

Sinon il fait beau à Perpignan, avec un peu de vent...............     :sg23gjesorsg23g:                   #rire#

Merde comment t’as fait ton compte ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, serge34 a dit :

 

Bon, puisque ce c'est le quart d'heure des Tamalous, (Désolé pour toi le Squale, la Science ne peut rien pour toi avec José.... 🤪 ) Fissure dans le ménisque pour ma pomme... Pas prêt de faire frotter le slider avé ces conneries.... :( 

+ tard si vous êtes sages, vous parlerai de ma prostate...         (mais beaucoup + tard.... :lol:

Sinon il fait beau à Perpignan, avec un peu de vent...............     :sg23gjesorsg23g:                   #rire#

Dans le ménisque ils peuvent pas t’injecter du ciment ou un gel spécial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mitchou a dit :

Dans le ménisque ils peuvent pas t’injecter du ciment ou un gel spécial ?

Ben le ciment c’est pas ton domaine Mitch’ ? :lol: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, serge34 a dit :

 

Bon, puisque ce c'est le quart d'heure des Tamalous, (Désolé pour toi le Squale, la Science ne peut rien pour toi avec José.... 🤪 ) Fissure dans le ménisque pour ma pomme... Pas prêt de faire frotter le slider avé ces conneries.... :( 

+ tard si vous êtes sages, vous parlerai de ma prostate...         (mais beaucoup + tard.... :lol:

Sinon il fait beau à Perpignan, avec un peu de vent...............     :sg23gjesorsg23g:                   #rire#

Je prédis que c’est un topic qui restera dans les anales mdr 

:sg23gjesorsg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Big a dit :

Ben le ciment c’est pas ton domaine Mitch’ ? :lol: 

C’est pas ma tasse de thé car c’est un produit pur qui est très agressif pour la peau et les yeux .Y a d’autres domaines dans ma région qui valent le coup en dégustation ...en côtes du Rhône notamment   mdr

Modifié par Mitchou
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Squalito a dit :

Merde comment t’as fait ton compte ? 

 

il y a 8 minutes, Mitchou a dit :

Dans le ménisque ils peuvent pas t’injecter du ciment ou un gel spécial ?

 

il y a 3 minutes, Big a dit :

Je prédis que c’est un topic qui restera dans les anales mdr 

:sg23gjesorsg23g:

Je suis EX-PLO-Sé de Rire.....

Du Tmax on passe au Tamalous....

Je disais ça pour délirer et y'a déjà 3 réponses intéressées.... mdr

Bon alors un peu de culture....

Pascal : en sautant d'un camion....

Mitchou : ménisque = cartilage = pas de cicatrisation donc opération obligatoire mais ça dure 10 minutes avec une à deux semaines de repos à la clef....

 

 

 

Et désolé mais je ne vous parlerai pas de ma prostate !!!!!     mdr    pi :osblc:

  • Triste 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail pourri ce soir dans ma boite...

Hello les ami(e)s,

Ce petit message ne sera pas long, pas le coeur ...
Suite à des problèmes de budget, qui n'a cessé de diminuer ces dernières années, nous ne sommes pas en mesure d'organiser le festival Prog'Sud 2020 dans de bonnes conditions, à cela s'ajoutent quelques soucis personnels...
Nous avons présenté la 20ème édition en mai 2019 et nous nous accordons un break en 2020 afin de chercher (et de tenter de trouver !) les meilleures solutions possibles pour organiser de futures éditions.
Peut-être sous une forme un peu différente ?
La décision a été longue à prendre car difficile mais raisonnable.J'en suis vraiment désolée.
Merci à ceux qui nous soutiennent depuis toujours et à ceux qui auraient envie de le faire ! Si des mécènes passent par là ...
je vous embrasse
A bientôt
Eliane Armansa / Présidente de Prog'Sud Organisation

Hello friends,

This message will not be long, not the heart to speak ...
Due to budget problems, which has continued to decrease in recent years, we are unable to organize the Prog'Sud 2020 festival in good conditions, in addition to some personal concerns ...
We could hardly organize the 20th edition in May 2019 and we decide to take a break in 2020 in order to seek (and try to find!) the best possible solutions to organize future editions.
Maybe in a slightly different form?
It was a painful decision because it was sad but reasonable, and I am very sorry.
Thank you to those who have always supported us and to those who would like to do so! If there are sponsors, don’t hesitate to contact us ...
I kiss you all
See you soon
Eliane Armansa / Présidente / Prog'Sud Organisation

 

Dommage pour ce petit festival de Prog aux portes de Marseille, qui sur 3 jours faisait venir des groupes de l'Europe entière, et même du Japon... J'en ai pris plein la tronche là-bas avec de super groupes, à manger des sandwiches, boire des bières, fumer des... Camel... 😂

xqrj.jpg

Ici Shylock, un groupe Prog de Nice et alentours... Grande classe !!!

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la route de tout les jours pour aller au taf :bang:

UN RADAR TOUS LES 1,4 KM

Au total, six cabines sur un tronçon de 8,7 kilomètres, soit un radar tous les 1,4 kilomètre !

"C’est le premier itinéraire de France sécurisé par des radars leurres", affirme le site. Tous ne seront pas actifs en même temps, c’est le principe de "l’itinéraire sécurisé".

"Seuls deux radars flasheront réellement. Les autres seront des leurres. La subtilité, c'est qu'ils seront actifs tour à tour…", précisait Jean-Pierre Goron, adjoint au directeur départemental des territoires et de la mer (DDTM), en mai 2018 à Nice-Matin.

À l’intérieur, l'équipement électronique de contrôle de vitesse sera amovible. Et régulièrement transféré de l'un à l'autre. "Toutes les trois semaines environ", affirme le site. https://www.nicematin.com/info-trafic/video-les-premiers-vrais-faux-radars-installes-sur-la-cote-dazur-460196

Modifié par maya
  • Confus 2
  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Pebbe a dit :

On a la même chose chez nous sur les autoroutes et ça se déploie de plus en plus sur les routes secondaires. C’est infernal!

Ils déplacent les dispositifs photographiques, tu sais jamais lequel est actif.

Putain ! Là quand il s’agit de défoncer le porte monnaie des gens y’a toujours une solution ! 🤬

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes les manières l’objectif des politiques c’est plus de véhicules à énergie fossile en 2040, ils ont déjà sorti des textes la dessus...

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Fred06 a dit :

De toutes les manières l’objectif des politiques c’est plus de véhicules à énergie fossile en 2040, ils ont déjà sorti des textes la dessus...

Oui

Sauf que la, Fred, c est pour la "securite" et non pour la pollution.

Qui soit dit en passant, sera la meme avec les batteries dont on veut nous faire croire que c est l avenir.

Mais que personne ne sait recycler à aujourd'hui....

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, L'antiquaire a dit :

Oui

Sauf que la, Fred, c est pour la "securite" et non pour la pollution.

Qui soit dit en passant, sera la meme avec les batteries dont on veut nous faire croire que c est l avenir.

Mais que personne ne sait recycler à aujourd'hui....

Exactement ils savent plus quoi inventer ...il faut voir la pollution que génère l’extraction de la matière première pour la fabrication des batteries.Une catastrophe écologique dans ces pays.#stupid#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Mitchou a dit :

Exactement ils savent plus quoi inventer ...il faut voir la pollution que génère l’extraction de la matière première pour la fabrication des batteries.Une catastrophe écologique dans ces pays.#stupid#

Et quasiment de l’esclavagiste 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, L'antiquaire a dit :

Oui

Sauf que la, Fred, c est pour la "securite" et non pour la pollution.

Qui soit dit en passant, sera la meme avec les batteries dont on veut nous faire croire que c est l avenir.

Mais que personne ne sait recycler à aujourd'hui....

Oui Jérôme pour les radars, mais c’était juste pour rebondir sur le poste de Patrice qui parle de norme antipollution et réduction de bruit.

Et c’est clair qu’ils veulent nous pousser vers l’électrique qui pour l’instant n’est pas plus propre, c’est encore des histoires de lobbying...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fred06 a dit :

Oui Jérôme pour les radars, mais c’était juste pour rebondir sur le poste de Patrice qui parle de norme antipollution et réduction de bruit.

Et c’est clair qu’ils veulent nous pousser vers l’électrique qui pour l’instant n’est pas plus propre, c’est encore des histoires de lobbying...

Heuh...moi C est Olivier ! ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

Heuh...moi C est Olivier ! ;)

🤣🤣🤣 pardon Olivier, j’ai posté trop vite, je croyais répondre à mowej

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Fred06 a dit :

🤣🤣🤣 pardon Olivier, j’ai posté trop vite, je croyais répondre à mowej

Alors ca !

C est pas fait pour me remplir de joie ! :(

 

 

 

 

 

 

 

 

Je deconne Jerome

la :bisou: mon ami

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6sb4.jpg

Temps de fiotte ! le bon côté c'est qu'en sortant les véhicules, j'ai dégagé le pollen ! 🤗

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×